== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TP transporteur routier de marchandise sur porteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 21:43

Cette semaine, code, verifs et manoeuvres non stop.
Seul soucis: on est 19 pour 1 camion, autant dire qu'on fait 2 minute de manoeuvre toute les heures à peu prés. :/ Et il faut faire la queue pour pouvoir faire les vérifs. A une semaine des examens c'est un peu scandaleux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 22:02

Salut TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 681858
Ca va aller , tu as déjà bien bossé . C'est évident qu'il y à un souci d'organisation et de matériel, mais il ne faut pas que cela vous déstabilise . Courage accroche toi TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:22

je me souvient que pour les vérifs j’utilisai ma voiture en imaginent un camion

(pour les mauvais esprit, non je buvais et fumé rien avant )lol!
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 20:35

A moins d'une semaine du jour J l'organisation est toujours aussi mauvaise. Chaque jour on a des horaires différents qu'on nous dit seulement la veille (en début de semaine 6h-13h, aujourd'hui 8h30-16h30 et demain 10-18h, et on sait pas encore ce que nous reserve vendredi).
On a toujours qu'un camion pour 19, on a pour ainsi dire plus de formateur (il vient nous voir une fois toutes les deux heures environ) donc niveau suivi et conseils pour bien réussir les manoeuvres c'est pas le top, et ca fait deux jours qu'on ne fait qu'un parcours d'examen (le S) alors qu'il y en a 5 autres qu'on a pas vue depuis plusieurs semaines.

Et pour courroner le tout des clans se forment et on distingue clairement une partie de la formation étant bien moins sérieuse et motivée que le reste (du genre à raler à la limite de parler mal parce qu'on a fait une manoeuvre de plus qu'eux)...

Enfin bref c'est bientot fini et c'est tant mieux. Méme si l'impression générale (du moins de la partie "sérieuse" du groupe) est qu'on est jamais assez bien et qu'on vise toujours mieux. Du genre à se mettre 4 point de pénalité parce qu'on a oublier un mot dans une fiche orale ou qu'on a pas dit exactement les bons termes pour les vérifs.
Rassurez moi les inspecteurs ne sont pas si sévére si? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 7:57

Oula sa dépend comment ils ces réveiller puis surtout comment ton collègues qui passent avant lui sort les fiches nickel ou pas .
Tu sais tu n'est pas la pour te faire des amies(ces ce que je me disait) à la fin ces moi et un collègues qu'on changez les cônes car si non ont faisait refaisait le même parcour et sa déranger personne de faire et refaire (à la fin tu te fait quan même des collègues si sa t'inquiète ).
À la verif´ l'inspecteur ne m'ecoutez même pas ;) déstabilisant car ils ne faut rien oublier .
Ce noter sévère et repérez les oublie lors des entraînement sa aide.
Allez te ronge pas le cerveau et tous ira bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:16

Salut TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 681858
Les miens, parce que j'en ai eu deux différents, du fait de mon échec, n'ont rien laissé paraître, ce n'est pas mieux mais bon tu fais ton truc et au suivant . C'est stressant c'est sûr, et si tu le peux évite de te mettre la pression , tu as bien bossé, franchement on sent que tu as fait ce qu'il faut, alors tu es prêt ! Et puis de toute façon, il va bien falloir le passer cet examen, quoiqu'il arrive tu seras soulagé et je suis certaine que tu vas l'avoir . Et puis sincèrement ils ne sont pas si sévères que ça, s'ils voient que tu as bossé, même si tu te trompes et que tu te reprends, normalement ça passe, ils tiennent compte du facteur stress et à la fin de l'examen s'ils ont vraiment un doute ils demandent aussi l'avis du formateur pour savoir ce que tu vaux vraiment . Si j'étais sûre de ne pas en écrire un roman je t'expliquerais ce que j'ai fait le jour de l'examen et que je l'ai eu , tu verrais que le travail paie , que les inspecteurs ne sont pas si terribles que ça , qu'ils peuvent même être très tolérants . TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 814702
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:51

Bon, j'ai mon planning d'examen.
Mardi matin: circulation
Mercredi matin: Plateau
Jeudi aprés midi: Code
Vendredi ou lundi prochain: épreuves pro

Le formateur est plus confiant que nous sur nos capacité à réussir ces épreuves. Ca nous semble bizarre mais bon.^^
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 20:44

Circulation: OK
L'inspecteur était assez froid et m'a à plusieurs reprise reproché de ne pas doubler des vélos. Alors qu'on était sur des routes sinueuse avec peu de visibilité. Mais bon je l'ai eu alors ca va.=)
Demain la suite avec le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 17:25

Je nai pas encore la réponse pour le plateau mais je pense que ça s'est assez bien passer.
Niveau fiche écrite c'est un sans faute, vérif tout va bien sauf que j'ai oublier de vérifier la fermeture des portes de la caisses. La fiche orale je suis tomber sur la 10 (conducteur débutant j'ai oublier 2 trucs, panneaux ça va et le moteur diesel parfait au point que lexaminateur ma dit que c'était bon au trois quart de cette partie).
La manœuvre réussie du premier coup.
Demain: code
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 20:56

Salut

Bon courage pour la suite

Daniel TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 681858
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 22:27

Courage le plus dure est fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:32

Merci pour vos encouragement!

Aujourd'hui le code s'est plus ou moins bien passer. J'ai quelques doute sur 2 ou 3 questions un peu ambigües mais bon on verra bien.

Demain, les épreuves pros!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:01

Salut TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 681858
Alors cela donne quoi ? TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 814702
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:30

Je n'ai pas encore les résultat mais j'estime que:
La circulation: 100% sûr de l'avoir
Le plateau: Oubli de la vérification de la fermeture des portes de la caisse.
Le code: Quelques questions ou j'ai un doute sur la réponse qu'il fallais donner (une en particulier était assez ambigüe
L'épreuve pro: je ne sais pas encore vue que ce sera lundi...

On verra bien lundi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 11:36

Salut TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 681858
Ben écoute M.... pour le reste, et tu vois cela n'a pas l'air de s'être si mal passé que cela . A ce que je peux en déduire lundi on aura un petit routier sympa de plus sur nos routes TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 814702
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:15

Lui reste à valider tous sa avec le stage de trois semaine qui pour moi sert vraiment à pas grand choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 9:54

Salut Fab TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 681858
On a peut être l'impression de perdre son temps , parce que l'on aimerait évidemment avoir enfin une certaine liberté après toute cette formation, mais je pense que l'on a toujours quelque chose à apprendre de ce genre de stage . Il y a toujours un plus grand passionné que toi, qui de part son expérience et son passé peut nous apporter beaucoup et pas seulement dans le maniement . Pour ma part j'aime écouter ceux qui pratiquent depuis longtemps, et rêver sur ce qu'était le métier, et que l'on aura pas la chance de connaître . Et puis dans chaque obligations que te demandent ces formations, il faut partir du principe qu'il n'y a pas que du négatif et chercher le positif, le temps parait moins long TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 814702
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:03

Et encore le stage tu le vis assez bien si t'a ton permis. Mais si tu l'a pas et que faut que tu te le tape quand méme ca doit étre horrible.

Enfin bref demain entretiens pro puis résultat! :)

Et je suis plus stréssé aujourd'hui que toute la semaine derniere... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:22

Bon alors toi tu vas te secouer et te dire que c'est presque fini , que tu t'en es bien sorti et que demain ça va être encore mieux que ce que tu as fait jusque là TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 69109 Quand même ! Je déconne , fais au mieux et encore une fois, facile à dire, plus difficile à mettre en pratique , prends sur toi , continue sur cette chouette lancée , tu sais bien que tu as bien bossé et je te souhaite sincèrement de réussir , courage tu en vois le bout TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 814702
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:00

Ce que je trouve inutile dans ce stage ces de le mètre à la fin .
Je pense qu'il aurait dit le mettre avant de commencer afin de décourager les personnes qui font ce TP pour passer le temps et qui après ne cherchent même pas a travailler dans le transport ou alors qui abandonne en pleins parcour .
Mais ces un point de vue .
Allez ont garde le champagne aux frigo pour demain Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 13:03

Salut Fab
Je penserai un peu comme toi TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 681858
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 19:54

Et bien voilà j'ai mon titre! Cool

Avec seulement 2 points de pénalité au plateau!

Maintenant plus qu'a faire le stage et faire toute la paperasse pour avoir tout les papiers nécéssaire pour conduire. Je pense ne pas travailler avant janvier le temps de faire tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:00

Salut TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 681858

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 684898 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 684898 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 684898 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 684898 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 684898 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 684898 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 684898

Bon ben maintenant tu sais ce qui te reste à faire , organiser un apéro géant pour tes petits copains du forum . lol!

Très contente pour toi TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:08

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 684898 et félicitation, bon stage
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 20:52

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 684898 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 684898 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 684898 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 905628
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TP transporteur routier de marchandise sur porteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -