== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Auteur Message
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:47

Titanium a écrit:
totof_29 a écrit:
Demain livraison à coté de Loudéac puis rechargement près de Carhaix pour vider à Vannes. Après direction Saint Nazaire pour remonter à la boite. Découcher vers Quimper/Quimperlé.

Tu es venu sur saint nazaire ? montoir ?


Cargill Saint Nazaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 7:49

Nico 33 a écrit:
seb24 a écrit:
salut
pour moi mystère car vu que j'arrive pas a passé en temps ils vont donné la ligne a un fou du volant qui lui y arrive avec mon tracteur a me mettre 1/4h dans la vue scratch
donc on verra lundi
je sent pole emploi se rapproché Rolling Eyes



ils vont pas te virer pour ca quand meme ?? commence a chercher a ailleur pour pourquoi pas repasser en journnée Et la semaine prochaine...... - Page 40 419535

salut nico
ils ne peuvent pas me viré , c'est moi qui est demandé a etre licencié Shocked , je veux pas rentré en guerre , c'est pas mon style autant se séparé correctement et laissé les idiots faire du zèle mais ca durera pas Rolling Eyes
oui je suis sur un boulot pas loin de chez moi a la journée ou du matin mais le trafic n'est pas encore au point , et en plus c pour une grosse boutique du 33 cheers
sinon je vais retourné faire le cariste a l'usine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 10:27

Arfff merde pas cool sa 1 quart d heure d'avance c'est enorme quoi que pareil je met 1 demi heure moi eu loool je rigole biensur quoi que j'arrive bien a faire labastide d'anjou capbreton en 4h28^^ allez courage seb desespere pas
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 12:45

Une grosse boutique du 33 ?? Un nom, un nom... lol!

Apart VEYNAT je vois pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanard33
== PASSIONNE ==
nanard33


AGE : 51 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 358 LOCALISATION : gironde

Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:48

c'est bien cariste aussi ... Et la semaine prochaine...... - Page 40 369134 Et la semaine prochaine...... - Page 40 502814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:20

alors ce sera du artenay pour cette semaine avec un collegue qui m'amene l'ensemble a 20mn de brive pour pouvoir etre dans les temps et retour pareil je l'appelle pour qu'il vienne récupéré le matos
encore une semaine bien pourri No
j'était pas malheureux cariste le prix de l'heure etait meilleur mais c'est de l'interim
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:01

En direction de salon de provence pour demain Et la semaine prochaine...... - Page 40 165212
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 3:42

Il y en a un qui va à Logidis /Carrefour demain :lol:
Je vais ouvrir les yeux je part à 18hoo de salon direction le nord par la A7 .
Tu me doublera surement si tu monte avec mes 82km/h je vais pas bien vite .
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:57

Non je fais miramas en fait .^^ bon c est pas loin.
Je sais pas si on se verra parce que j y serai surement cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 14:28

brive - st etienne pour cette semaine , un relais , avec pour l'occasion de testé un man tgx 440
ca fait tout drole , il ya un tas de bouton dedans "au secours"
ca monte pas terrible les cotes pourtant je suis pas lourd du tout et je trouve que la tenue de route c'est pas trop ca et encore il fait sec Shocked
position du volant et taille de celui ci pas terrible
sinon c'est silencieuxw et confortable Et la semaine prochaine...... - Page 40 684898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:44

pour cette semaine je fais allez retour Toulouse (31) Bec d'Ambés (33)
et voila l'ensemble pas terrible, mais bon je suis intérimaire lol!


Hebergeur d'image
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 4:46

trucker72 a écrit:
Non je fais miramas en fait .^^ bon c est pas loin.
Je sais pas si on se verra parce que j y serai surement cet aprem.

Dire que j'y allez tous les jours cet été à la Z.i Clésud , maintenant c'est fini .

Lokix' ce prénium me fait penser aux porteur que j'ai l'occassion de conduire , et pous avoir conduit le même que le tien beh le porteur c'est encore plus horrible , sa vibre dans tous les sens .

Seb' je ne savais pas qu'il y avait autant de défault ou de détails négatif sur ces man .

Pour moi tant ces repos ou sinnon Toussieu 69 puis retour direct .
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:37

Pour moi la semaine prochaine, les bretons ouvrez l'oeil je serais en 143 ou k100 en direct live de paimpol, rennes.... etc etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:01

[quote="Fab'13"]
trucker72 a écrit:


Lokix' ce prénium me fait penser aux porteur que j'ai l'occassion de conduire , et pous avoir conduit le même que le tien beh le porteur c'est encore plus horrible , sa vibre dans tous les sens .
.

il est depuis jeudi chez le mécano embrayage hs 950000 km au compteur et jamais la même personne qui le conduit
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:49

lundi direction le 49 pas loin d'angers Et la semaine prochaine...... - Page 40 681858
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:56

Le Crossmen# a écrit:
Pour moi la semaine prochaine, les bretons ouvrez l'oeil je serais en 143 ou k100 en direct live de paimpol, rennes.... etc etc lol!


Je vois lesquelles il faut regarder .. Je vais pas te rater !!! lol!

-------

http://www.camions-passion.net/viewtopic.forum?t=4166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 40 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 40 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -