== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
Auteur Message
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:37

Pour moi semaine prochaine direction Livraison des Maisadour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 8:50

ca vien de tombé,
ce soir dodo a l escale a chateauroux
pour un depart a 5heure pour la vallée du rhone,
1er magazin, villefranche sur saone!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:01

bon ben moi demain direction fos sur mer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:59

Moi aussi cheers lol!

Je devrais y etre vers 6h30 environ

Au fait tu était pas devant darse service vendredi aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:21

en fait je suis arrivé au port a 9h30 mais mon conteneur n'etait pas protisé!!j'ai attendu jusqu'a 11h45
puis il ma quand meme fait passer a eurofos ce qui na evidement servi a rien ^^du coup j'ai du decrocher vers 12h chez jo traction pris une nouvelle remorque et est aller chercher un maersk vide et je suis aller manger chez marco ^^ voila tu sais tout
et demain j'y serai pas si tot mdr 6h30 ca me fait partir a 2h du mat c'est pas raisonnable, moi j'arriverais vers 9h30 10h!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:01

deuxieme tour de la semaine cette nuit Sleep a l escale a chateauroux puis demain direction yseure roanne vichy et ensuite tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:58

rebelotte, demain fos sur mer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 14:51

lundi pour moi c'est boé chez KUEHNE & NAGEL et bordeaux pour restitution du conteneur vide a la STAC , bon week end a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:13

pour mon cas j attend les news de la halle je vous en dirai plus dans la journée bonne fin de week end a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:39

ça y es c est tombé je dors a montierchaume cette nuit pour un depart demain matin pour pithiviers
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:49

ben moi comme d ab region lyonnaise et savoie et hautes savoie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:03

oh ben moi demain vous devinerai jamais..... fos sur mer ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 13:20

la loutre a écrit:
oh ben moi demain vous devinerai jamais..... fos sur mer ^^ lol!
a force tu vas connaitre par coeur Et la semaine prochaine...... - Page 27 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:36

oui j'ai meme decidé de le faire en marche arriere la prochaine fois mdr!! lol!
demain toulouse en bi-train ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:16

Ca vas te changer un peu
demain la halle de chartres et barjouville ensuite rechargement a authon du pesche pour redescendre sur chateauroux et tours
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 21:23

tu vas dans le perche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:16

j ai ete chez la percheronne de mecanique a AUTHON DU PERCHE
recuperer 4 chariot
j ai ete vider hier soir a chateauroux manger avec ma femme et ma fille a l escale ensuite maison, je suis arrivé a 21h57 sur le parking devand chez moi Et la semaine prochaine...... - Page 27 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 13:22

ben moi je varie un peu, demain port de marseille, ca va etre la misere!!
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:52

Demain m'en vais a urrugne, puis aprés chez pas teh mais fin de journée lavage de l'ensemble en espérant que certains soit deja partit sinon je suis pas pret de le laver le camion mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:40

On parle de moi xavier ? pour moi sa va être Imerys toiture a st geour d'auribat , un tour pour st paul et dax et un tour pour hossegor Cool
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:46

Qui moi non Et la semaine prochaine...... - Page 27 5280.....bon sa va ta pas la remorque a laver ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:48

A oui j'ai le tracteur et il est cracra en plus Et la semaine prochaine...... - Page 27 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:57

moi si j'etais nico je prendrai une remorque bien crade a laver juste pour le fun mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:01

Elo je crois pas lol! quand ce n'est pas la mienne ... enfin tu a compris Et la semaine prochaine...... - Page 27 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:38

Bon pour moi je prend un conteneur 20 pieds a sud conteneur Marseille, puis direction bourg les valences, charger du chimique et retour a fos pour vider ...

Puis ça ira bien pour un vendredi non ? lol!

Ah et je vais surement installer mes frangouilles dans la cabines, avec un bon gros nettoyage je vous ferais des photos lol!

Puis ce week end, karsher & co il est juste pourri mon berliet lol!

bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -