== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Provence distribution Logistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 15:26

Provence distribution Logistique - Page 2 5280  c est quoi ce mec qui ne repond pas a des question pour s informer sur le fonctionnement de l entreprise
sa devien vraiment grave dans notre taf
tu demande comment on fait et le mec envoie chier  Provence distribution Logistique - Page 2 684898 
ta bien raison d etre parti j aurrai fait la meme chose  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 22:28

Sa s'en mauvais , si tu veux par chez moi il cherche un chauffeur mais c'est de la messagerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:54

Larkins a écrit:
Mon contrat chez perrenot se terminant samedi je suis aller chez provence distribution logistique et alors que les précédents entretiens s'étaient très bien passer là ca a complétement dérapé.
C'était samedi matin et alors que j'étais en train de signer mes contrat je pose plusieurs questions sur l'organisation de l'entreprise (ou faire le plein, laver les camions, les tournée sont elles attitrées...), là le patron me sort: "je ne vous sent pas vous posez trop de questions  vous avez l'air trop inquiet, je n'ai pas à vous répondre..."
Je lui répond alors que je pose ces questions afin de m'informer sur l'entreprise et sur son fonctionnement mais il à continuer à se braquer en me disant que j'étais trop curieux... Shocked
Petit à petit j'ai les nerfs qui montent puis je me léve, le remercie de m'avoir accorder du temps et je part.
Si il me parle comme ca au bout de 5 minute qu'est ce que ca allais étre au bout de 6 mois...

Du coup vu que Nestlé m'a contacter je leur ai dit que j'étais disponible et j'attend qu'ils me rappellent dans le courant de la semaine.

Salut

 scratch scratch   Provence distribution Logistique - Page 2 2377297390 

Daniel  Provence distribution Logistique - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:53

Demain je commence chez Nestlé en double pendant une semaine avant de partir seul.
Les conditions me semblent meilleures que l'autre entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 23:46

N'oublie pas de postez une petite de la bête , puis de nous en dire ton ressenti  super 
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:54

Voilà 3 jours que je suis chez Nestlé pour un CDD d'un mois pour le moment qui sera surement prolongé.
Pour l'instant il n'y a pas trop de travail du coup je suis en double afin de bien assimiler les tournées.
Le travail consiste à livrer les restaurants et les camping en glaces, surgelés et produits frais. Chaque tournée compte une vingtaine de clients par jour, c'est assez speed et très physique.
Les camions sont des atego de quelques année qui ont des petits moteur (180cv) et qui sont assez court (8m). Ils sont compartimenté en négatif/positif dans le sens de la longueur ce qui est vraiment pas pratique.
L'équipe est très sympa sauf un chauffeur avec qui je suis parti hier  qui se contredisait tout le temps (c'est pas le top pour apprendre).

édit de Pamplemousse:j'ai modifié ton message car il y a des choses à ne pas dire sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:25

Content pour toi , n'a tu pas peur que ce soit juste pour les remplacement ?!
Qu'ils ce contre-disent ok , tu ne débute pas de zéro tu n'a qu'a faire la par des choses .
Bon courage pour la suite des évenement super
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:19

C'est effectivement un CDD ne durant que la saison pas plus loin que mi septembre normamemrny .
C'est juste pour passer l'été dans une entreprise car trouver un job en juillet/août ça doit pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:07

Je veux pas mettre mon grain de sel, ça fait des mois que je lis tes sujets, tu as changé combien de fois d'entreprise?? Tu te poses bien trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:06

Le Crossmen# a écrit:
Je veux pas mettre mon grain de sel, ça fait des mois que je lis tes sujets, tu as changé combien de fois d'entreprise?? Tu te poses bien trop de questions...

Il me semble en avoir fait plus que lui , aux début tu te posent 1 millions de question normale c'est l'inconnue lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 21:23

Le Crossmen# a écrit:
Je veux pas mettre mon grain de sel, ça fait des mois que je lis tes sujets, tu as changé combien de fois d'entreprise?? Tu te poses bien trop de questions...

 Provence distribution Logistique - Page 2 684898  +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 13:09

Le Crossmen# a écrit:
Je veux pas mettre mon grain de sel, ça fait des mois que je lis tes sujets, tu as changé combien de fois d'entreprise?? Tu te poses bien trop de questions...

Depuis que j'ai eu mon permis en novembre 2012 j'en suis à ma troisième entreprise.

Dans la conjoncture actuelle ca me semble pas être énorme. Et j'en ferai d'autre car l'entreprise ou je suis me prolonge jusqu'en septembre mais ils n'ont pas assez de travail pour embaucher un chauffeur permanent en plus.
De nos jours, et surtout quand on a peu d'expérience, je pense qu'il faut pas avoir peur de changer d'entreprise régulièrement car les CDI sont rares. Fab sera surement d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:16

Je trouve sa normale , des places mauvaises ou tu y est prie pour un jambon il y en as pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
turbo 38
== PASSIONNE ==
turbo 38


AGE : 45 INSCRIT : 09/08/2013 POSTS : 618 LOCALISATION : isere

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:48

bin oui et non
quand tu a qu un seul revenue pour faire tournée ton ménage tu prend ce qu il y a
moi sa fait 6 ans que je suis dans ma boite
y a des haut et des bas mais je fait avec pour que mes momes ne manque de rien
c est bien beau d avoir du matos de fou mais les salaire et le taf va rarement avec
dans la vie y a des choix a faire  lol! 
mon taf et difficile et ingras mais je suis pas trop malle payé et tout les soir je suis a la maison
en 6 ans j ai découché que deux foi a l hotel  Provence distribution Logistique - Page 2 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:53

Fab'13 a écrit:
Je trouve sa normale , des places mauvaises ou tu y est prie pour un jambon il y en as pas mal !

ca devient malheureusement de plus en plus fréquent  No 
Revenir en haut Aller en bas
Larkins
==INTER==



AGE : 32 INSCRIT : 15/06/2012 POSTS : 214 LOCALISATION : Var

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 17:03

Fab'13 a écrit:
Je trouve sa normale , des places mauvaises ou tu y est prie pour un jambon il y en as pas mal !
C'est malheureusement vrai et je m'en rend de plus en plus compte. Après je ne sais pas si c'est pareil dans d'autre domaine que le transport.
turbo 38 a écrit:
bin oui et non
quand tu a qu un seul revenue pour faire tournée ton ménage tu prend ce qu il y a
Et je ferai la même chose, c'est pour ca qu'avec ma compagne je préfère attendre d'avoir un emploi stable dans lequel je me sent bien pour avoir des enfants.
Je suis conscient qu'une fois qu'on a des enfants on a beaucoup plus de pression et on ne peut pas se permettre de quitter un travail en espérant en trouver un meilleur sans en être sur.
D'ailleur je dit souvent que je travaille pour vivre mais je ne vis pas pour travailler.
Revenir en haut Aller en bas
nanard33
== PASSIONNE ==
nanard33


AGE : 51 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 358 LOCALISATION : gironde

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:36

Larkins a écrit:
Fab'13 a écrit:
Je trouve sa normale , des places mauvaises ou tu y est prie pour un jambon il y en as pas mal !
C'est malheureusement vrai et je m'en rend de plus en plus compte. Après je ne sais pas si c'est pareil dans d'autre domaine que le transport.
turbo 38 a écrit:
bin oui et non
quand tu a qu un seul revenue pour faire tournée ton ménage tu prend ce qu il y a
Et je ferai la même chose, c'est pour ca qu'avec ma compagne je préfère attendre d'avoir un emploi stable dans lequel je me sent bien pour avoir des enfants.
Je suis conscient qu'une fois qu'on a des enfants on a beaucoup plus de pression et on ne peut pas se permettre de quitter un travail en espérant en trouver un meilleur sans en être sur.
D'ailleur je dit souvent que je travaille pour vivre mais je ne vis pas pour travailler.

Tout à fais d'accord avec toi Larkins!!
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:12

moi je dit t'as raison t'est jeune, frappér à toutes les portes ,c'est aussi cumulé de l'expérience dans plusieurs domaines ,aprés pour ce qui est d'être pris pour un jambon ,c'est un peu partout ,mêmes en tant qu'artisan faut pas croire!!!! entre ceux qui paient pas, ceux qui sont jamais satisfait, ceux qui te font baisser le prix ,de partout y as des avantages et des inconvénients, aprés quand t 'as un boulot pas trop mal mieux vaut le garder je dit toujours 1 tu le tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 7:40

après faut aussi se poser la question de savoir si un cv à rallonge n'est pas trop handicapant pour trouver du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
nanard33
== PASSIONNE ==
nanard33


AGE : 51 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 358 LOCALISATION : gironde

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:48

Gueno a écrit:
après faut aussi se poser la question de savoir si un cv à rallonge n'est pas trop handicapant pour trouver du boulot



et bien je ne sais pas si se n'est pas un avantage vu qu'a chaque fois la question qui revient lors d'un entretien est : est l'expérience ? Je peux me tromper vu que moi sa fait 20 ans que je suis dans la même boite je ne peux pas me permettre de donner de conseils mais est ce que je me trompe? Dans ma réponse et je m'en excuse je n'ai pas voulu "pourrir" le post.. Provence distribution Logistique - Page 2 502814 lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:45

Gueno a écrit:
après faut aussi se poser la question de savoir si un cv à rallonge n'est pas trop handicapant pour trouver du boulot

C'est a double tranchant , sa peu montrez que tu as des difficultés a trouvez une bonnes boites , comme montrez que tu est un mauvais éléments .

Il faut bien un boulot pour payez le loyer ou ... Courage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Provence distribution Logistique - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Provence distribution Logistique Provence distribution Logistique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Provence distribution Logistique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -