== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

== GRAND NETTOYAGE ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:18

salut == GRAND NETTOYAGE == 681858 ..

voila bientot 8 ans que l'aventure == GRAND NETTOYAGE == 922170 existe avec des hauts et des bas !!

nous somme dans une période calme voir trés calme alors ont va en profiter pour == GRAND NETTOYAGE == 47150 le forum..

essayer de créer de nouvelles rubrique et d'en supprimer ..

pour les membres

je suis en train de supprimer tous les "membres" qui n'ont jamais posté ou participé de quelques manieres que ce soit au forum.

puis je vais supprimer apres E-mail tous les membres qui n'ont pas posté depuis 1 ans.

un nouveaux rang va etre crée "pilier" il serat attribué au membres présent depuis plus de 5 ans ..

pour les rubriques :

vais supprimer rapidement la rubrique "gros plan" trés inactive ..

la rubrique "hors gabarit , tp , et grumier" va aussi passer à la trappe ..

pour ceux qui sont aussi sur le groupe facebook :

je vais nettoyer et sortir toutes les personnes qui ne sont pas sur le forum.

créer une discussion génerale pour permettre un lien et des infos sur notre route.

voila pour le ménage lol! ..

alors si vous voulez récup des photos dans les rubriques qui vont etre supprimer faite le assez rapidement..

je suis ouvert à tous vos commentaires idées et suggestions ..

== GRAND NETTOYAGE == 814702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:34

Comme toujours au top Franck, je pense que le nettoyage suffira ! Tes idées sont bonnes, sans soucis, maintenant tout le monde est sur Facebook.... Je ne comprend pas pourquoi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:36

merci quentin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:47

Et je vais poster ou les.photo de pompe si tu enlève le tp
Y aura plus de camion Benne et plis de toupie
Dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 14:59

tu les postes pour tes photos dans la rubriques "vos semaines"

et pour les autres camions dans la rubriques "camions européens"

peu importe le type de travail du camion il seront par marques..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 15:06

Ok fait chiez j avais fait un poste sur les pompes
J avais passer un peu de temps avec les descriptif des chaque pompe de mon entreprise
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:21

En espérant que tes idée fasse bouger le forum car plus que calme en ce moment...

Pour ce qui est de la rubrique gros plan je ne sais pas si c'est une bonne idée de la supprimer ? Sera elle remplacer par une autre rubrique du même genre mais plus diversifié ? Ou juste supprimer sans être remplacer ?

Personnellement j'opterais aussi pour revoir les rubriques qui figurent dans les sélections des photos du mois ? ( J'essaye d'y réfléchir de mon coter pour voir si je peux apporter un truc )

Sur Facebook j'ai aussi vu que dans ton post sur le groupe dédié au forum tu disais que ce groupe en question fut crée pour que les membres du forum puissent ce joindre plus facilement et plus rapidement que sur le forum, bonne idée de base mais tous les membres ne sont pas sur Facebook... Je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi ne pas crée un mode de discussion instantané sur le forum pour pouvoir ce joindre rapidement sans forcement s'inscrire sur Facebook ?

Bonne continuation à tous le monde ! == GRAND NETTOYAGE == 922170
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 18:27

Un gros plan peu toujours ce posté dans camions européen .
Dommage pour ceux qui passent a la trappes , 1 minutes de silence siouplé lol!
En espérant que ce soit bénéfique pour le forum .
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:38

turbo 38 a écrit:
Ok fait chiez j avais fait un poste sur les pompes
J avais passer un peu de temps avec les descriptif des chaque pompe de mon entreprise

je vais te le deplacer dans vos semaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:43

scania38 a écrit:
En espérant que tes idée fasse bouger le forum car plus que calme en ce moment...

Pour ce qui est de la rubrique gros plan je ne sais pas si c'est une bonne idée de la supprimer ? Sera elle remplacer par une autre rubrique du même genre mais plus diversifié ? Ou juste supprimer sans être remplacer ?

Personnellement j'opterais aussi pour revoir les rubriques qui figurent dans les sélections des photos du mois ? ( J'essaye d'y réfléchir de mon coter pour voir si je peux apporter un truc )

Sur Facebook j'ai aussi vu que dans ton post sur le groupe dédié au forum tu disais que ce groupe en question fut crée pour que les membres du forum puissent ce joindre plus facilement et plus rapidement que sur le forum, bonne idée de base mais tous les membres ne sont pas sur Facebook... Je ne sais pas si c'est possible mais pourquoi ne pas crée un mode de discussion instantané sur le forum pour pouvoir ce joindre rapidement sans forcement s'inscrire sur Facebook ?

Bonne continuation à tous le monde ! == GRAND NETTOYAGE == 922170

vos nouveaux gros plan en effet dans la rubrique "camions européens"

ont a deja essayé la discussion instantané sur le forum , mais ca faisait ramé un peu le forum , ca beugger souvent et pas pratique pour ceux qui ont que smartphone et tablette la semaine..

les photos du mois seront plus aléatoire dans la selection , seul le camion du mois et les 2 camions européens resteront fixe ..

Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:33

Pour ce qui est des photos, toujours le même débat, les signatures...

Sachant qu'il est interdit de refuser a tout photographe même amateur de lui interdire de signer ses photos, vous pouvez juste imposer un format à ne pas dépasser, ensuite il est interdit de prendre et modifier les photos des autres, alors pourquoi sur le forum c’est tout l'opposé qui est en vigueur ? Ne croyez vous pas que si les gens pouvais juste appliquer leurs droit ils seraient pas plus motivés a poster leurs image ?

Je dis ça parce que sachant que il y a un certain temps je postais sur le forum et sur Facebook, c'est difficile et encombrant à gérer d'avoir des dossier photos signées et non signées à en revendre (C'est entre autre pour ça que j'ai arrêter de poster des photos...)

J'en ai discutez avec d'autre membre du forum et son plutôt d'accord avec mon raisonnement.

Dommage pour ce qui est de la discussion instantané...
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:48

cela à toujours etait un sujet de discorde j'en suis bien conscient!!

mais le forum a etait crée pour : parler , partager notre passion du camion et de notre métier !!

ce que tu énonce ne vaut cas but commercial ..

je n'interdit pas de signer une photo j'interdit de la publier sur le forum signé ..

quel interet à signer une photo ?

si tu la publie ici ou ailleur et que personne ne peu la partager à quoi bon ?

ce faire prendre des photos ? ce ne sont pas des oeuvres d'art méme si parfois ont en est pas loin !!

dans tous les cas ca n'empechera pas quiconque de te la prendre pour en faire ce qu'il veut !!

personnelement quant je post une photo ici ou sur un autre endroit je le fait uniquement pour partager un moment un lieu un camion et rien d'autre

que la photo face ca vie ailleurs méme au pire qu'ont ce l'approprie je m'en fou moi je sais que je l'ai faite..

et  pour finir c'est une des rares regles qui ne changera jamais tant que je suis a la tête de  == GRAND NETTOYAGE == 922170  ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:53

Il y aurais tellement de chose à répondre à tes dires mais si comme tu dis la règles ne changeras pas rien ne sert de débattre ...
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:57

la discussion est possible mais oui la régle ne changera pas .

je voudrais juste comprendre le but de la signature !

en s'inscrivant sur == GRAND NETTOYAGE == 922170 la régle est connu des le départ je ne prend personne au dépourvu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Matt02
==GRAND REPORTER==
Matt02


AGE : 49 INSCRIT : 20/02/2014 POSTS : 50 LOCALISATION : LAON

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:11

je poste un petit peu de photos.... elles ne sont pas signées sur le forum.

Même lorsque je tombe sur un "scoop" (le dernier est une photo d'un proto de SUV Jaguar encore camouflé), et que je lui colle mon nom et un stripping particulier, tu la retrouve quand même sur des sites russes via des facebookers divers et variés.....

et puis, ce ne sont que des clichés.....c'est quand même pas ce qui me fait vivre....juste une passion.....
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:35

Certe j'ai connaissance de tes règles , mais les règles comme tu le stipule toi même dans le règlement peuvent évoluées ! C'est d’ailleurs pour cela que l'on débat, pour faire évoluer le forum...
Donc, le but de la signature : ben il est très clair c'est un droit pour tous photographe amateur comme professionnel , c'est une loi , une photo est propriété de celui qui la prend et de personne d'autre, et ce que je te dis ne vaut pas que dans un but commercial contrairement a ce que tu penses , quand un photographe publie une photo contrairement à tes dires , c'est pour que les autres la regarde , l’apprécie ou pas ( libre a chacun ) mais en aucun cas une mise a disposition pour que n'importe qui la publie n'importe ou sans autorisation.

Le fait que tu cautionne et même recommande a tous membre de modifier les photo des gens pour les publier ou partager sur le forum est tout simplement interdit .

Mais bon vu que pour toi une photo ne représente rien, que tu n'arrive pas a imaginer que certains font des efforts pour faire des photo qu'ils espèrent sympa je vais te donner un exemple simple et clair : Si j'ai besoin d'un camion , d'une voiture..., ben c'est pas parce tout ça est garer devant chez toi dans la rue que la voie est publique, que c'est en libre accès pour tout le monde !

Donc je ne râle pas par plaisir ou par principe mais tu es le seul forum ou tu te permet ce genre de règle, après avoir regarder, ben ton comportement et tes règles ne sont que tout simplement illégales , vas donc te renseigner.

Moi je te parle de pratique, pour Facebook je publie mes photo signées vu qu'elle se ballade pour pas que d'autre se déclarent qu’elles sont a eux.

Donc pour moi débat clos, conserve tout comme tel, et le jour ou une photo soumise a des règles de droit sera piquée et diffusée sur ton forum et que tu sera tenu comme responsable , ben tu pensera au petit c*n que je suis qui t'auras juste mis en garde...

Libre a toi en tant que proprio du forum a réfléchir a ce que tu dis et à ce que je te dis...

Bonne soirée. == GRAND NETTOYAGE == 681858
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:48

c ' est bien , un peu de rafraichissement et de changement ne peu faire que du bien
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:52

d'une je t'ai jamais traité ou méme pensé "petit c*n"..

de deux je demande à personne de modifier une photo pour ce l'approprier ..

il est demande de dire si elle est perso ou trouvé sur le net ..

et meme de citer si possible la source en cas de capture..

chaque personne qui publie sur le forum est responsable de ce qu'elle publie en connaissance des regles du dit forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 22:53

scania500v8 a écrit:
c ' est bien , un peu de rafraichissement et de changement ne peu faire que du bien
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     

merci ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 23:27

Le chef a toujours raison......sauf quand il a tord

Ducat a écrit:
de deux je demande à personne de modifier une photo pour ce l'approprier ..

Je t'invite à aller page 7 "Scania cabine basse"

Suite a une remarque de ma part sur des photo prise pour mettre sur le forum regarde la réponse que j'ai eue !

En se rendant sur le règlement : http://www.camions-passion.net/t1032-reglement-pour-les-photos    

Tu met que les membres doivent modifier les signature et les supprimer pour qu'elles n'apparaissent plus. (règle numéro 3)

C'est juste de l'incitation au vol et  la modification de photo ce qui est interdit par la loi.

Pour quelqu'un qui demande pas de modifier quoi que ça soit , tu admettras bien volontiers que ça pose un problème, mais bon comme tu le dis de toute façon tu accepte le débat mais en précisant avant même qu’il commence que de toute façon rien de na changera, ben ne change rien  , après tout le chef a raison , alors même si il a tord sur toute la ligne...

Voila, maintenant désoler de vous avoir déranger encore une fois pour une histoire qui refait surface à chaque fois mais m'étant renseigner je me permet de dire ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 23:38



pour l'exemple page 7 il ne s'approprie pas la photo en précisant qu'elle vient du net !

et pourquoi ne pas avoir à ce moment la fait un MP à un membre de l'équipe ?


et crois tu quant bientot 8 ans de vie camions-passion et donc moi n'ai jamais eu à répondre pour de tel acte ?

à chaque fois il à etait "prouvé" qu'il n'y avait pas abus de notre part..

crois tu que si nous ne suiviont pas les régles de la net attitude notre hebergeur vers qui toutes les "plaintes" remontent continuerait

à nous offrir chaque année notre nom de domaine pour bonne conduite et tenu du forum ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 23:48

moi je traine touts les jours sur Facebook car j'y retrouve ma famille et les amis et je traine aussi tout les jours sur le forum car pour moi le site est plus convivial a vivre même si des fois il n y a pas grand monde qui réagis aux divers  sujet postés

je recherche aussi sur le net des photos de véhicules et des vidéos sur le tube mais j'ai remarqué qu'  il y a de plus en plus de photos signées sur les banques d'images et en général les personnes qui signent leurs photos s'est je pense , de ne pas les voir  publiés sur d'autres sites Shocked

après il faut bien parfois faire du changement pour ne pas rester trop dans la routine et une purge == GRAND NETTOYAGE == 47150  sur certaines rubriques et logique pour plus de clarté et de fonctionnalité == GRAND NETTOYAGE == 372122

je pense que comme on est plus des enfants la rubriques joyeux anniversaire doit être supprimé == GRAND NETTOYAGE == 4258814305
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 23:52

bonne rmarque néo je == GRAND NETTOYAGE == 47150 de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 23:54

Bon Ducat, je te prouve par A+B que tu as tords mais tu ne le reconnais pas, je te laisse donc avec tes règles inventés par tes soins...

Si tu réagis comme ça à chaque réflexion de membre, ne t'étonne pas que ton forum soit de moins en moins actif, malgré que ces réflexions soient la pour t'aider...


Il y a pas très longtemps tu as fais un post similaire a celui ci pour demander au membres des conseils pour que le forum s’améliore, des conseils t'on été donner mais très peu appliquer pour ne pas dire aucun. Pourquoi nous demander notre avis alors si ce n'est pour rien changer ?!

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:01

pourquoi te braque tu ?

je répond à chacune de tes remarques et en tien compte pour preuve j'ai remis en conformité le réglement que tu me signalé et qui etait le seule sur tout le forum

qui n'avait pas ete modifié ..

pour les demandes ulterieurs !

chaque modif ce fait à l'approbation de la majorité et si elles sont réalisable dans la conformité du forum ..



Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Contenu sponsorisé





== GRAND NETTOYAGE == Vide
MessageSujet: Re: == GRAND NETTOYAGE == == GRAND NETTOYAGE == Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

== GRAND NETTOYAGE ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -