== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

comment nettoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




comment nettoyer Vide
MessageSujet: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:14

de la graisse de sellette sur ma polaire, plein de graisse? comment nettoyer 948615 comment nettoyer 990777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 12:20

premièrement, achète en une autre lol

deuxiemement arrete de te trainé sur la scelette c'est plein de graisse mdr

bon ok je sort lol

bob
Revenir en haut Aller en bas
nanard33
== PASSIONNE ==
nanard33


AGE : 51 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 358 LOCALISATION : gironde

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 15:24

comment nettoyer 837125 comment nettoyer 837125 comment nettoyer 837125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 22:31


le beurre, tu laisse agir du beurre etalé sur la tache , tu rince a l'eau savonneuse , tu recommences si besoin .

apres sur un polaire , je sais pas , mais de toute facon , tu ne risque pas grand chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 8:05

bob38 a écrit:
premièrement, achète en une autre lol

deuxiemement arrete de te trainé sur la scelette c'est plein de graisse mdr

bon ok je sort lol

bob

lol! lol! lol!

et voila après on se demande pourquoi les ours polaires disparaissent
faut pas, c'est à cause de bassatitou qui va devoir en eplucher un autre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 9:49

Salut
comment nettoyer 837125 comment nettoyer 837125 comment nettoyer 837125
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:08

Moi je vois que le feu, du fait ta polaire te réchauffera encore une dernière fois lol!


Et vive le téflon comment nettoyer 2329897463
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
david l abarthien
==ZONE LONGUE==



AGE : 43 INSCRIT : 01/01/2009 POSTS : 122 LOCALISATION : 59...le noooooooord.....-30 l'hiver hihihihihi

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:01

bien secher au max la graisse en essayant de ne pas l'etaler


en machine avec poudre et cristaux de soude ...
Revenir en haut Aller en bas
patrice68
== PASSIONNE ==
patrice68


AGE : 52 INSCRIT : 08/08/2011 POSTS : 483 LOCALISATION : Alsace

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:32


Soyon serieux trente secondes.

Le produit vaiselle fonctionne tres bien avec la graisse.
Directement sur la tache, laissez agir et puis en machine.

Allez a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:31

lol! je vois que ça fait rigoler. sur le coup ça ne m'a pas fait rire! je n'arrivais pas à défaire le verrou pour décrocher, personne à l'horizon avec la nuit qui tombait. du coup je me suis énervée et je m'en suis mis partout même dans les cheveux. c'était comment nettoyer 347864148


merci patrice je vais essayer les astuces alors.
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:53

Ton verou de sellette se defait bien d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:51

et bien je ne peux pas dire je change de camion tout le temps tu sais.d'abord j'ai décroché la benne sans trop de difficulté. c'est pour décrocher le plateau (afin de raccrocher la benne) que j'ai eu du mal. un bon coup de stress, dans la forêt, la nuit comment nettoyer 5280 heureusement j'y suis arrivée un peu comme une patachon mais j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:56

Lorsque le verrou force il y a une petite astuce pour le liberer, allez petite devinette, comment fait on ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:05

scratch bon attend je réfléchis. jusqu'à demain lol! parce que là comme ça je ne vois pas. comment nettoyer 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:29

coucou comment nettoyer 681858 moi je crois que je sais mais je te laisse réfléchir jusqu'à demain comment nettoyer 814702
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:55

Puisque qu'on aime le suspense, on te laisse la nuit pour réfléchir. comment nettoyer 878739 (Ils sont sadiques sur camions-passion)


(A mon avis, j'ai la réponse. On verra demain)
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
patrice68
== PASSIONNE ==
patrice68


AGE : 52 INSCRIT : 08/08/2011 POSTS : 483 LOCALISATION : Alsace

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 22:38

La masse, le chalumeau comment nettoyer 502814
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 4:18

Je suis pas sur d'avoir la bonnes réponse donc je vais attendre demain .
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 5:33

scania vabis a écrit:
Lorsque le verrou force il y a une petite astuce pour le liberer, allez petite devinette, comment fait on ?

On appelle la maintenance de permanence parce qu'il faut pas deocnner on est chauffeur pas mécano lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 14:25

Bon et bien c'est simple tu ne decroches pas lol

bon ok je ressort mdr

allée bonne réflexion miss c'est simple et efficace

bob
Revenir en haut Aller en bas
volvoforever
== PASSIONNE ==
volvoforever


AGE : 31 INSCRIT : 31/10/2009 POSTS : 264 LOCALISATION : Lille

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 15:13

Au pire tu casse tout lol!

moi je sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:28

ben j'en sais rien on recule avec les béquilles descendues? ne rigolez pas, je réfléchis comment nettoyer 69109 lol! on prend une barre en fer pour bloquer le ptit loquet . on attend une étoile filante et on fait un voeu?
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:08

C'est presque ça comment nettoyer 684898

Effectivement dans un premier temps lorsque tes flexibles sont enlevés et donc la semi en rupture, et que tes bequilles sont baissées, tu desserres ton frein de parc du tracteur.

Lorsque tu lèves la suspension de ton tracteur il y a un effet sur la cheville ouvrière de la semi et celle ci vient en appuie sur la partie arrière du verrou cette pression empêche ou rend difficile son ouverture, en relachant le frein, et si necessaire en reculant très legèrement et tout en douceur, la pression de la cheville ouvrière se ferat alors sur la partie avant de la sellette et non plus sur le verrou. Et la comme par miracle sesame ouvre toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:35

Salut
Ben moi je préfère pas décrocher comme lokis le suggère , attendre l'étoile filante de bassatitou et faire le voeu que la maintenance de Guéno ne mette pas trop de temps pour venir me dépanner comment nettoyer 69109 Il manquerait plus que je me casse un ongle sur le temps de travail affraid
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:39

comment nettoyer 837125 comment nettoyer 837125 marylou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Contenu sponsorisé





comment nettoyer Vide
MessageSujet: Re: comment nettoyer comment nettoyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

comment nettoyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -