== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

== GRAND NETTOYAGE ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:16

moi je comprendrais jamais l histoire de signer les photos , si elles sont postées sur le net c est pour etre partagées ??? si on ne veut pas ce les faire voler faut pas les poster ...

Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:21

le problème n'est pas des photos signés ou pas signés mais surtout du fait que peux de personnes réagissent sur les différents post ou sujets apportés par d'autre Shocked  lorsqu'une  personne pose une question ou un thème ben parfois il fait les questions et les réponses pour lui tout seul No  par manque de communication des membres Embarassed

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 26341

le mode de Facebook est très différent en général on y met des choses pour toucher un maximum de personne sur la toile ( essayé de retrouver une photos d'un camion posté par le copain d'un copain il y a deux mois bon courage == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 1673317570 )
 sur le forum on retrouve une photo ou un sujet en deux temps trois mouvements  même sur deux ans cheers  en arrière

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 26341

un peut de relooking serait peut-être bienvenue et là les jeunes pourraient même être mi a contribution == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 69109
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 7:22

greenangel a écrit:
moi je comprendrais jamais l histoire de signer les photos , si elles sont postées sur le net c est pour etre partagées ??? si on ne veut pas ce les faire voler faut pas les poster ...

ta tout dit poto == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 684898 == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 684898 == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 684898 == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 165212
moi si je ne veu pas voir mes photos je ne les poste pas !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 7:29

c est vrais que l on est tous dans une routine et moi le premier
je passe tout les jour sur le forum et je ne poste pas trop en ce moment sur le forum
alors que je passe tout les jour sur face de bouc et pourtant je discute au moins une foi par semaine avec jojo et d autre personne
en faite c est la facilité et la rapidité de face de bouc qui tue les forum
un exemple tout c*n
je suis sur un chantier je prend des photos en meme pas trente seconde elle sont sur face de bouc alors que sur le fofo
faut attendre que je rentre le soir que j allume le pc que je télécharge les photos que je les commente ......
et tout ca pour souvent ne pas avoir de réponse de membre
forcement on prend tous la facilité
mais je dit quand meme vive == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 922170


Dernière édition par turbo 38 le Dim 3 Mai 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:08

eh ben , que d histoire pour rien , c ' est a cause de ca qu ' il y a de moins en moins de monde , on s ' en fout de ca , on est la , a l ' origine pour parler de notre passion de la route et pas pour créer des histoires de basse cour == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 165212
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:37

+1 mais pas évident à faire comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 20:56

De toute façon c est toujours là même chose
Sur les forum il y a toujours des mécontents et des râleur
On est des français faut bien entretenir notre réputation de bon français ronchon ......
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:34

C'est clair, et puis pour l'histoire des photos, libre à chacun, mais si la photo est belle, signature ou pas, elle sera republiee partout !!!!! Et personnellement je préfère qu'elle soit publiée en l'état sans signature, que d'être découpée et gâchée !
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:17

scania500v8 a écrit:
eh ben , que d histoire pour rien , c ' est a cause de ca qu ' il y a de moins en moins de monde , on s ' en fout de ca , on est la , a l ' origine pour parler de notre passion de la route et pas pour créer des histoires de basse cour == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 165212


Mouais... Sauf qu'un forum sans photos, il n'y aurais pas grand monde, tout comme un magazine sans images, c'est tout de suite moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:16

je ne dit pas de ne pas mettre de photo , je dit que faire des histoires pour une signature ou non sur une photo , c ' est nul car perso je m ' en fout qu ' elle soit signé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 19:22

Bin oui et non Car une photos signer
Ducat peu avoir des problèmes pour droit d image !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2015 - 20:13

bon ben je crois qu ' on y arriveras jamais , faire ce que vous voulez avec vos photos , je laisse ducat faire la loi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 7:24

histoire de mettre tout le monde d'accord :

recuperer et diffuser une photo avec un copyright (signature) c'est interdit sauf à avoir l'accord de son auteur (ce qui est le cas de ceux qui postent ici s'ils signent puisqu'ils sont membres)

recuperer et diffuser une photo sans coypright c'est interdit sauf à avoir l'accord de son auteur ou qu'elle soit libre de droit.

Dans les deux cas la citation de la source, autre que photo perso, est obligatoire et le retrait doit être rapide sur simple demande du propriétaire de la photo qui ne souhaiterait pas qu'elle soit publiée.

Voila c'est tout simple

Ici, Ducat a fait le choix de ne pas avoir de signatures, c'est son droit, notamment pour une question d'esthétisme (les signatures en caractères 50 ou barrant en travers en watermark les photos on ne peut pas dire que ce soit genial)

Vous avez accepté le reglement, vous connaissez les regles, tout est donc clair.

Pas de quoi chercher midi à quatorze heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 18:20

Tout a fait et puis celui trouve midi à quatorze heures aura le droit de signer sa fot lol!

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 26341
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2015 - 20:20

enfin , la c ' est clair merci lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:55

voila un tres bon résumé gueno == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 684898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
LAGOME 40


AGE : 43 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 393 LOCALISATION : 64/40

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 21:04

DUCAT a écrit:
voila un tres bon résumé gueno == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 684898

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 684898

ps: si on cherche midi a quatorze heures alors qu'on passe de l'heure d'hiver a l'heure d'été , est ce que cela a une influence == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 864867 flicfrappe

longue vie au fofo == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 922170 == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 684898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 12:03

c'est un concours d'humoristes la ? oup's j'ai râlé !! lol! désolé , ça m'a échappé !

Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 21:21

== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 5280 == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Contenu sponsorisé





== GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

== GRAND NETTOYAGE ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -