== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:10

bon moi j'ai envie de poster aussi meme si je roule pas alors aujourd'hui je vais a l'A.F.P.A. pour me renseigner afin de valider un titre de transport.
voila bonne journée a tous Et la semaine prochaine...... - Page 34 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:11

salut lacouk
c'est a issoudun que je chargeai a l'époque et tout en vrac cheers
tant que tu ne touche pas la marchandise a l'arrivée Rolling Eyes
bonne fin de semaine et reste au chaud Et la semaine prochaine...... - Page 34 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:29

seb24 a écrit:
salut lacouk
c'est a issoudun que je chargeai a l'époque et tout en vrac cheers
tant que tu ne touche pas la marchandise a l'arrivée Rolling Eyes
bonne fin de semaine et reste au chaud Et la semaine prochaine...... - Page 34 814702

salut seb si si je decharge aux magazins hé oui tout es en vrac!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:28

salut lacouk
c'est toi qui vide , ok , ca fait un peu de sport de temps en temps ca fait pas de mal et remarque ce n'est pas tres lourd lol!
je livrai chez des transporteurs qui après livrait les magasins Cool
encore un tour et c'est le week end cheers Et la semaine prochaine...... - Page 34 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 0:55

seb24 a écrit:
salut lacouk
c'est toi qui vide , ok , ca fait un peu de sport de temps en temps ca fait pas de mal et remarque ce n'est pas tres lourd lol!
je livrai chez des transporteurs qui après livrait les magasins Cool
encore un tour et c'est le week end cheers Et la semaine prochaine...... - Page 34 814702

salut seb ben moi je livre les magazins seulement je charge direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:17

depar a 16heures en voiture pour reprendre mon camion a orleans ensuite direction l escale pour y faire dodo et chargement demain a 6h pour monté sur la region parisienne.91 78 92 95. avis aux gens de passage!!
bonne route a tous et prudence!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:13

bon courage lacouk dans ces pays de fous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:06

bonne route a toi parrain et fait gaf sur la route Et la semaine prochaine...... - Page 34 69109
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:32

oui pour moi Berre Les Roches toute la semaine comme dab mais avec une bonne crève comme compagnie dur dur au radar toute la journée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:10

merci a vous et bonne route neo
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:18

Salut

Bonne route les amis (es) et prudence
Bon courage a toi Jean Claude

Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 34 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 14:33

néo a écrit:
oui pour moi Berre Les Roches toute la semaine comme dab mais avec une bonne crève comme compagnie dur dur au radar toute la journée Embarassed

un bon grog avec du rhum et au lit de bonne heure Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:18

on ne change pas une equipe qui gagne
ce soir dodo a l escale pour chargement demain matin pour la region parisienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 14:42

tu y retourne Shocked
tu auras fait ca toute la semaine Et la semaine prochaine...... - Page 34 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:34

oui les boules!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:10

soyez prudent surtout !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 12:42

pour aujourd hui a la maison lol!
seb, il faut que l on s organise une rencontre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:40

bon weekend a tous
gros muxuuuuuuuuuuuuu Et la semaine prochaine...... - Page 34 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:37

lacouck37 a écrit:
pour aujourd hui a la maison lol!
seb, il faut que l on s organise une rencontre!!

té pas malheureux en fait cez llm , tu as le lundi et le vendredi , c'est peinard ca lol!
en ce moment baisse de fret je rentre pas la semi complete comme d'habitude la c'est plutot calme Rolling Eyes
je dois changé de monture depuis le début de la semaine mais ils ont oublié de peindre la calandre Rolling Eyes donc le prochain est blanc et jaune te trompe pas en me croisant Et la semaine prochaine...... - Page 34 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:52

met toi une plaque lumineuse et surtout la cibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:12

la cibie ca je l'ai il me manque la patte de fixation et en plus elle rentre pas dans le logement prévu a cet effet elle est trop grosse Rolling Eyes
la plaque je pense pas je reste incognito ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:30

bon, qui me prête son camion pour que je roule un peut ca me ferai du bien Et la semaine prochaine...... - Page 34 5280
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:33

noisette64 a écrit:
bon, qui me prête son camion pour que je roule un peut ca me ferai du bien Et la semaine prochaine...... - Page 34 5280

moi !!!!je temmene une semaine en normandie si tu veut noisette?

Et la semaine prochaine...... - Page 34 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:18

scanhutch 1 a écrit:
noisette64 a écrit:
bon, qui me prête son camion pour que je roule un peut ca me ferai du bien Et la semaine prochaine...... - Page 34 5280

moi !!!!je temmene une semaine en normandie si tu veut noisette?

Et la semaine prochaine...... - Page 34 681858

JP lol! ça m aurai etonner que tu ne releve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 6:21

scanhutch 1 a écrit:
noisette64 a écrit:
bon, qui me prête son camion pour que je roule un peut ca me ferai du bien Et la semaine prochaine...... - Page 34 5280

moi !!!!je temmene une semaine en normandie si tu veut noisette?

Et la semaine prochaine...... - Page 34 681858

c'est partie cheers cheers cheers cheers

je précise JP j'ai ma carte a jour fimo fco tout quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -