== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:15

futurroutierdu03 a écrit:
Putin N"empeche omment vous avez trop de la chance d'etre routier super Je Vous Admire Et la semaine prochaine...... - Page 20 42357

il y a des jours ou je suis heureux de faire se beau métier , mais sa ne dure qu'un temps cette joie , les contraint d'horraire, de jours comme de nuit le stresse est là pour te faire rappeller que ton client t'attend , qu'il te faut encore partir le dimanche à 22H , que tu n'a pas asser d'heures pour rentré chez toi et tu est à 3/4H de la maison , sans parler du raquette des bleux quant il te voie au péage de l'autoroute et qu'il te dise : chez nous, le minimun c'est une infration par concrol et là il te font la total et tu ressort avec 135 € à payé, et les autre petit infration il te les font cadeaux
oui des fois je me pose la question si sa vaux encore le coup de rouler
oh ! je pourrai en faire un livre de ma vie de chauffeur routier , les bon et les mauvais coté de se beau métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:25

turbo a écrit:
futurroutierdu03 a écrit:
Putin N"empeche omment vous avez trop de la chance d'etre routier super Je Vous Admire Et la semaine prochaine...... - Page 20 42357

il y a des jours ou je suis heureux de faire se beau métier , mais sa ne dure qu'un temps cette joie , les contraint d'horraire, de jours comme de nuit le stresse est là pour te faire rappeller que ton client t'attend , qu'il te faut encore partir le dimanche à 22H , que tu n'a pas asser d'heures pour rentré chez toi et tu est à 3/4H de la maison , sans parler du raquette des bleux quant il te voie au péage de l'autoroute et qu'il te dise : chez nous, le minimun c'est une infration par concrol et là il te font la total et tu ressort avec 135 € à payé, et les autre petit infration il te les font cadeaux
oui des fois je me pose la question si sa vaux encore le coup de rouler
oh ! je pourrai en faire un livre de ma vie de chauffeur routier , les bon et les mauvais coté de se beau métier
ça c'est clair,malheureusement trop de contraintes maintenant,et les p**** pouvoirs publics prennent souvent un malin plaisir à nous enfoncer....

Sinon,pour ma part,mon stage chez Paf est fini,pas vraiment génial,j'ai fais des petits travaux mais rien de sensationnel.Certains moments,y avait tellement de boulot que j'ai fais un peu de carrosserie(d'un côté,ça m'a pas dérangé puisque j'ai appris des trucs la dedans),mais y ont du croire que j'étais en stage "école",pour eux j'étais quasi là que pour donner un coup de main..........regarder c'est sympa,mais au bout de 3 semaines ça devient sérieusement casse burnes.'fin bref,c'est ainsi,demain retour à l'afpa avec son ambiance très moyenne pour continuer d'essayer d'apprendre.Vivement Nogaro tiens!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:39

de toute façon même avec un camion pourave ou sublime on l'aime toujours ce métier moi pour ma part j'ai été nourri avec des biberons de gaziol alors je pense que je ne suis pas prés de quitter ce trés beau métier même avec toutes ses contraintes

Et la semaine prochaine...... - Page 20 63776
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:06

néo a écrit:
de toute façon même avec un camion pourave ou sublime on l'aime toujours ce métier moi pour ma part j'ai été nourri avec des biberons de gaziol alors je pense que je ne suis pas prés de quitter ce trés beau métier même avec toutes ses contraintes

Et la semaine prochaine...... - Page 20 63776

je pense exactement comme toi jean claude j'ai sacrifié une partie de ma vie de couple , de l'éducation de mon fils pour ce métier , mais je ne regrette rien et si c'etais a refaire je le refairais peut etre diffeament mais je le refairais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 12:52

salut.....
donc demain depart du depot a 7h30,pour charger a tulle pour vider a terrasson,environ 45 mns de route....

ensuite retour a malemort chez scania pour recuperer mon 500...

chargement vers 15h chez un de nos clients pour vider mardi matin au mans en z.i.nord et en debut d apres midi a rouen....

rechargement sur rouen car 2eme tour a faire sur rouen et verton (62)....

bonne semaine a toutes et a tous.....
Et la semaine prochaine...... - Page 20 814702
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:12

salut Et la semaine prochaine...... - Page 20 681858 ..

bin pour ma part cet départ du puy en velay 8h30 pour bayonne .

4 ieme voyages d'une série de 10 convoi ....

Et la semaine prochaine...... - Page 20 814702 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:16

Moi cet semaine je fai une stage a gefco Et la semaine prochaine...... - Page 20 502814
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:46

Ah le chef adore se garer sur les parkings du sud ouest donc il y retourne Et la semaine prochaine...... - Page 20 5280 Et la semaine prochaine...... - Page 20 5280 beh moi demain deux tours au bord de la mer fin de journée prévu pour vers 12h Et la semaine prochaine...... - Page 20 5280
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:15

Et la semaine prochaine...... - Page 20 5280 Et la semaine prochaine...... - Page 20 5280 Et la semaine prochaine...... - Page 20 934881 ....

Et la semaine prochaine...... - Page 20 837125 Et la semaine prochaine...... - Page 20 837125 Et la semaine prochaine...... - Page 20 837125
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 17:28

Oui mais bon attention moi je commence a 1h du matin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:29

Salut pour moi c'est stage chez TLTP117 donc debout a 5h30 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:52

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:46

Salut

Bonne route et bonne semaine à toutes et à tous.

a+ Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 20 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:41

je recharge sur st étienne pour vider demain dans la maitné si je suis en forme du coté d'avignion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:34

Enfin le week end, la semaine prochaine et bien plein , dimanche soir pyrenées , idem lundi soir et mardi soir , mercredi soir chargement en ariege , et jeudi après midi chargement dans le pays basque pour amenée dans le finistère a Morlaix .


bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:46

Il semblerait que je fait exactement pareil mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:05

depart lundi matin du depot a 3h..pour direction lieusaint pour vider 12pals et recharger 4pals que mon collegue me ramene,puis chez ce client reprendre 120 pals europ vides...toujours a lieusaint reprendre 51 pals europ vides chez un autre client...elles vont me faire c*** toute la semaine..pfff!!!!

ensuite direction le bourget pour vider 2 containers de 1000l...la journee sera bien entamee... lol!

pour mardi matin j ai 5 clients sur rouen..et 1 au havre ,normalement je devrais etre vide mardi soir au havre..!!!je recharge mercredi et je redescend chercher une remorque a chateauroux pour monter a boulogne sur mer....

semaine encore bien chargee...!!!

bonne semaine a toutes et a tous............... Et la semaine prochaine...... - Page 20 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:46

scanhutch 1 a écrit:
depart lundi matin du depot a 3h..pour direction lieusaint pour vider 12pals et recharger 4pals que mon collegue me ramene,puis chez ce client reprendre 120 pals europ vides...toujours a lieusaint reprendre 51 pals europ vides chez un autre client...elles vont me faire c*** toute la semaine..pfff!!!!

ensuite direction le bourget pour vider 2 containers de 1000l...la journee sera bien entamee... lol!

pour mardi matin j ai 5 clients sur rouen..et 1 au havre ,normalement je devrais etre vide mardi soir au havre..!!!je recharge mercredi et je redescend chercher une remorque a chateauroux pour monter a boulogne sur mer....

semaine encore bien chargee...!!!

bonne semaine a toutes et a tous............... Et la semaine prochaine...... - Page 20 814702


salut, tu va chez qui au havre ??

Moi j'arrète les cours mercredi midi, et après j'vais demander à mon pote pour partir avec lui en camion !!

Voila, c'est tout pour le moment lol

bonne semaine et prudence à toutes et à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:17

je vais chez un client vers le fond du bld jules durand, a cote du resto et foyer des "dockers"....

Et la semaine prochaine...... - Page 20 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:28

salut jp
si elle te gene les europes tu les vends au premier marchand trouvé , ca paye le casse croute Et la semaine prochaine...... - Page 20 837125
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:00

seb24 a écrit:
salut jp
si elle te gene les europes tu les vends au premier marchand trouvé , ca paye le casse croute Et la semaine prochaine...... - Page 20 837125

Oui mais il y en a un qui va pas dire pareil je pense.... Et la semaine prochaine...... - Page 20 5280
Et la semaine prochaine...... - Page 20 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:13

scanhutch 1 a écrit:
seb24 a écrit:
salut jp
si elle te gene les europes tu les vends au premier marchand trouvé , ca paye le casse croute Et la semaine prochaine...... - Page 20 837125
Oui mais il y en a un qui va pas dire pareil je pense.... Et la semaine prochaine...... - Page 20 5280
Et la semaine prochaine...... - Page 20 681858
Je pense aussi........au fait,tu m'a reconnu vendredi aprem dans la côte de chez Conte,je t'ai fait un appel,je descendais à Nogaro?

Bonne route à tous et la prudence.....
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:16

Tuning19 a écrit:
scanhutch 1 a écrit:
seb24 a écrit:
salut jp
si elle te gene les europes tu les vends au premier marchand trouvé , ca paye le casse croute Et la semaine prochaine...... - Page 20 837125
Oui mais il y en a un qui va pas dire pareil je pense.... Et la semaine prochaine...... - Page 20 5280
Et la semaine prochaine...... - Page 20 681858
Je pense aussi........au fait,tu m'a reconnu vendredi aprem dans la côte de chez Conte,je t'ai fait un appel,je descendais à Nogaro?

Bonne route à tous et la prudence.....

oui je t ai reconnu...pendant que il y en a qui bossent ,les autres se promenent.... lol!

Et la semaine prochaine...... - Page 20 681858
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:10

Salut

Bonne route et bonne semaine à tout le monde.

a+ Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 20 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:53

DUCAT a écrit:
salut Et la semaine prochaine...... - Page 20 681858 ..

bin pour ma part cet départ du puy en velay 8h30 pour bayonne .

4 ieme voyages d'une série de 10 convoi ....

Et la semaine prochaine...... - Page 20 814702 ..

salut
on ne sait pas croisé d'ailleurs lundi soir vers 19h30 a hauteur de brive , j'ai croisé un man et un volvo , d'ailleurs avec le conducteur du volvo notre regard s'est croisé en se disant que l'on se connaissait Et la semaine prochaine...... - Page 20 69109
sacré convoi en longueur c'est impréssionnant Et la semaine prochaine...... - Page 20 684898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -