== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

comment nettoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité




comment nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:11

merci super astuce cheers
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

comment nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:27

marylou49 a écrit:
Salut
Ben moi je préfère pas décrocher comme lokis le suggère , attendre l'étoile filante de bassatitou et faire le voeu que la maintenance de Guéno ne mette pas trop de temps pour venir me dépanner comment nettoyer - Page 2 69109 il manquerait plus que je me casse un ongle sur le temps de travail affraid

Et les gants afin d'être éléguante ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

comment nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:38

scania vabis a écrit:
marylou49 a écrit:
Salut
Ben moi je préfère pas décrocher comme lokis le suggère , attendre l'étoile filante de bassatitou et faire le voeu que la maintenance de Guéno ne mette pas trop de temps pour venir me dépanner comment nettoyer - Page 2 69109 il manquerait plus que je me casse un ongle sur le temps de travail affraid

Et les gants afin d'être éléguante ? lol!

Salut

Comme ceux là lol!

comment nettoyer - Page 2 Paire-de-gants-longs-femme-

Daniel comment nettoyer - Page 2 681858

comment nettoyer - Page 2 661685 comment nettoyer - Page 2 502814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 20:54

lol! au moins ils seraient faciles à nettoyer ces gants. je vais peut être m'acheter un bleu de travail de cette matière à la place de ma polaire. comme ça les ours blancs iront mieux:out1[1].gif:
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

comment nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:35

comment nettoyer - Page 2 837125 comment nettoyer - Page 2 837125 comment nettoyer - Page 2 837125 daniel... comment nettoyer - Page 2 684898

comment nettoyer - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:50

marylou49 a écrit:
Salut
Ben moi je préfère pas décrocher comme lokis le suggère , attendre l'étoile filante de bassatitou et faire le voeu que la maintenance de Guéno ne mette pas trop de temps pour venir me dépanner comment nettoyer - Page 2 69109 Il manquerait plus que je me casse un ongle sur le temps de travail affraid

et la masse a patrice sur la tete du premier qui se moque de toi ! voila la boucle est bouclée 'lol!'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:12

comment nettoyer - Page 2 684898 Phil , j'avais oublié la masse comment nettoyer - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:16

Pamplemousse 38 a écrit:
scania vabis a écrit:
marylou49 a écrit:
Salut
Ben moi je préfère pas décrocher comme lokis le suggère , attendre l'étoile filante de bassatitou et faire le voeu que la maintenance de Guéno ne mette pas trop de temps pour venir me dépanner comment nettoyer - Page 2 69109 il manquerait plus que je me casse un ongle sur le temps de travail affraid

Et les gants afin d'être éléguante ? lol!

Salut

Comme ceux là lol!

comment nettoyer - Page 2 Paire-de-gants-longs-femme-

Daniel comment nettoyer - Page 2 681858

comment nettoyer - Page 2 661685 comment nettoyer - Page 2 502814

Ben là à mon avis elle ne va pas se salir grand chose , dans cette tenue pour dételer ,une fois la surprise passée ,elle aura certainement un troupeau pour la main d'oeuvre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

comment nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 4:25

Pour la réponse c'est bien ceux qui ma semblait mais bien expliquer en détails , mieux que mes formateurs d'auto écoles .
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

comment nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 5:07

marylou49 a écrit:
Salut
Ben moi je préfère pas décrocher comme lokis le suggère , attendre l'étoile filante de bassatitou et faire le voeu que la maintenance de Guéno ne mette pas trop de temps pour venir me dépanner comment nettoyer - Page 2 69109 Il manquerait plus que je me casse un ongle sur le temps de travail affraid

Je crois que là on a LA solution lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Contenu sponsorisé





comment nettoyer - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

comment nettoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -