== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
Auteur Message
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:14

Je plaisantais Jean Pierre.
a+ Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 19 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:20

Et la semaine prochaine...... - Page 19 681858 Ben moi c' est Nice lundi après midi et après je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:23

pamplemousse 38 a écrit:
Je plaisantais Jean Pierre.
a+ Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 19 681858

oui t inquiete ,daniel j avais compris.... lol! il faut que tu dise beaucoup de choses avant de me vexer....!!!! lol!

Et la semaine prochaine...... - Page 19 681858
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:27

Pas de problème Jean Pierre

Et la semaine prochaine...... - Page 19 905628 Et la semaine prochaine...... - Page 19 905628
a+ Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 19 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:38

salut
pour moi derniere semaine sur ma traction de nuit entre brive et tours normalement je commence une nouvelle traction sur orléans de nuit aussi !
ca changera un peu mais je vais regretté la partie national que je faisait , maintenant ce sera que de l'autoroute No
alors jp on a pas fini de se croisé ou de se suivre Et la semaine prochaine...... - Page 19 905628
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:45

seb24 a écrit:
salut
pour moi derniere semaine sur ma traction de nuit entre brive et tours normalement je commence une nouvelle traction sur orléans de nuit aussi !
ca changera un peu mais je vais regretté la partie national que je faisait , maintenant ce sera que de l'autoroute No
alors jp on a pas fini de se croisé ou de se suivre Et la semaine prochaine...... - Page 19 905628

ah d accord...!!! tu vois je savais meme pas seb...!!ca depend a quelle heure tu pars le soir de brive?......

Et la semaine prochaine...... - Page 19 681858
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:50

salut Et la semaine prochaine...... - Page 19 681858 ..

bin moi nouvelle semaine de convoi en direction du sud ouest ..

départ lundi matin 8h30 du puy en velay ...

Et la semaine prochaine...... - Page 19 814702 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:21

scanhutch 1 a écrit:
seb24 a écrit:
salut
pour moi derniere semaine sur ma traction de nuit entre brive et tours normalement je commence une nouvelle traction sur orléans de nuit aussi !
ca changera un peu mais je vais regretté la partie national que je faisait , maintenant ce sera que de l'autoroute No
alors jp on a pas fini de se croisé ou de se suivre Et la semaine prochaine...... - Page 19 905628

ah d accord...!!! tu vois je savais meme pas seb...!!ca depend a quelle heure tu pars le soir de brive?......

Et la semaine prochaine...... - Page 19 681858
c'est tout frais (depuis vendredi apres midi) on ne connait meme pas encore les horaires
on en sera plus la semaine prochaine scratch
le départ se fait apparament de chez moi car le client est ou j'habite (c'est déja ca de gagné pour les frais de voitures perso)
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:04

Ah Franck on va peut etre se voir,beh moi cette semaine départ de nuit pour livrer les magasin (premier tour vers 4h du mat) demain on va a coter de bayonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 18:35

Demain soir départ pour Montpellier retour mercredi matin et re départ le soir encore a montpellier et retour vendredi soir la plaque quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:24

salut
changement de programme , je retourne faire ma ligne de nuit sur tours car orléans c'est pas jouable car ingérable en ligne régulière et tout seul Et la semaine prochaine...... - Page 19 814702
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:31

depart 4h du mat du depot pour vider 5 clients sur rouen et 2 au havre....
rechargement mercredi apres midi et jeudi pour redescendre par chez moi....

bonne semaine a toutes et a tous.... Et la semaine prochaine...... - Page 19 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:46

et bien moi , demain matin à 6H je vide sur bron , et je rechargerai pour remonté dans le nord ou pour l'est de la france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:33

moi depart 4h pour amiens apres direction l'est st avold si pas de changement Et la semaine prochaine...... - Page 19 165212
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:52

Départ pour mont de marsan et marmande demain aprés midi......On verra mercredi ce qui nous attend.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 6:01

sympat votre rubrique
moi sur un autre site , je fais mon carnet de bord et tout les jours je relatte se que je fais et en plus je mes des photos
voici le lien : pour lire il faud cliqué sur carmet de bord , et choisir le mois

http://www.fierdetreroutier.com/chauffeurs/turbo/index_turbo.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:31

scanhutch 1 a écrit:
depart 4h du mat du depot pour vider 5 clients sur rouen et 2 au havre....
rechargement mercredi apres midi et jeudi pour redescendre par chez moi....

bonne semaine a toutes et a tous.... Et la semaine prochaine...... - Page 19 814702
salut jp
7 clients No ca va t'occupé toute la semaine Et la semaine prochaine...... - Page 19 69109
bon courage Et la semaine prochaine...... - Page 19 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:35

allez , je vous donne un petit appersus de mon carnet de bord d'une semaine

lundi 17 mai 2010 ,
Je pense ,que se sera une petite journée comme je les aime , pas trop le matin et encore moins l’après midi .
C’est donc à 8H30 que je suis à mon camion, mes affaires sont déjà dedans c’est sa l’avantage d’avoir le camion prés de chez soit .je fais un peu de rangement et à 8H45 je suis prés pour une nouvelle semaine .Au programme d’aujourd’hui , il faut que je face rappeler au grand chef que je voudrai être bloqué le week-end sur Chambéry pour le passer avec mon fils , la sa va être dure de l’avoir , mais bon qui ne tante rien na rien .
Puis il me faut passer chez DAF pour un problème électrique , les fusible des lumières saute quand je les mes donc un petit problème si je roule de nuit .
Je commence à rouler, c’est toujours Bazard de commencer la journée a cette heure là , je roule donc dans une circulation danse , en direction de Soissons , puis je prend la direction de Moyon , Roye et je bifurque en direction de Cambrai , il est 10H45 ,je suis arriver chez mon client , j’ai RDV à 11H donc un peut en avance , on me donne un bip se qui veux dire que j’aurai de l’attente , et pour combien de temps là c’est le grand mystère de la grande distribution .
11H36 , on me fait rentré et on me vide mes 38 palettes de PQ , et à 12H33 je suis ressortis , je valide mon déchargement et je lie la suite , je recharge à Pont ST Maxence pour vider demain matin à 7H à Hesdin ( 62 ) , là un petit voyage pour un petit lundi .
13H44 ,je suis chez mon client , la aussi il y a de l’attente 4 camion devant moi , je prépare mon camion je papote avec les chauffeurs et à 14H50 le cariste vient me chercher.15H50 je repart avec mes 30 palette de bouteilles de Vodka ( vide bien sur ) .
La remonté dans le nord se fais à une vitesse de 80 km / h ; pour vous dire ma motivation pour travailler , une petite pose café pour me stimuler et me voilà déjà à Arras , je prend la direction d’ Abbeville , je roule une bonne heure et je suis au resto des Amis de la route , là je serai très bien et à 15 mn de mon client .
Donc comme je vous le disais plus haut se fut pour moi une très courte journée , je fait mes papiers : 6H06 de conduite pour 350 km .
Il est déjà 19H , c’est l’heure d’allez manger , je reviendrais un peut plus taed pour regarder la télé ou faire un peut de net , et sans oublier de passer des coup de téléphone à ma famille qui me manque déjà .


Mardi 18 Mai 2010
6H , l’heure des braves à sonner ,je fonce au resto , la parton a toujours sa tronche de mec qui n’a pas envies de bosser , mais bordel de merde il pourrai sourire un peu , on ai pas des bestiau , merde alore un de c’es jour il m’aura plus de client vue la tète qu’il fait a croire que l’on le dérange tout les jours . BON la c’est mon coup de colère de la journée, je me lave puis je déjeune et à 6H30 j e suis reparti pour arriver à 6H50 chez mon client , il est déjà ouvert , je vais voir au bureau et on me place pour me vider .
7H45 je suis vide ,je valide mon déchargement et j’attend la suite , allez mon petit chef j’attend la suite ? et se mes qu’a 8H36 que je lie la suite, je recharge sur Henin Beaumont pour vider demain matin à Clermont Ferrand et sa à 8H .
J’ai RDV pour mon chargement à 9H30 , oh ! là sa va être juste pour y être mais bon , je fais se que je peut , je reprend donc la direction d’Arras puis la direction de Douai pour reprendre l’A1 en direction de Lille . Il est 9H40 donc 10 mn de retard , de toute façon il sont en pose , on me donne un quai et j’attend que l’on me charge .
11H30 , là c’est pour moi le grand départ , il me faut rouler au plus prés de la grand poubelle et y faire une coupure de 45 mn , pour ne pas à avoir le même problème que la semaine dernière .
La traversé de Paris se passe a peu prés bien , sa bouche du coté de porte d’Italie et sa du à la fermeture de l A6 b , là je perd un bon 20 mn ,c’est mieux que la semaine dernière .
La descente sur Montargis se passe bien , je roule tranquillement , puis en direction de Nevers , sa se passe encore bien , moulin , Varenne , et je bifurque en direction de St Pourçain et là il y a un bon resto routier , j’y serai très bien et comme je suis à mes 9H de conduite et comme il est déjà 20H38 ,je pense que j’ai bien rouler et que ma coupure sera salutaire .
Je suis bien garé grâce au patron qui prend un plaisir fou a bien placer les camion pour en placer un maxe dans sont parking .
Un peu de rangement quelque cout de téléphone, et je vais manger , après si la fatigue n’ai pas la , je ferai un peu de net ou je regarderai la télé , et avant d’allez dormis j’ enverrais un SMS a ma femme , pour lui dire bonne nuit .




Mercredi 19 Mai 2010
IL est 5H30 , oh ! j’ai mal dormis , hier soir ma femme ma amorcer une bien triste nouvel , ma fille pourrai avoir un cancer du sein , et elle doit allez dans l’urgence faire des examens plus approfondie , elle est bien triste la vie elle venais déjà de perdre un bébé qu’elle porté et voilà une chose encore pire pour elle .
Bon , je vais au resto ,la je vais me laver et prendre un bon petit déjeuner ,j’avais faim se matin .Je suis de retour au camion , je fais un control de mes bâches de mes lumières , enfin de se qui reste d’allumé car j’ai toujours des problème de fusible qui saute .
6H15 , je quitte le parking , la en direction de Clermont Ferrand, le soleil commence à chauffé , sa promet pour aujourd’hui , elle sera chaude , et il y aura un peu de vent , donc une très bonne météo .La descente sur la capitale mondial du Pneumatique l’légendaire Bibendum Michelin se passe bien et à 7H45 je suis déjà chez mon client , lui ne tarde pas à arriver, je me mes à quai et il me vide de suite .
9H18 je suis vide , je valide mon déchargement et je consulte la suite , euh !! rien pour le moment , et j’attend et sa dure un peut plus de 35 mn , là tu te pose la question si tu va rester longtemps sur place .
Ouf ! ,je reçois la suite ,je recharge pas trop loin à Rion pour le 45 et j’ai un RDV à 8h pour vider et j’ai la possibilité d’allez chez DAF pour mon problème de lumière .10H32, je suis donc chez mon client , chez lui je doit charger un complet de palettes 80 / 120 , je doit attendre un peu un camion termine sont chargement .
Ce n’est qu’a 12H15 que je ressort du marchand de palettes , la pas question de perdre mon temps , je voudrai arrivé chez DAF pour être le premier pour faire les réparations du camion .La remonté sur moulin se passe bien , oh ! p****n j’avez oublier le poids des palettes , elle sont bien lourd ,je me traine dans les montés ,et c’est à 13H15 quie je suis au portail de l’agent DAF de moulin , oui celui proche du centre routier ou il y a u le repas FDR de cette année . Il leur a fallu 2H pour résoudre cette panne de lumière encore une masse sur un feu de plaque qui fessai sauté le fusible lumière .
Il est 15H30 , là je doit repartir , oh j’ai le temps je ne suis pas trop loin de mon client , donc je roue relaxe pour une fois et j’ai même le temps de faire une pose de 50 mn pour faire une bonne sieste .
Il est 20H , je suis à 15 mn de mon client ,je suis dans un parking d’un grand centre commercial ,la j’ai toute la place pour faire ma coupure et une très grosse un bon 11H , se soir donc je serai au très grand hôtel restaurant 5 étoiles DAF Grimonprez .

Jeudi 20 Mai 2010
Il est 6H45 ,je suis debout , il me faut du courage pour cette journée qui me semble longue et fatigante .
7H , je doit quitter mon campement ,direction un resto pour déjeuner et pourquoi pas me faire une petite toilette , oh je n’irai pas loin en 5 mn je suis arriver ,non hier je ne pouvais pas y être car vue l’heure je savais que je n’aurai pas trouver une place , et c’est si bien d’être dans un endroit seul ou l’on dort dans le calme .
7H45 je suis chez mon client , on me fais rentré et je me place là on l’on me dit et j’ouvre les coté , j’enlève mes sangles , et j’attend le bon vouloir du cariste . Ils se sont mis à deux pour me vider sa va très vite et à 8H30 je suis ressorti , je confirme mon déchargement et j’attend la suite .J’ai la chance de rencontrer un des membre du site FDR le petit Pierrot , un jeune bien sympas on a papoté un peut devant la machine à café et on a fais la photo pour valider cette rencontre .
9H30 , il est tant de se quitté , je consulte mon chargement , il y a 3 chois , soit je vais pour la redoute pour faire une ligne , soit du PQ , ou autre chose : le verdict tombe , je vais sur Orléans pour un chargement pour le nord et à vidé demain matin entre 8H et 11H30 , sa me donne une bonne plage horaires tout sa .
9H58 , je suis chez ND logistique , et oui sa leur arrive aussi de faire sa chez eux , de la logistique , ils stock de la marchandise de leur clients et les dispaches ensuite , enfin sa devrais être sa chez eux ., je vais voir au bureaux avec mon numéro de chargement , la petite secrétaire , cherche sur sont ordinateur la référence , et ne trouve rien , elle téléphone a d’autre service et toujours rie, ; bon je vais au camion pour informé mon petit chef pour avoir plus détaille , il s’informe et me dit d’allez voir M xxxxxx car lui ai au courant de mon chargement , je retourne donc voir miss roploplo et lui dit le nom de la personne et là avec un souri me dit ; on ai dans la merde , il est en vacance là oui je suis dans la merde
IL est 14H15 , que je ressort de cette boite qui se dit faire de la logistique après avoir passer plus de 5H pour trouver mes 38 palettes d’aérosol dégivrant pour pare-brise .
La remonté sur la capital se passe bien , sa bouchon un max sur Paris mais vue l’heures c’est un quotidien chez eux donc pas de surprise pour moi . ( 2H15 pour faire le transit SUD / NORD )
Je remonte sur le nord , je passe le péage d’Arras , je prend la direction de Douai , là il y a un MC DO , j’ai de la place , il est déjà 21H30 ,j’ai faim ,je suis fatigué de cette dure journée


Vendredi 21 Mai 2010
6H45, je suis debout, je décide de partir, pas très loin de là il y a un resto routier et la je refais une pose pour me lavez un peu, puis prendre un bon déjeuner .Je reprend la route, je ne suis pas trop loin de mon client et à 8H je suis chez lui la il me faut attendre, un camion est en court de déchargement .
9H52 je suis vide , comme je vous dit depuis plus d’un moi j’ai demander à mon grand chef d’être bloque sur Chambéry pour passer un Week-end chez mon fils .
Je valide don mon déchargement , et je lie la suite : je recharge pour Lyon et à vider Mardi à 6H du matin , comme j’ai le temps pour recharger je monte chez mon patron pour y faire mes pneus , et des petite bricole au camion ,j’en profite d’allez voir le grand chef pour le remercier de m’avoir oublier .
Il es 13H45 ,je suis chez mon client , là j’ai un peu d’attente , je discute avec des chauffeur de chez nous et la discutions , et l’ont parlent que de se que le grand chef ma fais , et un des chauffeurs me dit , tu voie José le camion des transport xxxxxxxx , et bien c’est à lui qu’ on a vendu le Chambéry , et c’est là que la rage me gagne , me faire sa à moi .
La vengeance sera terrible c’est se qu’on ce dit sur le coup de la colère .Il est 14H30 , je suis repartis en direction de chez moi , le cœur triste de ne pas pouvoir allez chez mon fils et comment lui dire que je ne viens pas , et comment lui faire comprendre que j’ai fais tout mon possible pour être avec lui ce week-end là ?
Tout tant roulent , je suis au téléphone avec ma femme qui se sens une âme d’intermédiaire et consolatrice entre moi et mon fils , et une possibilité nous vient a l’esprit : et si je mes mon camion proche de Lyon , dans un parking sécurisé et que mon fils vient me chercher , la au moins sa serai possible , il faut que j’appelle mon patron pour lui soumettre cette solution . je contacte ma boite , on me passe mon patron et je discute avec lui , il ne voie pas de problème mais me demande que se soit moi qui paye le parking pour le week-end .
Il est bon d’avoir un patron avec qui on peut discuté , j’appelle donc mon fils pour lui dire que la solution a étais trouver , j’averti ma femme dans la foulée et je prend la direction de chez moi .
Il est 17H50 ,je suis à mon parking , je fais mes papiers , je prend quelque affaires et je rentre chez moi, demain matin je repart vers les 3H du matin .
Revenir en haut Aller en bas
the holopainen
== PASSIONNE ==
the holopainen


AGE : 29 INSCRIT : 18/10/2009 POSTS : 617 LOCALISATION : Bonrepos-Riquet 31

Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:11

C'est sympa de nos faire partager t'es semaines Et la semaine prochaine...... - Page 19 684898

mais je pense qu'il faudrait que tu crée un topic a toi scratch
enfin, je fais pas parti du staff, c'est juste une suggestion
puisque il me semble que ce topic est fait pour dire ce que l'on va faire dans la semaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ernovuorinen.skyrock.com/
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:41

the holopainen a écrit:
C'est sympa de nos faire partager t'es semaines Et la semaine prochaine...... - Page 19 684898

mais je pense qu'il faudrait que tu crée un topic a toi scratch
enfin, je fais pas parti du staff, c'est juste une suggestion
puisque il me semble que ce topic est fait pour dire ce que l'on va faire dans la semaine scratch

merci , sa fais bientot 3 ans que je fais sa toute les semaines , plus des photos qui vont avec , en plus c'est mis sur papiers puis archiver dans des classeurs
pour ce qui est de les mettre en ligne sur le site , là je te dis que ce n'est pas à l'ordre du jour , et comme mon CDB est déjà sur un autre site , faire une entorse a eux, sa ferai désordre
car il y a la mise en page du texte , des images , les retouches , la lecture etc .. sa leur donne au moins 30 mn pour faire sa et il en nom 6 a faire

j'ai mis cette semaime pour dire qu'il ai sympas de faire sa et donner des idé à d'autre
la vocation de l'écrire viens dans la lecture et l'inspiration pour écrire viens enssuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:06

la je suis a quai,sur lille je suis en groupage , je fait le Lille /Strasbourgs, donc la je roulerai de nuit
demain matin je recharge a drulingem pour le nord , donc je serai encore de nuit et je rentre samadi matin pour repartir dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:16

Salut

Bonne route a toutes et a tous

a+ Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 19 681858
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:33

pour moi toute la semain c est direction montceau les mines toute la semain alors ouvrez les yeux sur l a6 et pour boire le cafe a l occas c est avec plaisir !!! Et la semaine prochaine...... - Page 19 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:45

demain matin je vide sur Rethel puis sur Maubeuge , en suite surement un chargement sur le nord pour repartir dimanche soir à 22H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:55

Putin N"empeche omment vous avez trop de la chance d'etre routier super Je Vous Admire Et la semaine prochaine...... - Page 19 42357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -