== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Auteur Message
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:40

Beh normal quoi^^ ah mais la sienne c'est sur qu'elle est propre tellement il a netoie la peinture se casse mdrrr puis la en ce moment il a voit pas trop lol bon par contre tu prend celle du collégue ouah au secour c'est quoi la couleur blanc ou marrons clair lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:05

nous pour ca on est pas emm..dé!! on a une 100ene de remorques donc on a jamais les meme!! puis nos squelette c'est comme si vous, vous ne laviez que le chassis mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:28

Et la semaine prochaine...... - Page 28 5280
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:53

Semaine prochaine vacance sauf changement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:59

ben ca va trankille emile ^^
moi ca va !! j'en connais un qui va me traiter de feignasse mais tant pis ^^
lundi rendez vous a "10h" a montbartier livrer des pneus chez doumerc!!
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:28

salut a tous et a toutes.....

depart ce soir minuit du depot pour direction verton(62),30 kms en dessous de boulogne sur mer,pour livraison lundi avant midi.....

arrive la bas je coupe "chez jo" a abbeville..(10h de volant)

mardi matin livraison a abbeville(rendre palettes europes) et ensuite direction rouen ,livraison 2 clients,rechargement pour redescendre pour vider mercredi chez nous ,et remonter mercredi apres midi pour la normandie,vider et recharger jeudi pour vider vendredi chez nous et recharger pour lundi......

semaine bien remplie je pense...


bonne semaine a tous et a toutes

Et la semaine prochaine...... - Page 28 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:50

pour mon cas, je sais que je charge a montierchaume, mais quand et pour ou ??????? la es la surprise!!!!, j en saurai plus lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:35

la loutre a écrit:
ben ca va trankille emile ^^
moi ca va !! j'en connais un qui va me traiter de feignasse mais tant pis ^^
lundi rendez vous a "10h" a montbartier livrer des pneus chez doumerc!!

Mais quelle feignasse !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:47

pour moi,
dodo a TULLE 19
livraison demain a 9h30 a la halle de TULLE a suivre, la halle de brive,sarlat,les deux de cahors,villeneuve sur lot,bias,marmande,bergerac les deux,chancelade et perigueux
tranquil jusqu a vendredi matin a tours a voir jeudi soir a l escale!!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 15:24

salut lacouk
dommage tu vas passé pas loin de chez moi Cool
ta un paquet de clients scratch tu leur livre un carton a chaque Rolling Eyes
tu verra par ici on mange super bien Et la semaine prochaine...... - Page 28 905628
bonne promenade en périgord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:07

Demain je vide a Tours, je recharge au dessus de Chartres pour redescendre a Bordeaux.... Je pense faire dodo vers Tours ou Chatellerault, s'il y en a dans le coin cheers
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:27

lacouck37 a écrit:
pour moi,
dodo a TULLE 19
livraison demain a 9h30 a la halle de TULLE a suivre, la halle de brive,sarlat,les deux de cahors,villeneuve sur lot,bias,marmande,bergerac les deux,chancelade et perigueux
tranquil jusqu a vendredi matin a tours a voir jeudi soir a l escale!!??

je serais normalemnt à l'escale jeudi soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:44

C'est où exactement l'escale ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:14

à chateauroux.
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:36

C'est bien se qui me semblait merci Et la semaine prochaine...... - Page 28 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 22:49

^pouhhh il vas y avoir du monde je serrai garrer devan comme dab je laisserai l enseigne allumé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:04

pour moi ce soir dodo a bergerac
demain perigueux deux mag et direction chateauroux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:26

pour moi lundi , premiere descente a fos en bi-train youhou le bi-train c'est la vie mdr!!
et rom' si tu es par la tu payeras le café cette fois ci mdr!! Et la semaine prochaine...... - Page 28 69109
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 23:01

Moi je descend du sable sur toulouse et je remonte du tournesol a bordeaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:05

Moi je vais sur toulouse et ensuite chargement a labastide d'anjoux pour bayonne mardi matin !! Et la semaine prochaine...... - Page 28 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:31

toi j'ai l'impression que tu viens a toulouse seulement quand je n'y suis pas mdr!! Et la semaine prochaine...... - Page 28 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 8:31

Pourtant je suis la bas tous le temps pratiquement !! Et la semaine prochaine...... - Page 28 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:04

la loutre a écrit:
pour moi lundi , premiere descente a fos en bi-train youhou le bi-train c'est la vie mdr!!
et rom' si tu es par la tu payeras le café cette fois ci mdr!! Et la semaine prochaine...... - Page 28 69109

Non je te payerais pas le café voilà Et la semaine prochaine...... - Page 28 69109

Je monte a rives a quelques kilomètres de grenoble lundi ... rdv a 13h, je sens la journée de feignasse lundi lol!

Du coup je monte pas au port ce sera pour la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:41

Nico40120 a écrit:
Pourtant je suis la bas tous le temps pratiquement !! Et la semaine prochaine...... - Page 28 69109

bon ben je sais ce qu'il me reste a faire alors, je vais faire monter un port a toulouse mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:43

demain matin direction orleans en voiture
le soir direction chateauroux pour chargement mercredi matin pour le 36
89
55
21 je crois Et la semaine prochaine...... - Page 28 5280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 28 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -