== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:20

salut
mauvais début de semaine en perspective , je suis bloqué depuis samedi par un lumbago No
arret toute la semaine je pense et repos obligatoire couché sans bougé qu'elle galere Evil or Very Mad
bon coura ge a ceux qui bosse Et la semaine prochaine...... - Page 29 681858
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:32

Salut Seb

Soigne toi bien

Bon rétablissement et courage à toi

Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 29 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:46

seb24 a écrit:
salut
mauvais début de semaine en perspective , je suis bloqué depuis samedi par un lumbago No
arret toute la semaine je pense et repos obligatoire couché sans bougé qu'elle galere Evil or Very Mad
bon coura ge a ceux qui bosse Et la semaine prochaine...... - Page 29 681858

bon retablissement et bonne semaine
demlain soir comme dab direction et dodo a L ESCALE!!
il y aurra t il du monde?
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:12

affraid bon courage seb, pas la peine que je regarde pour la croisette demain matin alors !
A l'escale jeudi soir pas avant, demain je commence à Bouloir dans le pays à trucker 72 et ensuite plus au nord.
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:16

scania vabis a écrit:
affraid bon courage seb, pas la peine que je regarde pour la croisette demain matin alors !
A l'escale jeudi soir pas avant, demain je commence à Bouloir dans le pays à trucker 72 et ensuite plus au nord.

J'était juste a coté de bouloire toute l'après midi aujourd hui lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:23

Et il t'on renvoyé bouler ce soir ? lol!
J'y serais demain début de matiné normalement.
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:28

Non c'est moi qui suis parti, j' avais mon chez moi à rejoindre ^^

Début de mâtiné, c'est vague sa ^^, mon début de matiné à moi en se moment c'est 10h (voir 9h quand j suis en forme ^^) puisque je bosse plus... Et la semaine prochaine...... - Page 29 69109


Mais ques que tu peu faire a bouloire ??? ya rien a part un super U
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:33

Début de matiné à 10 h ? scratch t'es sur que tu t'es pas gouré dans les aiguilles au changement d'heure ?
Non pas au super U donc il doit y avoir autre chose que tu ne connais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:41

Et la semaine prochaine...... - Page 29 5280 bah quoi ? j' suis en avance sur l'heure d'été c'est tout ...

que je connais pas ... attend j'ai fait quasi toute les routes autour de ce bled pendant les cours de conduite, si je connais pas ^^

donc si 10h c'est plus un début d'après midi qu'un début de matiné pour toi, j'en déduit donc que tu passe plus tôt que 9 / 10h ...

Mais quel logique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:55

bon ben moi je perfectionne ma conduite en bi-train ^^
un 7h et un 10h a boé chez kuehne & nagel!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 12:20

scania vabis a écrit:
affraid bon courage seb, pas la peine que je regarde pour la croisette demain matin alors !
A l'escale jeudi soir pas avant, demain je commence à Bouloir dans le pays à trucker 72 et ensuite plus au nord.

jeudi soir? heu je te redis ca mais il y as de forte chance que j y soi aussi je te retien au couran entre demain et jeudi suivan l avancement des magazins
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:38

trucker72 a écrit:
Et la semaine prochaine...... - Page 29 5280 bah quoi ? j' suis en avance sur l'heure d'été c'est tout ...

que je connais pas ... attend j'ai fait quasi toute les routes autour de ce bled pendant les cours de conduite, si je connais pas ^^

donc si 10h c'est plus un début d'après midi qu'un début de matiné pour toi, j'en déduit donc que tu passe plus tôt que 9 / 10h ...

Mais quel logique ...

J'ai livré bouloire a 7h45 ensuite coupure et rechargé une bricole à st calais mais bon le temps que je fasse ça tu devais être encore au fond du plumard lol!
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:53

Sans doute mon cher Philippe lol!

J'ai pensé a toi en me levant ^^

Je devais me réveillé quand tu venais de partir de st calais je pense...
Mais bon, Si j'était encore au lycée sa m'aurai fait chié de te raté mais puisque la j'était chez moi donc a quasi 50 km de là...

Bonne "fin" de semaine !

Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 21:33

Je suis repartie à 11h20 de st calais donc si tu étais encore au lit à cette heure la tu vas finir par choper de la corne au paupière à force de dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:17

ah non j'était levé quand même ^^ jte croyais plus rapide lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 22:47

ben moi pour changer fos sur mer ^^
rom' paye ton cappuccino Et la semaine prochaine...... - Page 29 69109 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 22:19

hé oui a premiere vue la saison de la halle se termine!!!
donc petite navette de m.... sur l orleannai et region parisienne la merde quoi pfffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:43

ah ben moi lundi..... aller devinez mdr!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:51

la loutre a écrit:
ah ben moi lundi..... aller devinez mdr!! lol!

Salut

Fos sur Mer lol!

Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 29 681858
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 23:55

pamplemousse 38 a écrit:
la loutre a écrit:
ah ben moi lundi..... aller devinez mdr!! lol!

Salut

Fos sur Mer lol!

Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 29 681858


Ouai mais en Bi-train ou pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:20

mdr bravo pour fos je ne sais pas comment tu as fait pour trouver^^ et j'y vais avec un 40' rempli de vin ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:49

Demain je récupère le plateau que j'ai laisser pas loin de chez moi, le gars la remplis en planche de bois pour amené vers la côte dans une usine de traitement , et ensuite retour au dépôt normalement et retour avec les poissons demain soir et direction les Pyrénées tous les soirs ca va piquer Et la semaine prochaine...... - Page 29 5280 Et la semaine prochaine...... - Page 29 5280


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:51

Changement de programme a l'instant, ce soir un Pyrénées et demain soir départ Montpellier !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:52

changement de programme je repart en national pour la halle la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:25

La semaine prochaine pour moi, départ dimanche soir pour Montpellier pour retour mardi matin, et on y repart le mardi soir pour retour jeudi matin ensuite pour finir la semaine chargement dans le Pays Basque jeudi soir pour amené dans une autre pisciculture que je viderais vendredi matin de bon heure !! voili voilou

Et la semaine prochaine...... - Page 29 814702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -