== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Raid maroc en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Raid maroc en solitaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Raid maroc en solitaire Raid maroc en solitaire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 22:55

Merci holo!
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior
==GRAND REPORTER==
swedish warrior


AGE : 42 INSCRIT : 02/01/2013 POSTS : 1171 LOCALISATION : est de la france

Raid maroc en solitaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Raid maroc en solitaire Raid maroc en solitaire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 23:13

scania vabis a écrit:
swedish warrior a écrit:
Justement, jme posais la question, vu tout ce qui se passe politiquement en ce moment, les francais ne doivent pas etre vraiment bien vu de ce coté là...

Pas du tout, le maroc est depuis longtemps un pays stable, l'acceuil y est chaleureux, bien entendu les grandes villes restent des grandes villes comme partout ailleur.

Il ne faut surtout pas partir avec des clichés en tête, et surtout toujours ce rappeler que c'est nous qui sommes chez eux et ne pas arriver en conquerant, c'est la moindre des politesses et le moindre des respects.

Tout à fait...

Dire qu'à une époque on m'avais proposé une place pour faire du maroc, mais la longue absence de la maison ainsi que les histoires de drogues m'ont refroidi...avec le recul je regrette un peu...faire ce pays en camion doit encore etre plus kiffant...
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Raid maroc en solitaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Raid maroc en solitaire Raid maroc en solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:05

Il est sur que l'on ne fait pas un tour de maroc comme on fait un tour de belgique, il faut plus de temps et l'eloignement familiale est bien réel.

Pour la drogue à partir du moment ou tu n'es pas tenté d'en faire le transport et ou tu prends certaines précautions, cela n'est pas un problême. Il y a tout de même infiniment plus de conducteurs qui n'on pas eu ce genre de soucis plutôt que des gens qui en on fait les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid maroc en solitaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Raid maroc en solitaire Raid maroc en solitaire - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:45

Raid maroc en solitaire - Page 3 684898 merci de la suite, je me suis régaler
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Raid maroc en solitaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Raid maroc en solitaire Raid maroc en solitaire - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:35

Merci lokix, content que ça t'ai plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid maroc en solitaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Raid maroc en solitaire Raid maroc en solitaire - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:20

tu as fait le voyage cette année???
il y a pas mal de photos qui me parle...
nous venons de prendre le bateau de ceuta a algeciras il y a une semaine...
par contre on a pas fait trop de piste comme toi car en 1113 on est un poil limité a ce niveau mais c est vrai que le maroc est un pays tres accueillant avec des paysages magnifiques...
on prend une grosse claque niveau depaysement la premiere fois qu on arrive la bas...
et surtout je voi que tu es passé par tata et c est mon gros coup de coeur au maroc avec de superbes rencontre il y a 5 ans et depuis j y suis retourné 3 fois
ce n est pas tant pour les paysages que pour les gens la bas
il y a une ambiance dans cette ville que je trouve fantastique
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Raid maroc en solitaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Raid maroc en solitaire Raid maroc en solitaire - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:15

Oui je l'ai fais les 2 dernières semaines de fevrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid maroc en solitaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Raid maroc en solitaire Raid maroc en solitaire - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:15

Jolie petit voyage philippe et de tres belles photos qui font rever

un jour peut etre que je me laisserais tenter

bob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid maroc en solitaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Raid maroc en solitaire Raid maroc en solitaire - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 7:40

Salut Philippe
Comme quoi les à priori nous font passer à côté de belles choses ! Je ne connais de ces pays que ce que je veux en garder, esprit obtu de ma part, et j'aurais eu peur , donc aucune envie d'y mettre les pieds . Tes photos sont magnifiques et ce que tu relates ainsi que les commentaires de certains nous font bien comprendre que l'ignorance, et la bêtise pour moi, nous font juger sans savoir . Voilà merci à toi de m'ouvrir l'esprit et chapeau , faire ce voyage seul n'est certainement pas de tout repos Raid maroc en solitaire - Page 3 681858
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Raid maroc en solitaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Raid maroc en solitaire Raid maroc en solitaire - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:38

Merci à vous deux

Marylou tu n'as pas l'esprit obtu, puis ce que suite à ce petit reportage ton avis a changé, il le serait si tu restais sur les mêmes idées malgré tout. On ne peut pas tout savoir, tout connaitre, quelque part la peur de l'inconnu est normal pour tout le monde, le fait de changer d'avis est déjà une preuve d'ouverture et c'est très bien Raid maroc en solitaire - Page 3 684898 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid maroc en solitaire - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Raid maroc en solitaire Raid maroc en solitaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Raid maroc en solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOS WEEK END OU VACANCES == -