== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TP transporteur routier de marchandise sur porteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:08

Salut
Si c'est la peur de ce qui t'attends, pose ton regard le plus loin possible de façon à voir très vite une voiture, ou autre, qui arriverait de ta droite ou de ta gauche. Cela te permet de garder l'allure voulue et tu ralentis juste avant , tu déccélères histoire de faire voir à ton inspecteur que tu as anticipé.Tu verras tout ira bien, tu as fait ce qu'il faut pour . C'est encore facile à dire, mais aie confiance en toi TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 9:15

j'étais comme toi d'ailleurs j'avais demandé conseil ici aussi

http://www.camions-passion.net/t3317-reussir-ma-troisieme-conduite

pareil, je ne voulais pas me retrouver en difficulté ne sachant pas ce qui pouvait arriver derrière le virage. c'est vrai qu'il faut regarder loin. bizarrement cette crainte je ne l'avais plus en permis EC, c'était que pour le porteur. aujourd'hui j'ai tendance à rouler trop vite, je me retrouve souvent à près de 100 km/h quand je ne fais pas gaffe.

on a fait une fois du tracteur solo, je ne regrette pas car le jour où j'ai du en faire au travail, je savais à quoi m'attendre, je trouve ça utile. mais pas besoins d'en faire des heures. quelques minutes suffisent en formation.

je te souhaite de réussir ça va le faire:s8.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:52

Ton lien m'a bien aider bassatitou, merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 5:32

sinon tu appliques ma méthode :

tant qu'il n'y a pas d'etincelles c'est que ça passe

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:46

Larkins a écrit:
Ton lien m'a bien aider bassatitou, merci! :)

de rien, si je peux rendre service à mon tours ça me fait plaisir TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 814702
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:14

Aujourd'hui la conduite s'est trés bien passer, le moniteur m'a dit que si ca vait été l'éxamen je l'aurai certainement eu. :D
Pourvu que ca dure! TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 165212
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:20

Salut

Voila une bonne nouvelle TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 684898

Continue comme ça et c'est dans la poche.

Daniel TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:53

Gueno a écrit:
sinon tu appliques ma méthode :

tant qu'il n'y a pas d'etincelles c'est que ça passe

lol! lol! lol!

il y a aussi la conduite au bruit et le meilleur sortir la canne et le chien (conduite en aveugle)lol!

il te reste encore des leçons de conduite et cela va encore amélioré ta conduite alors continu et TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 684898
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 15:43

cool continue comme ça tu est sur la bonne voie
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:51

La conduite d'aujourd'hui m'a permis de progresser au niveau de l'allure qui était bonne selon le formateur. Plus que 5 heures de conduites et j'aurai atteint les 18h de la formation.

Merci à tous pour vos messages de soutien! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 8:41

Et pour ce qui est du stage tu sais ou tu va le faire , et sa serait pour quand ces épreuves de conduite plateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:55

Oui j'ai déjà mon stage à Murie Transport à Six Fours.
Tout les examen que ce soit plateau, circulation ou code auront lieu la semaine du 19 novembre.

Aujourd'hui 2 nouvelles heures de conduite, j'étais vraiment fatigué ayant dormi seulement 5 heures avant de reprendre la conduite à 6h du matin, donc manque d'anticipation 2 ou 3 fois et un freinage trop prononcé quand une voiture venant d'en face à décider de doubler un vélo sur une route trés étroite. Mais cela dit ma conduite était acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:59

et oui faut etre frais le matin !!! lol!

bon courage a toi t as presque fini !!!

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:33

Salut TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 681858
Courage tu en vois le bout et pour te rassurer, repense seulement au début de cette formation, tu verras de toi même tous les progrés que tu as fait, et l'assurance que tu as pris en ces quelques semaines cheers Te fais pas de bile, si quelqu'un comme moi a reussit à l'avoir, c'est à ta portée, et tu as plutôt intérêt à nous faire ce plaisir TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 814702
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:11

marylou49 a écrit:
Te fais pas de bile, si quelqu'un comme moi a reussit à l'avoir, c'est à ta portée, et tu as plutôt intérêt à nous faire ce plaisir TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 814702

C'est grâce à Marlou49 que j'ai réussi , je me disait si elle y est arrivé pourquoi pas moi TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 5280 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 864867 lol!

Non sérieusement quand tu vois certains chauffeur tu te dit si lui y est arrivé pourquoi pas moi , aux final ont est pas plus cons que les autres fin je me trompe scratch
Il suffit de gérer la pression si tu à bien révisez c'est comment dire 'EASY'

Murie ils tourne que dans le var alpes maritimes ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:26

Ouai je pense t'es comme moi j'étais, t'as le niveau mais tu te mets la pression tout seul, et du coup le stress bouffe tout ton savoir faire.

Relaxxx man ....... lol! Malheureusement plus facile à dire qu'à faire TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 69109
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:34

Murie font du national/international en matiére dangereuse et du régional en livraison de meuble, store, portail, volets aux magasins et en matiére dangereuse. Ils ont une flotte de 50 camions (porteur et semi).

Aujourd'hui la conduite s'est bien passer avec un peu d'excés de prudence quand il a fallu faire passer le porte à faux avant sur un troitoir à une vingtaine de centiméte d'un mur et bien je me suis carrément arréter une seconde ou deux avant de repartir pour étre sur que ca passait.

Demain derniere heure de conduite en circulation.

Merci pour vos encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:58

Fab'13 a écrit:

C'est grâce à Marlou49 que j'ai réussi , je me disait si elle y est arrivé pourquoi pas moi TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 5280 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 864867 lol!

Tu n'es pas bien toi Evil or Very Mad , je viens de postillonner sur mon ecran à pouffer de rire TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 69109 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 69109 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 69109 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 69109 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 69109 TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 69109
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:21

Fab'13 a écrit:


Murie ils tourne que dans le var alpes maritimes ... scratch

Ils avaient ou on toujours un depôt dans le 19, et on racheté aussi les tps galopin du 18, qui faisaient aussi des explosifs, donc ils vont partout.
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 16:15

La dernière heure de conduite de hier s'est bien passé. Le formateur la dit que javai le niveau pour avoir le permis.
J'espère que ça sera le cas le jour j. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 19:11

Fab'13 a écrit:

Murie ils tourne que dans le var alpes maritimes ... scratch

je les vois regulièrement en bretagne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:05

Certainement quand ils vont vers l'arsenal de brest.
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 7:26

je ne pense pas parce que c'est souvent en centre bretagne ce n'est donc pas la route pour aller ou revenir de brest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 19:07

Etrange, je croyais qu'il faisais surtout de la matiére dangereuse en national et vus qu'ils ont de gros contrat avec la marine nationale.
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 4:25

Beh je sais pas si sa fait partie de la nuit mais je les ai jamais vue du moins sa me dit rien . Tu nous fera quelques photos j'espère en attendant je te dit un Gros merde pour ton TP . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: TP transporteur routier de marchandise sur porteur TP transporteur routier de marchandise sur porteur - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

TP transporteur routier de marchandise sur porteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -