== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

le stress du 1er jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 18:42

Ha mais c'est tout bon sa !!!!!! Félicitations à toi !!! T'inquiètes sa va le faire !!

Après si t'as besoin des renseignements sur certaines usines n'hésite pas à demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 19:09

Coucou le stress du 1er jour  - Page 4 681858
Trop contente pour toi cheers cheers cheers Et oui tu vas être à la hauteur comme d'hab Bon courage et TRES BONNE ROUTE queen Off the road Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 20:41

Gueno a écrit:
voila une bonne nouvelle

c'est la boite que nous avons evoqué en mp l'autre jour ?

oui l'une d'entre elle.

totof_29 a écrit:
Ha mais c'est tout bon sa !!!!!! Félicitations à toi !!! T'inquiètes sa va le faire !!

Après si t'as besoin des renseignements sur certaines usines n'hésite pas à demander !!

d'accord merci! et merci pour tous les encouragements. le stress du 1er jour  - Page 4 684898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:27

Félicitation à toi. le stress du 1er jour  - Page 4 684898
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 8:32

Avec un peu de retard mais félicitation trop content pour toi .

Je sent que tu regrette déjà ton FM12 lol!

Allez bonnes journée et bonnes routes : The Queen Off the Road :
Tu nous en dira plus sur ta première journée , puis sur cette boite inversé , quand tu aura le temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:31

félicitation c'est cool tout ça :) bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:26

Fab'13 a écrit:
Avec un peu de retard mais félicitation trop content pour toi .

Je sent que tu regrette déjà ton FM12 lol!

Allez bonnes journée et bonnes routes : The Queen Off the Road :
Tu nous en dira plus sur ta première journée , puis sur cette boite inversé , quand tu aura le temps Cool

merci, je le regrette qu'à moitié parce que quand même le scania il avance mieux lol! mais j'aimais bien le ptit gabari du fm.

pour les vitesses ça va, juste une fois je me suis trompée. je crois qu'on a fait 600 km environs. un petit somme s'impose là. Sleep

merci Fifi et Kevin .
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 10:16

Bon alors Bassatitou, ta première journée ?? Racontes !! Qu'es-ce que tu as fait, ou t'as été, es-ce que l'ambiance est le bonne, es-ce que les tours sont mieux, moins bien ? Ont veux tout savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 16:46

totof_29 a écrit:
Bon alors Bassatitou, ta première journée ?? Racontes !! Qu'es-ce que tu as fait, ou t'as été, es-ce que l'ambiance est le bonne, es-ce que les tours sont mieux, moins bien ? Ont veux tout savoir lol!

+1 totof

Ont deviens le stress du 1er jour  - Page 4 347864148 d'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 0:20

le stress du 1er jour  - Page 4 5280 pour résumer c'est ...chaud les marrons. 2300 km en trois jours.en conduisant 4 camions et avec trois binômes. on fait la Bretagne, saint nazaire, vers Laval, le Mans et retours Bretagne.du grand ouest. enfin entre autre. la Vendée aussi.ce sont des grands tours. et bientot premier découché lundi vers chateaubourg. le premier jour j'étais bien malade donc je n'ai rien capté aux itinéraires.scratch

j'ai du mal à me situer en direction de Laval, le Mans et ses alentours. mais bon j'appellerai les copains pour ne pas me perdre. et je vais tenter de rouler pleine balle pour découcher au plus près de la Bretagne. le coin de Laval le mans c'est pas ma tasse thé.

que dire d'autre, sinon que les camions avancent mieux que le volvo, ça c'est tout bon. l'équipe est sympa. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 9:12

Salut le stress du 1er jour  - Page 4 681858
Mouvementée cette semaine ! Mais comme d'hab tu as assumé et assuré queen Bon courage pour la suite le stress du 1er jour  - Page 4 814702
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 12:17

Ha ouai vous faites des jolies tours quand même !!

Si sa te plais c'est bien super. Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:31

Ha ouais sa fait un peu moins de 800km par jour tu en faisait combien avant a peu pré ?

De 300km par jour je suis passez à 700km et il y a du changement , de 1h30 de conduite continue sa passe à 3h25 .

Allez bonnes continuation et bon week'end .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 23:01

pareil avant je faisais 300 maximum voir 350 en période de récoltes.

là ils font entre 600 et 800. je vais faire des 4h 30 de conduite. comme tu dis c'est un cap à passer.

tu découches aussi? là j'ai rempli mon frigo pour tous mes repas. parce que pas le temps de s'arrêter manger je ne sais où. et des CD aussi que j'ai achetés! fini l'auto radio à k7 lol!

marylou49 a écrit:
Salut le stress du 1er jour  - Page 4 681858
Mouvementée cette semaine ! Mais comme d'hab tu as assumé et assuré queen Bon courage pour la suite le stress du 1er jour  - Page 4 814702

lundi je vais voir si j'y arrive, seule au volant. attention garez- vous je ne réponds plus de rien le stress du 1er jour  - Page 4 5280
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 2:07

Non je ne découche pas car la nuit sa roule , je monte à Grenoble puis Chambery et je redescend , pour ce tour ci je fait 764km et 8h45 de conduite par jour .
Bientôt un peu plus car je fais pas le pleins car pas de carte gasoil , mais sa va changer .
Ha faut remplir le frigo , prévoir le sac rempli d'habit ne pas oublier le savon et la serviette et le rechau et ces partie pour l'aventure .

Bon courage pour ta première découcher tu nous tiendra aux courant de comment sa ce passe , et nous mettre une photo de ta bête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:23

ah oui toi aussi tu es passé à autre chose:s8.gif:

j'ai pensé à un ptit réchau mais bon ce n'est qu'une nuit pour le moment. je n'aurai pas de camion attitré c'est pour les gens cdi plutôt.

le stress du 1er jour  - Page 4 814702
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 9:33

Ce qui ma changer à passer à des 9h de volant c'est le dos .
Avec ces fameux dossier avec le creux aux milieux du dos sa me ruine , faut dire que je suis grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:11

oui galère le dos, et les mollets pour ma part. heureusement les camions sont mieux que le volvo, important pour faire des km.
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:40

Bassatitou a écrit:
pareil avant je faisais 300 maximum voir 350 en période de récoltes.

là ils font entre 600 et 800. je vais faire des 4h 30 de conduite. comme tu dis c'est un cap à passer.

tu découches aussi? là j'ai rempli mon frigo pour tous mes repas. parce que pas le temps de s'arrêter manger je ne sais où. et des CD aussi que j'ai achetés! fini l'auto radio à k7 lol!

marylou49 a écrit:
Salut le stress du 1er jour  - Page 4 681858
Mouvementée cette semaine ! Mais comme d'hab tu as assumé et assuré queen Bon courage pour la suite le stress du 1er jour  - Page 4 814702

lundi je vais voir si j'y arrive, seule au volant. attention garez- vous je ne réponds plus de rien le stress du 1er jour  - Page 4 5280



Perso moi je part tout le temps à "l'arache", des fringues, le nécessaire de toilette et roule ! Juste un jus de fruit et de quoi prendre un petit déjeuné qui peux me servir à grignoté dans la journée en cas de coup de pompe.

Et cela aujourd'hui tout comme avant où je partais à la semaine.

Si j'ai pas le temps de m'arrêter à midi (et c'est rare car même si j'ai du boulot je prend ma pause de 45 minutes pour manger) je m'arrête vite fait prendre un sandwich dans une station.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:06

comme j'ai tout le temps j'ai rempli ma petite glacière lol! comme ça je pourrai m'arrêter n'importe où et manger le stress du 1er jour  - Page 4 612969

aller à un de ces jours,... peut-être le stress du 1er jour  - Page 4 5280
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:18

le stress du 1er jour  - Page 4 684898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 17:32

Nous prevoyons donc d'envoyer une équipe de secours à ta recherche si on n'a pas de tes nouvelles avant la fin de la semaine lol!lol!le stress du 1er jour  - Page 4 7725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:59

le stress du 1er jour  - Page 4 5280

bon ben c'est fini, le découché nickel à l'aire de repos avant le mans. par contre je me suis perdue au mans pour le retours ce matin. du coup je ne suis pas gardée. et puis la veille j'ai perdue 4h avec la panne de l'usine, je n'y étais pour rien mais j'ai senti que ça jouait contre moi. pas grave, de toute façon c'était trop tendu entre les heures et les distances, les coupures pendant le travail, et pas le temps de manger. ça m'aurait déplus à la longue. enfin, je suis quand même déçue de ne pas avoir réussi. je vais prendre des "vacances" ou plutôt du chômage et rester avec mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:01

ça marche pas à tout les coups lol!
mais je trouve un peu sévère l'employeur, qui pour une première te garde pas
bon courage ou bonne vacance
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:16

Ouai enfin tu sais .. C'est peut être pas forcément une bonne boutique .. Si on te tire sur la tronche au maximum, être dans la limite de la légalité tout le temps .. C'est peut être mieux si tu n'y est plus dans cette boite.

Après il faut voir la paye mais bon, même si la paye est bonne, si la boite de tire dessus à fond, tu fatigues, tu commets forcément un jour une erreur, et, cette erreur te vaut une sanction, un avertissement, un licenciement .. C'est que c'est une boite nulle.

Enfin la je part peut être un peu loin lol!.

Tout sa pour dire que les boites avec les plus beaux ensembles sont bien souvent les boites les moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stress du 1er jour  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le stress du 1er jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -