== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le stress du 1er jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:05

yes c'est ce que je me dis pour les manoeuvres.
demain je serais peut etre en double equipage avec un autre chauffeur, j'en profiterais pour me faire conseiller ^^
j'ai oublié de prendre le camion que j'avais aujourd'hui en photo, mais quand j'en aurais un attitré je vous le montrerais
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 22:42

Tu nous aurais dit au bout d'une journée, les manoeuvres c'est bon les doigts dans les nez, soit on ne t'aurais pas cru, soit on t'aurais pris pour un pretentieux ce qui n'est pas le cas.



Donc tu en as à apprendre et c'est tout à fait normal, ça viendrat tranquillement, et dans quelques temps ce ne serrat qu'un mauvais souvenir.



Et dans 3 mois le stress du 1er jour  - Page 2 2329897463 le stress du 1er jour  - Page 2 165212 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:05

vabis, y'a pas de mauvais souvenir dans le transport, y'a que du bon lol le stress du 1er jour  - Page 2 165212

@ phil : ouep, j'en ai parlé sur mon blog, je vais faire un reportage bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:32

coucou, alors tout va bien ? le stress du 1er jour  - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 21:47

Salut Clément , alors les jours suivant ce sont bien déroulez ??

Je me permet de poster ici car Lundi sa sera mon 1er Jour aussi .
Pas mal de préssion car c'est une mission intérim , le chargement ne sera pas 13.500T de bloc de béton bien répartis bien calé lol! lol!

Puis ma première lettre de voiture à remplir seul et choisir son itinéraire peur de me tromper .

Je pense et j'espère qu'il ne me mettrons pas trop la pression dès le début .
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 22:19

T'inquiète Fab sa va bien se passer, pour la lettre de voiture c'est pas compliquée non plus .. La date, Les plaques d'immat' le lieu de départ et d'arrivé, la marchandise + son poids, une signature du chauffeur de l'envoyeur et du destinataire et avec sa t'es bon ..

Pour le chargement je pense que tu as fait une faute de frappe et que ton chargement sera donc les 13t500 de beton, tu te stress pas, tu prend ton temps, le cariste aura je pense l'habitude de ce type de chargement et va bien te les mettre dès le départ, toi t'auras juste à bien sangler tout sa, si il y a un autre chauffeur dans le coin t'hésite pas à lui demander conseil puis sa sera niquel.

Sur la route tu prends ton temps il y à pas le feu, et vaux mieux perdre une heure sur la route qu'une demi journée parceque t'es au fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:43

Non Totoff pas de fautes de frappe , dans le véhicule école il étais chargé de 13.500T de bloc de béton bien répartis bien calé .
La sa sera des palettes la hauteur ( surement haute mais je ne la connais pas ) .
On va y allez sans pression avec un Atlas et un GPS , de la flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 16:37

Ha oui ok !! Bah déja les palettes c'est pas dur à sangler donc déjà c'est bien pour commencer, après la hauteur peux poser problème, sa dépend si tu connais bien le trajet que tu vas faire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 0:15

hello
yep fab tout se passe bien, dimanche j'ai mon premier départ de nuit ( je pars a 00h00 )

t'inquiete pas ca va bien se passer, c'est clair qu'on stress le 1er jour, mais tout se passera bien ;)
n'oublie pas de faire tout tes controles, surtout reste zen et ne te casse pas la tete.
viens nous dire par ici comment ca c'est passé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:34

Salut Fab le stress du 1er jour  - Page 2 681858
Ne te stresse pas trop , je sais c'est facile à dire moins à mettre en pratique et c'est normal ce serait le contraire qui serait surprenant !!! Pour le reste même s'ils te mettent la pression fais à ton rythme , comme quelqu'un te l'as déjà dit plus haut il vaut mieux un peu de retard à l'arrivée que pas d'arrivée du tout ! On a tous été dans le même cas et on sait que ce n'est pas simple au départ , prends ton temps ,poses des questions si tu en as besoin demande de l'aide si tu ne sents pas une manoeuvre et tout ira bien ! On a tous débutés avec les mêmes soucis et je t assure qu'il n'y a pas de honte à demander de l'aide , même avec un tout petit peu plus de pratique ,on apprend toujours de l'expérience des collègues ! Bon courage et bonne route à toi le stress du 1er jour  - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:43

Fab'13 a écrit:
Salut Clément , alors les jours suivant ce sont bien déroulez ??

Je me permet de poster ici car Lundi sa sera mon 1er Jour aussi .
Pas mal de préssion car c'est une mission intérim , le chargement ne sera pas 13.500T de bloc de béton bien répartis bien calé lol! lol!

Puis ma première lettre de voiture à remplir seul et choisir son itinéraire peur de me tromper .

Je pense et j'espère qu'il ne me mettrons pas trop la pression dès le début .

je te souhaite que tout se passe bien ne t'en fais pas, tu vas y arriver, si j'y arrive tout le monde peut le faire lol. tu commences à quelle heure? tu ne sais pas du tout où tu vas?
ne cherche pas à aller trop vite prends plutôt le temps pour bien penser à tout. et demande de l'aide aux autres chauffeurs si besoins. on est là pour s'entraider, il m'arrive maintenant d'aider certains et ça me fait bien plaisir de pouvoir rendre service à mon tour. l'autre jour il y avait un débutant qui sort du permis, il était complétement stressé, je le vois souvent dans les usines et si je peux l'aider c'est sans hésitation. bien qu'il me reste beaucoup à apprendre :-).
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 23:41

Merci pour les encouragements , reste à mettre en pratique tous ce que j'ai appri , conduite souple , organiser sa tournée , ...
Je part à coter de Salon z.i de Bel-Air 13 , je pense charger à z.i de Miramas 13( la je ne touche rien aux chargement ) ) et après c'est le gros mystère ( la je décharger mes palettes ) .
Ont ma dit que je tournerai dans 3 départements 84 , 30 et 34 .
Ce qui me fais le plus peur c'est le 34 l'Herault , avec tous ce monde qui vienne prendre du soleil beh sa bouchonne sur les routes en heures de pointes surtout .

Départ à 14h je pense me pointer vers 13h30 , histoire de voir le responsable demander comment sa ce passe pour le gasoil , la tournée , le téléphone en cas de pépin , puis bien faire le tour du camion .

Préssé de commencer pour voir comment sa ce déroule puis avec le GPS GARMIN PL que m'ont offert mes parents ( très beau cadeau ) puis mon Atlas je ne pense pas me perdre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 21:12

Bon beh sa c'est bien passez , j'ai roulez en double j'ai même pas fait 1km lol!
1 Attelage Dettelage , et 2 mise à quai et un déchargement d'un complet à Quai .

Ma 1ére mise à quai ils à fallut me guider mais la 2éme ils y avait de la place donc sa aller .

Demain départ 8h en solo je ne sais pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 8:18

c est cool fab !!! le stress du 1er jour  - Page 2 684898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:06

yes fab, c'est bon ca.
garde le rythme, bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
david l abarthien
==ZONE LONGUE==



AGE : 43 INSCRIT : 01/01/2009 POSTS : 122 LOCALISATION : 59...le noooooooord.....-30 l'hiver hihihihihi

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:06

Fab'13 a écrit:

Demain départ 8h en solo je ne sais pas Suspect


la conduite en solo !!!!!!!!!


tu as un moteur d'avion sous les pieds et ca pousse !!!!!!!!!!!!!..
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:02

Désolez , '' conduite seul '' .
Merci Clèment alors toi sa roule , les mise à quai sont dure ou tu t'en sors ? Moi dès qui à de la place sa va mais sinon je me reprend 15fois mais j'y arrive , c'est le plus important .
Difficile de garder le rythme ou du moins d'en prendre un , aujourd'hui un pneu qui éclate et le collège les synchro' de boite ont laché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:58

Fab'13 a écrit:
Désolez , '' conduite seul '' .
Merci Clèment alors toi sa roule , les mise à quai sont dure ou tu t'en sors ? Moi dès qui à de la place sa va mais sinon je me reprend 15fois mais j'y arrive , c'est le plus important .
Difficile de garder le rythme ou du moins d'en prendre un , aujourd'hui un pneu qui éclate et le collège les synchro' de boite ont laché .

ouai fab c'est de mieux en mieux, c'est pas encore le top du top mais je progresse bien c'est cool.

pas cool pour le pneu ni pour la boite ^^.
allez courage ;)


Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:49

Fab'13 a écrit:
Désolez , '' conduite seul '' .
Merci Clèment alors toi sa roule , les mise à quai sont dure ou tu t'en sors ? Moi dès qui à de la place sa va mais sinon je me reprend 15fois mais j'y arrive , c'est le plus important .
Difficile de garder le rythme ou du moins d'en prendre un , aujourd'hui un pneu qui éclate et le collège les synchro' de boite ont laché .


au debut faut pas hesiter a demandé de l aide pour ce faire guider cheers vaut mieux un coup de main qu un constat en tout cas accrochez vous les jeunes !!!! le stress du 1er jour  - Page 2 684898
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 22:40

Merci Joël , mes vos mieux descendre du camion et vérifier par soit même plutôt 2 fois qu'une que se faire aider .
Hier je me suis fait aider par un Allemand ou Roumain beh sa ma mis en stress/panique beh j'ai du me reprendre 7fois , alor que le client d'après même situation me suis repris que 2fois pour être bien droit .

La semaine prochaine je continu chez STAT j'essairez de poster des photos de l'un de mes Rafiot Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 19:33

Yep' j'ai quitter le porteur pour revenir en semie , oui Albert j'ai bien respirer surtout quanvre est à contre mains et qui y a peu de places , demain normalement 'y retourne 2 fis chez ce clients , je prend mon temp je suis deendu qu'une seule fois et me suis repris que 3 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:22

et bien voilà que le stress du premier jour repointe le bout du nez pour moi. lundi je commence un nouveau travail. et oui j'ai trouvé autre chose. j'espère que ça va le faire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:18

garde la peche bassatitou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 22:28

c'est gentil parce que je dois dire que je flippe vraiment beaucoup. du régional pépère en céréale je vais passer au découché à la semaine en container. sans transition pale
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 7:03

Bassatitou a écrit:
c'est gentil parce que je dois dire que je flippe vraiment beaucoup. du régional pépère en céréale je vais passer au découché à la semaine en container. sans transition pale

Allez sa va te changez radicalement , bon courage , tu va roulez pour qui , Hinterland , Manutrans , ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le stress du 1er jour  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: le stress du 1er jour le stress du 1er jour  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

le stress du 1er jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -