== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que penser des nouvelles mesures routières ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Vide
MessageSujet: re Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:03

mtu330 a écrit:
Et voila une nouvelle mesure qui est a l'étude. Les radars feux rouges flasheraient pour les personnes passant au rouge mais aussi les personnes qui passeraient au feux vert à plus de 50km/h -appl:- En faite 2 radars feux rouges sur 3 est capable de lire la vitesse, donc il n'y aurait qu'une modification du programme, pas de modification a faire sur le radar.



t'as vu ( on entendu )ca ou ? moi j'ai toujours entendu qu'ils etaient couplé au feux , qu'ils ne prenaient pas la vitesse .

Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:05

moi plus rien ne m'etonne en la matière

quand il s'agit de faire du pognon l'imagination est infinie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:24

A l'heure actuel, ils ne prennent pas pour la vitesse. Mais pour savoir si tu as passé au rouge, ils sont obligé de mesure le temps. Et vu qu'ils le prennent entre 2 points fixe. Ils en déduisent la vitesse.... Mais je reprecise, qu'a l'heure actuel, ils ne flashent pas pour de la vitesse. Mais apparement, l'état y pense. Vu que ce n'est qu'une histoire de mise à jour du logiciel...

J'en ai entendu parler sur 2 JT différents ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:55

NOUVEAU RADAR RN 10> >

PRUDENCE!!! IL FAUDRA LEVER LE PIED...
SUJET:
> RADAR SUR LA N10 DANS LE SENS : BORDEAUX - BAYONNE.
> > LIMITATION DE VITESSE : 110 km/h
> > IL Y DEPUIS LE 29 MARS UN RADAR INCORPORE A LA GLISSIERE SUR LA N10 >>>DANS LE SENS BORDEAUX / BAYONNE,
> APRES LA SORTIE N°15 « SOLFERINO (D44) SABRES / ESCOURCE »
> > > PAS DE PANNEAU DE SIGNALISATION BIEN SUR <<<

alors il paraitrai que C'est un radar, mais pas pour la vitesse c'est pour tester les inter-distance entre véhicule. Enfin un radar utile :)

info ou intox
Revenir en haut Aller en bas
david l abarthien
==ZONE LONGUE==



AGE : 43 INSCRIT : 01/01/2009 POSTS : 122 LOCALISATION : 59...le noooooooord.....-30 l'hiver hihihihihi

Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:36

roulant volontairement a 82 km/h sur l'autoroute...cote distance,je me fais larguer vite Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 69109
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:09

Désoler de contredire noisette 64 mais le radar sur la N10 est une intox d internet. Parcourant ce morceau de route toutes les semaines je n'ai vu aucune glissières comportant quoique ce soit dessus ou ressemblant a la photo qui figure sur certains forum abordant ce sujet. Voila je voulais juste signaler cela et je suis comme vous tous contre ces nouvelles mesures. Bonne continuation au forum que je viens voir souvent en tant qu'invité.
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:55

Cyril a écrit:
Désoler de contredire noisette 64 mais le radar sur la N10 est une intox d internet. Parcourant ce morceau de route toutes les semaines je n'ai vu aucune glissières comportant quoique ce soit dessus ou ressemblant a la photo qui figure sur certains forum abordant ce sujet. Voila je voulais juste signaler cela et je suis comme vous tous contre ces nouvelles mesures. Bonne continuation au forum que je viens voir souvent en tant qu'invité.


salut a toi cyril , a l occasion n hesite pas a t inscrire tu verras on se marre bien ici Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 922170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des nouvelles mesures routières ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -