== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le stress du 1er jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 12:36

Salut Miss

le stress du 1er jour  - Page 3 684898 pour ton nouveau boulôt le stress du 1er jour  - Page 3 419535

Tout va bien se passer cheers

Daniel le stress du 1er jour  - Page 3 681858
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:44

bon courage tout va bien ce passer
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 19:05

T'inquiètes pas Bassatitou, le container c'est le boulot le plus tranquille qui existe !!!

Tu te pointes chez ton client, tu ouvres les portes tu attends en moyenne une heure qu'on te charge/décharge, tu refermes tes portes, tu fait signer ton bon, et tu t'en vas .. C'est vraiment tranquille !!! Emmène de quoi t'occuper, magazines ect..

Si tu vas au port de Montoir de Bretagne il n'est pas très compliqué, tu n'as que 2 terminaux qui sont aux même endroits.

Si tu vas au Havre la c'est un peu plus compliqué, appels tes collègues pour qu'il te guide parce que labas trouver le bon terminal + tout les petits trucs à savoir les première fois c'est galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:23

Salut Bassatitou le stress du 1er jour  - Page 3 681858
Très contente de voir que tu as retrouvé du boulot drunken . C'est plus facile à dire qu'à faire mais reste zen . Ce sera ton premier jour dans un autre taf mais tu as de l'expérience et ça va le faire . Pas de panique mais tu le sais déjà et aprés ce que tu viens de faire ce sera du gâteau !!!!!
PS: Si tu pars à la semaine tu fais comment avec tes petits bouts ? le stress du 1er jour  - Page 3 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:01

et bien voilà le "problème" question essentielle que tu poses là! du coup j'ai renoncé à ma passion pour eux. ils ont besoins de moi ils sont petits et tout mon entourage est fatigué de s'en occuper à ma place depuis 5 mois, je vois bien que ça commence à déranger. dommage j'aurais bien voulu le faire rien que par curiosité.j'ai même demandé à un chauffeur très sympa, en container depuis 12 ans qui raccrochait sa remorque, comment ça se passait, il m'a dit que ça n'était pas aussi tranquille que la rumeur le dit. d'ailleurs il était super speed. il m'a dit que ça allait être difficile au départ, surtout avec des enfants aussi jeunes
le stress du 1er jour  - Page 3 42357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 11:34

Salut le stress du 1er jour  - Page 3 681858
Désolée pour toi ! Enfin quand je dis ça , ce n'est pas à cause de tes enfants , évidement ! Tu sais le mien a 20 ans et ce n'est pas facile non plus , je culpabilise de partir toute la semaine , surtout quand il est malade et qu'il doit se débrouiller tout seul , mais à cet âge ils comprennent mieux et surtout il est conscient que j'ai cette chance de faire ce que j'aime , ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde ! Maintenant tu fais ce que tu veux de ce que je vais t'écrire , mais ne baisse pas les bras , cherche dans un domaine qui concilierait vie de famille et passion . Ca doit quand même être faisable de rouler et de rentrer tous les soirs ! Tu sais tout à l'heure j'ai répondu à Greenangel qui disait que cela fait du bien à la tête ! Pense à la tienne de tête ! Tu aimes ce métier et c'est peu dire , on sent que tu es sérieuse dans tout ce que tu fais , tu es responsable , alors ne te laisse pas priver de ce que tu aimes ce serait trop bête !!!! Cherche et cherche encore jusqu'à ce que tu parviennes à ce que tu veux . Quitte à refrapper aux portes que tu as déjà visitées , ils finiront peut être par comprendre ta motivation voilà n'abandonne pas , c'est un coup dur certes mais tu en as vus d'autres et tu les as surmontés , courage le stress du 1er jour  - Page 3 814702
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 14:39

Si tu veux rentrer tout les jour cherche un boulot en regionnal en benne tp tu va trouver je suis sur moi j'ai envoyer 3 cv a mon patron actuel pour qu'il me prenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:51

Ha t'en a marre du national Xav ?

Sinon oui pour rentrer tout les jours je pensais également que tu devrais chercher dans le tp.
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 22:16

Ah non moi j'en est pas marre du nationnal j'ai fait des pied et des mains pour y etre lol! non je disais que pour rentrer chez mon patron (giacomin) je lui est envoyer 3 cv
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 10:09

AiiE , dommage pour le boulot mais aux moins tu verra tes ptit bout grandir .

Tu peu faire des relais de nuit , régulier , tu peu rentrez le matin pour mener les enfant à l'école puis allez les cherchez le soir mais pas les coucher :/ fin tous dépend des heures , ex , départ 18h arrivé 5hoo 5h3o .

Dommage qu'il ne te garde pas d'avantage dans les bennes céréales :/
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:43

comme tout le monde a dit ne baisse pas les bras , moi j'ai commencer en messagerie et maintenant je conduit des benne om , même si les semi me manque , l'avantage c'est de voir mes enfant tout les jours alors baisse pas les bras tu trouvera bien quelque chose qui te conviendra courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 16:44

merci à tous vous êtes formidables!


oui je suis un peu déçue, d'une d'avoir refuser une super offre, de deux d'avoir déçu la personne qui comptait sur moi. mais bon la famille compte aussi. en tout cas les enfants sont contents c'est certain. je vais continuer à chercher. le stress du 1er jour  - Page 3 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:37

Coucou le stress du 1er jour  - Page 3 681858 et puis on est là si tu as besoin , pas de souci Gros bisous et bon courage le stress du 1er jour  - Page 3 814702
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 18:39

Vivre sans passion, c'est vivre en demi teinte, quel qu'elle soit il faut essayer de la vivre.

Si tu abandonnes ce metier, tu profiteras de tes enfants mais quelque chose au fond de toi ne serat pas comblé.

Alors ce n'est peut être pas facile, mais cherche bien, il y a surement une solution, ne baisse pas les bras avant d'avoir bien regardé et bien réfléchie.

Allez courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:36

Oui parce qu'en plus il n'y a plus beaucoup de transport où tu ne découches pas.

Même moi en vis à aliment je découche de temps en temps.

Sinon il y à la messagerie en porteur .. Mais bon il faut aimer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:28

cherche en interim inscrit toi dans un max d'agence, sur jobtransport.com ,il est vrai que le Morbihan est pauvre en offre de job dans le transport
.
chez randstad fait une candidature spontanée,j'ai mi vanne au hasard tu rectifiera

http://www.randstad.fr/recherche_offres/conducteur_poids_lourd/ville/vannes_56000/25

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:57

les interim c'est fait depuis des lustres. j'y suis depuis plus de 10 ans, le problème j'y étais en tant qu'ouvrière agro alimenrtaire. et dans leurs tites têtes ça ne change pas!!!!! et ça a le don de m'énerver. les filles ne me proposent que de l'usine. elles se foutent de moi. elles réservent les offres de transport aux hommes. j'en ai raz le bol de leur comportement. pour elles je suis juste bonne à mettre des nuggets en barquettes vite fait bien fait.

gerinter ça fait 5 mois que je leur rabâche que j'ai le EC, que je leur donne des cv mis à jour, mes permis mes cartes....et au téléphone elles me demandent à chaque fois "mais vous n'avez que le C il me semble et la fimo? et la carte? et patati.... et ma main dans ta face? que je pense. A chaque fois elle m'appelle pour toutes ces usines que je connais bien, où je travaillais sérieusement d'ailleurs. et quand je vois une offre comme vendredi pour du tp en benne, ah ben non mon expérience en benne ne suffisait pas, avec son ptit sourire mesquinle stress du 1er jour  - Page 3 147701


mais merci tout de même, vediorbis enfin ranstad je vais y aller oui car elles voulait 3 mois d'expérience le stress du 1er jour  - Page 3 681858

vous voulez que je vous dise, les pires machos ce sont les femmes, sérieusement y a pas pire conservatrices des valeurs machistes. enfin bref restons zennnnnnn le stress du 1er jour  - Page 3 347864148 là je suis remontée car grâce au dysfonctionnement d'orange, pas moyen d'écouter le message d'un patron que limite je harcèle pour qu'il m'embauche depuis 5 mois. pour la première fois il m'appelle, mais pourquoi? mystère. merci orange de mettre du suspens dans ma tête avant d'aller dormir le stress du 1er jour  - Page 3 2329897463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 0:19

marylou49 a écrit:
Coucou le stress du 1er jour  - Page 3 681858 et puis on est là si tu as besoin , pas de souci Gros bisous et bon courage le stress du 1er jour  - Page 3 814702


cheers I love you


scania vabis a écrit:
Vivre sans passion, c'est vivre en demi teinte, quel qu'elle soit il faut essayer de la vivre.

Si tu abandonnes ce metier, tu profiteras de tes enfants mais quelque chose au fond de toi ne serat pas comblé.

Alors
ce n'est peut être pas facile, mais cherche bien, il y a surement une
solution, ne baisse pas les bras avant d'avoir bien regardé et bien
réfléchie.

Allez courage et tiens nous au courant.

tu as raison, je ne compte pas abandonner ça serait trop dommage. je veux
bien avoir des découchés, c'est que là ça tombait mal. ma famille a
besoins de moi en ce moment. des soucis de santé d'un proche qu'il faut conduire chaque semaines à des rdv, plus les
enfants à s'occuper.
totof_29 a écrit:
Oui parce qu'en plus il n'y a plus beaucoup de transport où tu ne découches pas.

Même moi en vis à aliment je découche de temps en temps.

Sinon il y à la messagerie en porteur .. Mais bon il faut aimer..

je ne suis pas contre découcher de temps en temps même chaque semaine, mais là c'était tous les jours et ce n'est pas le moment en fait.
sinon, j'aimerais rester dans l'agricole ou la benne comme gde ou tp. j'aime
bien conduire sur les petites routes, c'est là que je suis le plus à
l'aise. enfin je croise les doigts un patron m'a appelé je ne sais pas pourquoi, mais il n'est pas
du genre à appeler pour rien. dès 7 h demain j'appelle pour savoir de
quoi il s'agit. ça serait pour de la benne céréalière s'il me propose du
travail cheers je voudrais tellement travailler chez eux ça serait formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 7:09

Bon beh il est 7hoo je croise les doigts est serre les fesse en espérant que ce soit du positif .
Pour Ransdtad c'est nationale il demande 3 mois d'expérience en rapport aux assurance sauf si tu connais un transporteur qui veut de toi et qui travail avec eux .

Regarde sur le site Pole emploi ont sait jamais des fois il y a des numéro qui traines .
Tu as pas mal de relais régulier que ce soit en presse ou frigo' et en semie mais l'ennuie c'est la nuit en générale .
Ou alors les livraison des intermarché en semie toujours départ assez tôt .

Fin je sais que tu trouvera chaussure à ton pied c'est juste une histoire de temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:25

salut
ta raison ne sacrifie pas ta famille et surtout tes enfants pour du boulot
trouve un job a la journée ca doit bien existé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:35

Fab'13 a écrit:
Bon beh il est 7hoo je croise les doigts est serre les fesse en espérant que ce soit du positif .
Pour Ransdtad c'est nationale il demande 3 mois d'expérience en rapport aux assurance sauf si tu connais un transporteur qui veut de toi et qui travail avec eux .

Regarde sur le site Pole emploi ont sait jamais des fois il y a des numéro qui traines .
Tu as pas mal de relais régulier que ce soit en presse ou frigo' et en semie mais l'ennuie c'est la nuit en générale .
Ou alors les livraison des intermarché en semie toujours départ assez tôt .

Fin je sais que tu trouvera chaussure à ton pied c'est juste une histoire de temps Cool

oui c'est pour les assurances ranstad. mais pas le temps d'y aller et surtout pas besoins. je commence demain matin en benne céréalière!!!!! à deux minutes de chez moi. pourvu que je sois à la hauteur, ça va être autre chose que ce que je faisais. un ou deux découchés par semaine sont possibles. pas toutes les semaines. et là c'est du grand ouest pas du petit régional comme avant. l'avantage le travail reste le même. et ça sera des scania. il va falloir s'habituer aux vitesses qui semblerait-il soient à l'envers du volvo. le stress du 1er jour  - Page 3 681858 merci à tous, et "toutes" enfin à Marylou le stress du 1er jour  - Page 3 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:39

le stress du 1er jour  - Page 3 684898 et le stress du 1er jour  - Page 3 5280 pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:35

le stress du 1er jour  - Page 3 684898 le stress du 1er jour  - Page 3 684898

Pour la boite elle est inversée par rapport au VOLVO, mais au bout d'une petite journée ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 15:11

voila une bonne nouvelle

c'est la boite que nous avons evoqué en mp l'autre jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 16:02

le stress du 1er jour  - Page 3 684898 super contant pour toi, reste plus qu'a devenir le stress du 1er jour  - Page 3 165212

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stress du 1er jour  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le stress du 1er jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -