== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 16:57

Passe de bonne vacances scanhutch 1 et bonne année Et la semaine prochaine...... - Page 33 814702
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 57 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 2:51


merci les amis et bon courage pour ceux qui reprennent...

Et la semaine prochaine...... - Page 33 681858
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:14

bonnes vacs jp... Et la semaine prochaine...... - Page 33 69109
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:41

Allez demain je prend le camion de nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:37

salut
changement pour 2 semaines , je fais du toulouse de nuit pour arrangé un collegue , ca va me changé de température sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:03

AUJOURD HUI NOUAN LE FUZELIER + laposte ingré
ensuite dodo a chateauroux a l escale pour chargement demain a 6H20 pour la region parisienne
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:35

Moi demain direction Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 65 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:41

Salut

Bonne route à toutes et tous Et la semaine prochaine...... - Page 33 26341

Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 33 681858
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:04

ben moi demain j vais voir la dame de haute savoie !!!!chercher mes pommes comme d ab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:41

Reprise lundi, les vacances sont finis !!

Et on prend une taut Et la semaine prochaine...... - Page 33 684898

Lundi chargement d'un complet de sel au Salin de Dax, pour amené a l'usine des poissons Et la semaine prochaine...... - Page 33 69109

Après je retour au Salin pour un complet pour l'Ariege, et je pense y partir dans l'après midi et vider mardi a la première heure !!


Bon week end !! Et la semaine prochaine...... - Page 33 681858
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:06

greenangel a écrit:
ben moi demain j vais voir la dame de haute savoie !!!!chercher mes pommes comme d ab !!!!

on vas t'appeler Adan alors (corque la pomme avec la dame de haute-savoie ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 57 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:43

salut...

bon eh bien ca y est c est la reprise demain..... Sad Cool

demain tranquille une navette de tulle a terrasson,retour a brive chez scania poser un tracteur,ensuite l apres midi charger a limoges ,vider a terrasson et rentrer....

mardi charger une semi a cote du depot ,la monter a limoges,decrocher ,raccrocher la vide ,revenir au depot ,completer ma semi pour monter en normandie et le ch'nord(4 clients).............

recharger jeudi pour redescendre.....

petite semaine pour se remettre dans le bain......

Et la semaine prochaine...... - Page 33 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 19:44

Bonne semaine et prudence on the road!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 16:46

apres un petit debut de semaine plus que tranquil, demain je reste a la maison, a moin que chateauroux appel!!!
bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:07

ça vien de tombé, je decolle pour chateauroux vidé mes retourd ensuite je ramasse a nouan le fuzelier pour vidé a ormes, et... ensuite, direction la N 20 (chateau gaillard) ou je vais faire un gros dodo.
jeudi RDV 9 heures au garage a vaux le penil 77 pour prepa min et reparation du pouet pouet (parchoc AV ARR ) pose de coffre je pense que je vais faire quelquees photos lol!

bon courage a tous et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:56

lacouck37 a écrit:
ça vien de tombé, je decolle pour chateauroux vidé mes retourd ensuite je ramasse a nouan le fuzelier pour vidé a ormes, et... ensuite, direction la N 20 (chateau gaillard) ou je vais faire un gros dodo.
jeudi RDV 9 heures au garage a vaux le penil 77 pour prepa min et reparation du pouet pouet (parchoc AV ARR ) pose de coffre je pense que je vais faire quelquees photos lol!

bon courage a tous et bonne route

alors ta repris la route c'est bien un homme a la maison ca stress
bonne route et fait attention Et la semaine prochaine...... - Page 33 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:52

noisette64 a écrit:
lacouck37 a écrit:
ça vien de tombé, je decolle pour chateauroux vidé mes retourd ensuite je ramasse a nouan le fuzelier pour vidé a ormes, et... ensuite, direction la N 20 (chateau gaillard) ou je vais faire un gros dodo.
jeudi RDV 9 heures au garage a vaux le penil 77 pour prepa min et reparation du pouet pouet (parchoc AV ARR ) pose de coffre je pense que je vais faire quelquees photos lol!

bon courage a tous et bonne route

alors ta repris la route c'est bien un homme a la maison ca stress
bonne route et fait attention Et la semaine prochaine...... - Page 33 69109


je ne peu pas rester en place lol! Et la semaine prochaine...... - Page 33 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:50

la semaine prochaine je repart pour chateauroux lundi yesss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:35

j'aimerai aussi pouvoir poster quelque chose ceci dit j'ai vecu une journée formidable sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:57

lacouck37 a écrit:
la semaine prochaine je repart pour chateauroux lundi yesss

on va peut etre se croisé , je retourne faire ma traction sur tours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:57

oui peu etre seb j espere!!
pour cette semaine, je charge mardi matin a chateauroux a 9H30 POUR COMMENCER A VIERZON et terminé sur GIEN petit tour pour ce mettre en bouche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:56

salut lacouk
c'est vrai tu vas pas forcé pour ce début de semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:59

Moi demain deux ptit tour pour maisadour podensac et tartas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 0:20

seb24 a écrit:
salut lacouk
c'est vrai tu vas pas forcé pour ce début de semaine Cool

tranquil Et la semaine prochaine...... - Page 33 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:09

depui 9H30 chargement a ISSOUDUN complet de chaussures en vrac!!(heureusement j ai un pitit camion!!)
pour livraison
BARJOUVILLE 28
EVREUX 27
ST MARCEL 27
GISORS 27
AMIENS 80
BEAUVAIS 60
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 33 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -