== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

le stress du 1er jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 5:06

Dommage que sa n'est pas marché pour toi .
Un peu sévère le patron quand même , il cherchait un chauffeur expérimenté peu-être car pour être aussi exsigeant .
Rep0se toi bien et profite de tes pitis loups .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 11:22

oui ben vous savez, je suis bien dégoutée et en rage! ils se sont surtout foutu de moi. je suis assez naïve et j'ai tendance à donner ma confiance. ça faisait plusieurs fois que je relançais ma demande pour bosser chez eux, à chaque fois ils me disaient "oui, mais une femme et des enfants, avec les découchés..."ils n'avaient jamais embauchés de femme en 20 ans.
je pense qu'ils m'ont embauchées dans l'optique d'avoir la paix, de m'en faire baver, et me jeter à la fin de l'essai. c'est ce que pense aussi les autres chauffeurs de la boite, ce sont eux qui m'ont d'ailleurs ouvert les yeux. les trois premiers jours ont été barbares, les chauffeurs n'avaient jamais vu ça avec des nouveaux.


le pire, deux de leurs chauffeurs ont renversé des camions, au point de les mettre à la casse. mais pour autant ils sont gardés Rolling Eyes il vaut mieux mettre des camions dans le fossé avec la marchandise que de se perdre! et avec ça ils fument dans les camions et aucun entretient intérieur. alors qu'ils m'ont bassiné avec l'interdiction de fumer et l'obligation de tenir les cabines propres.

je suis vraiment triste qu'on se foute de moi comme ça. ce matin je dois aller les voir pour des papiers, je ne vais pas me gêner pour leur dire les 4 vérités, rien à foutre d'être face à des patrons! ils vont me connaitre sous un autre angle. ils ont mauvaise réputation ce n'est donc pas pour rien le stress du 1er jour  - Page 5 934881
Fab'13 a écrit:
Dommage que sa n'est pas marché pour toi .
Un peu sévère le patron quand même , il cherchait un chauffeur expérimenté peu-être car pour être aussi exsigeant .
Rep0se toi bien et profite de tes pitis loups .

non ils prennent ceux qui viennent souvent des débutant, ça change tout le
temps. ils ont mauvaise réputation. mais moi naïve je pensais avoir trouvé
la super boite. je voulais surtout faire un pied de nez au machisme,
mais c'est raté.

je vais me poser quelques jours ,parce que là c'est zéro confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 14:05

salut
ta bien raison , reste et occupe toi de tes enfants le stress du 1er jour  - Page 5 684898
en ce moment tous les gars et filles que je rencontre en non tous marre de ce boulot ou il faut aller toujours plus vite , toujours plus rentable etc...
par contre a la fin du mois c'est toujours la meme chose sans aucun bonus No
des boites qui se foutent de toi il y en a de plus en plus vu qu'il y a moins de boulot et beaucoup de demande donc forcément il joue la dessus
alors te casse pas et profite de ta famille et de la vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

le stress du 1er jour  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:39

je te rejoint sur le point qu'il ton pris pour que tu arrête de les relancer je pense , le patron doit être un bon macho ta pas besoin d’être un homme et d'avoir de gros bras pour faire avancer un camion , mais que veut tu pour certain une femme au volant c'est une catastrophe , repose toi bien avec tes pti loup et lâche pas prise des bonne boite il y en a tu trouvera bien chaussure a ton pied courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 20:38

le stress du 1er jour  - Page 5 990777 heureusement qu'il y a le forum le stress du 1er jour  - Page 5 684898

en tout cas ma famille est contente, ils me disent qu'ils préfèrent comme ça, que cette entreprise n'était pas pour moi.

je suis retournée cette après midi pour le salaire, l'un des patrons que je n'avais pas vu hier, m'a dit avec un sourire en coin,"alors, ça ne l'a pas fait?!", genre tu vois pourquoi on ne voulait pas t'embaucher, maintenant oubli nous.


quelle bande d'hypocrite, tout le monde se perd au début et une fois qu'on connait les tours ça file à toute allure. Rolling Eyes enfin bref. comme vous dite il y a forcément mieux ailleurs. le stress du 1er jour  - Page 5 814702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stress du 1er jour  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le stress du 1er jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -