== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La fin de la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:08

Meeeeuuuuuuuuuuuuuuh ! non c'est pas des malades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: la fin de la route La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:08

La fin de la route. - Page 2 5280
La j'abandonne pas assez forte !!!!
La fin de la route. - Page 2 684898
Revenir en haut Aller en bas
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:10

Gueno a écrit:
Je connais le point de vue pour en avoir deja longuement discuté avec l'interesse

Je peux aussi vous confirmer pour en avoir profiter en direct, qu'il a de réels talents culinaires.

Avec trois fois rien il vous fait un festin de roi.

Tu viens quand tu veux Michel, ma cuisine est ouverte... mon appétit aussi d'ailleurs


Mardi peut être ou mercredi pour une rencontre selon mon programme de retour. Sachant que mardi va être difficile car ta matinée est morte. On verra après mon dépotage breton.
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:39

miss49 a écrit:
La fin de la route. - Page 2 5280
La j'abandonne pas assez forte !!!!
La fin de la route. - Page 2 684898



Déjà?????



Même pas eu le temps de dire que nous risquions d'arrivé avec l'estomac dans les talons.......de???????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: la fin de la route La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:29

joker
Il faut savoir reconnaitre son impuissance face à l'adversaire à la langue bien pendue! pale J'ai perdu cette bataille mais pas la guerre La fin de la route. - Page 2 69109 La fin de la route. - Page 2 69109 La fin de la route. - Page 2 69109 La fin de la route. - Page 2 69109 La fin de la route. - Page 2 69109
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:35

La fin de la route. - Page 2 69109 lol!



Ici il n'y a pas de guerre, juste de la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: la fin de la route La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:47

C'est comme ça que je le vois, en l'occurence que je le lis ,pas de souci pour moi
Bonne soirée La fin de la route. - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:57

La fin de la route. - Page 2 878739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:01

mais tu veux faire quoi en somme ?

tu parles d'une formation de boucher , de cuisine , et de remorque a rotir , tu veux tout cumuler ? ou faire "rotisseur ambulant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:51

Salut Generousbear , je te souhaite bien du courage , ce n'est pas un choix à prendre à a légére , maistu est comme les chats tu retombe toujours sur tes pattes lol!

Phil087 j'imagine que la rtisserie c'est pour ce faire un revenu en paralléle de la formation avant de faire cuisinier ou chef cuisto' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 19:56

bon courage a toi pour l'avenir.

depuis un mois et demi d’arrêt a cause de problèmes de dos, j'en arrive au mêmes conclusion que toi.

j'ai donc pris se temps pour réfléchir et regarder une autre orientation professionnel.

j'ai un rdv jeudi pour un autre taf, donc on verra bien.

bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 1:58

Salut, comme bien d'autre te l'on dit, bon courage et bonne reconversion ;-)

Je prend beaucoup de plaisir à te lire, sa m'apprend des choses parfois.

Revenir en haut Aller en bas
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:39

phil087 a écrit:
mais tu veux faire quoi en somme ?

tu parles d'une formation de boucher , de cuisine , et de remorque a rotir , tu veux tout cumuler ? ou faire "rotisseur ambulant" ?

Prendre un magasin de boucherie et faire la remorque de rôtisserie , juste le weekend car cette dernière activité ne me permettrai pas de vivre toute la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:36

oui juste ca ca reste saisonnier, un bon complement par contre peut etre , par contre je sais pas si c'ets un commerce ou artisant du coup pas sur que ce soit chambre des metiers , peut etre plus CCI ..

bon courage, experience interressante, par contre fait gaffe a tes motivations , entre tes motivations et ceux qu'ils veulent entendre pas toujour la meme chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 7:14

salut
détrompe toi , un ami fait du poulet roti sur les marchés , sa femme de la paella et ils vivent plus que bien mais c'est du boulot et faut se levé 6 jours sur 7 , une fois ta place faite c'est royal La fin de la route. - Page 2 684898
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:00

seb24 a écrit:
salut
détrompe toi , un ami fait du poulet roti sur les marchés , sa femme de la paella et ils vivent plus que bien mais c'est du boulot et faut se levé 6 jours sur 7 , une fois ta place faite c'est royal La fin de la route. - Page 2 684898

Crois moi qui sont pas mal à courir derrière le placier , mais ils sont tous placé à la fin , du moins je crois .
alala les marché sans poulet sur broche c'est pas un marché , cet odeur mmmmh' je te souhaite de réussir dans tes deux voies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:33

courre mon ptit poulet qui ne tente rien n'a rien!!! en plus tu as deja le matos moi je dit bonne chance ptit poulet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: la fin de la route La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:11

Bonjour tout le monde La fin de la route. - Page 2 681858

Alors Bob 38 ça a donné quoi ce rendez vous de jeudi ? Plutôt content ou déçu ? bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 23:13

phil087 a écrit:
oui juste ca ca reste saisonnier, un bon complement par contre peut etre , par contre je sais pas si c'ets un commerce ou artisant du coup pas sur que ce soit chambre des metiers , peut etre plus CCI ..

bon courage, experience interressante, par contre fait gaffe a tes motivations , entre tes motivations et ceux qu'ils veulent entendre pas toujour la meme chose ...

La rôtisserie est dépendante de la chambre de commerce , puisque c'est une transformation de viande mais dans le mode cuisson et revente. La boucherie dépends de la chambre des métiers.

je ne vais sûrement pas tarder à commencer cette activité de rôtisserie pour dans un premier temps voir si la "mayonnaise" prends là ou j'habite et développer car je pense être juste au niveau mensuel avec la rémunération du Fongecif.

Merci à vous tous pour vous encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: BON La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 4:15

Dabord bravo et tou ce que tu dit sur la societe est vrai tu as raison.On peut plus bouger on peut plus rien faire.Pour ton affaire mon oncle en avait une un peu plus grande et je peu te dire que si tu as un bon emplacement(c'est le principal)tu vas gagner 2 fois ton salaire voir 3 ca depend combien tu gagnait.Apres si tu vends de la qualité tu regreteras pas les camions.Bonne chance a toi.
Revenir en haut Aller en bas
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:55

Bon allez , j'ai raccroché les clés du camion depuis 15 jours , pour dans un premier temps assister mon épouse qui s'est cassé la cheville , il y a 3 semaines.

J'aurais dû commencer ma formation de boucher depuis mardi mais je n'avais pas d'entreprise d’accueil. J'en ai une depuis jeudi midi mais il faut régulariser les papiers.

Voilà suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:20

La fin de la route. - Page 2 684898 et bon courage
bon rétablissement a madame
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 17:36

Salut

Bon courage pour la suite.

Daniel La fin de la route. - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:18

bonne chance dans cette nouvelle voie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Trucker974
== PASSIONNE ==
Trucker974


AGE : 30 INSCRIT : 22/04/2011 POSTS : 257 LOCALISATION : Ile de la Réunion

La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 19:39

Bonne chance et bon courage super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la route. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La fin de la route. La fin de la route. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La fin de la route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -