== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:29

mp a écrit:
bonne route à toi et prudence Et la semaine prochaine...... - Page 2 814702

merci missss et toi tu roule ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:37

pour l'instant j'économise pour le permis (ça devrait le faire dans peu de temps). pour l'instant je bosse dans une boite de messagerie affraid affraid affraid , je veux changer de vie et rouler
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:34

salut..

lundi matin depart du depot vers 4h pour livrer un client a evreux(27) ensuite je livre un client sur brionne (27) et ensuite dernier client sur rouen....

je recharge mardi matin de la pate a papier a rouen pour vider au lardin st lazare(24) mercredi matin....

rechargement a cote de chez nous pour remonter en normandie recharger et redescente jeudi soir.....pour livraison vendredi ...

voila grosse semaine encore je crois...

bonne semaine a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:36

ouai tu te balade quoi ba ca entretien Et la semaine prochaine...... - Page 2 5280 Et la semaine prochaine...... - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 9:47

pour finir ma grande semaine donc lundi et mardi orleans tours chartres tours orleans..............
mercrdi soir 23h30 depart de mer(41) val de reuil(27)mer(41) puis congé jusqu'a mardi prochain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:46

salut Et la semaine prochaine...... - Page 2 681858 ..

en direction de langon 33 en convoi cat 2 je coupe en ce moment à aurillac .. demain soir sur bordeaux normalement !!

Et la semaine prochaine...... - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:49

Et aprés tu descend plus bas?? moi demain ptit tour regionnal encore
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 0:01

je sais encore pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 7:34

ce soir je remonte sur pau et toulouse mais bon tout le monde fait dodo quand je roule pfffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 8:29

DUCAT a écrit:
salut Et la semaine prochaine...... - Page 2 681858 ..

en direction de langon 33 en convoi cat 2 je coupe en ce moment à aurillac .. demain soir sur bordeaux normalement !!

Et la semaine prochaine...... - Page 2 814702

Fais signe si tu es sur Bordeaux ce soir, si je suis dans le coin... Et la semaine prochaine...... - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:23

suis arrivé à langon "intermarché" travaux de la station !!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:37

Je vois pas oú il est linter, je vois le Leclerc scratch

Pour moi demain c'est direction les sables d'olonne et après je sais pas Et la semaine prochaine...... - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:37

Moi demain direction le 47 tonneins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 11:47

Salut à tous ;

Après un peu d'absence ,

La semaine dernière j'étais sur l'aude (11) Figean, et rechargement a Limoux (11) en tuile pour redescendre, et fin de semaine j'étais sur Lorient (56) et un rechargement dans le (35) pour redescendre .

Des ce soir on repart en nuit avec des Pyrénées et en fin de semaine de l'Espagne, le seul hic retour Samedi mais bon c pas trop grave !!

Bon dimanche et bonne semaine a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:29

alut a tous,
pour moi depart de TOURS en voiture pour MER a 1H15 mardi matin pour monté a VAL DE REUIL et redescendre ensuite????????????? je ne sais pas encore surprise du chef!!!
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:35

Moi demain je suis en benne tp pour quoi faire je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:02

Demain je monte des buses pour 3 clients, Point P. à (79) et Thouars (79) et pour un chantier à St denis la chevasse (85) et aprés peut etre recharger des tuiles dans le 49...
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:46

xav040 a écrit:
Moi demain je suis en benne tp pour quoi faire je sais pas trop

Bin pour faire du TP !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:56

Et la semaine prochaine...... - Page 2 837125
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:24

il est mignon ce philippe rah je vous jure moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:35

bon ben j attend des nouvels mais en principe je descend sur bordeau pour le reste de la semaine du coté de lormont j en saurai plus demain!!
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 21:14

Moi demain je refait du leclerc avec avant un tour pour du sel,et vendredi le chef ma prevu autre chose surprise bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 7:20

bon ba moi une semaine de plus comme la semaine dernière
ce soir pau toulouse mercredi bordeaux jeudi saint jean d'angely et je termine par bordeaux le vendredi donc de bonne heure pour dormir un peut et filer a saint martin voir le plus beau gosse du forum lol!
bon sérieux j'y vais que pour les camions ...............

bonne semaine a tous et soyer sage sur la route Et la semaine prochaine...... - Page 2 922170
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 8:43

lacouck37 a écrit:
bon ben j attend des nouvels mais en principe je descend sur bordeau pour le reste de la semaine du coté de lormont j en saurai plus demain!!

Tiens nous au jus des fois qu'on puisse se croiser Et la semaine prochaine...... - Page 2 905628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 18:31

je vous tien au couran, ces c*ns ont trouvé un interim pour bordeaux je suis vert !!!!!!!!!!!
voir meme degouté!!!!!!!!!!
a bas les c*n!!!!!!!!!!!
allez j arrete ça me degouté!!!!!!!!!!!!! ces c*ns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -