== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

super lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:14

A ajouter aussi, plus de couple à cylindrée égale pour un diesel.

Pour une motorisation poids cela a une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:39

scania vabis a écrit:
A ajouter aussi, plus de couple à cylindrée égale pour un diesel.

Pour une motorisation poids cela a une grande importance.



Fanchement, là tu me parles chinois, Mr scania vabis, je n'y connais rien en macanique, a part regarder la jauge a huile, et changer un pneu , mais bon pour une femme c'est déjà beaucoup, car j'en connais qui sont incappable de faire les deux. MERCI DE M AVOIR REPONDU SANS M'AVOIR PRISE POUR UNE IDIOTTE COMME TOUT A L'HEURE. BONNE SOIREE A VOUS Mr SCANIA VABIS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:24

marylou49 a écrit:
Salut Allison super lourd - Page 2 681858 , ne te poses pas mille questions ! Si le métier t'intéresse vraiment, sous tous ces aspects , et ne prends pas mal ce que je vais t'écrire , pas juste être une fifille au volant d'un gros cul pour la frime , lance toi ! Toutes les questions qu'elles soient mécaniques ou autre trouveront leurs réponses au cours de ta formation , on ne t'enverra pas à l'examen comme ça ! C'est certain qu'il y a beaucoup de travail perso à fournir , une fois sortie de cours, il faut vraiment bosser à côté, mais c'est faisable ! Voilà ne sois pas fachée de ce que je t'ai ecrit plus haut , c'est juste que ce métier est plus dur que cela parait , on n'est pas juste dérrière un volant à manger des kilomètres , il peut être usant physiquement et psychologiquement et on peut y laisser des plumes quelquefois . Il est déjà difficile pour les hommes et pour nous les filles il te demande encore plus ! C'est un style de vie à part , une vie différente qui te permet de voir du pays , qui t'apportes de très chouettes rencontres parfois ,mais qui peut te priver de beaucoup de choses aussi . Il te faut surtout aimer la solitude . super lourd - Page 2 814702

comme tu dis vrai! par moments je suis déjà épuisée alors que je débute. en fait c'est hypnotisant la route. mais Alison connait puisqu'elle est commerciale, enfin je suppose.

et c'est vrai que ce n'est pas juste conduire. aujourd'hui j'ai aidé le chargeur pour les pelletés . pour mettre dans son godet. certains chauffeurs me disent laisse ce n'est pas à toi de le faire. sauf qu'il était seul, je n'allais pas le regarder pendant 1 demi heure à faire la princesse. souvent ils sont deux, là il était tout seul. bref à ce moment précis je pensais ce n'est pas que conduire .

après ce qui est bien c'est que chaque transport est un métier différent, il y en a pour tous les goûts. par exemple la traction ne me dit rien, à faire toujours les mêmes navettes. j'entends souvent que c'est bien pas de manut. sauf que pas de manut ça m'ennuie.

c'est vrai aussi qu'on est seul. alors dès qu'on trouve un copain de route on a envie de parler encore et encore. j'imagine que pour ceux qui partent la semaine c'est encore plus vrai.

sinon je ne sais pas si c'est plus dur pour les filles. je pense que pour les garçons aussi ça l'est mais ils ne le disent pas. on éduque les garçons à ne pas pleurer mais je trouve qu'il sont comme nous ni plus ni moins. ils ont les mêmes difficultés que nous. notre problème c'est qu'on ne nous a pas appris à bricoler , ni la mécanique alors on rencontre quelques difficultés.

en tout cas ce que je trouve le plus difficile c'est le regard des gens (non chauffeurs) . j'ai l'impression d'être une marsienne à leurs yeux. parfois c'est vraiment énervant. certains s'arrêtent quasiment dans le rond point pour me regarder avec leur sourcils froncés. enfin, si ce n'est que ça rien de bien grave:-)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:18

oui je connais tres bien le monde du transport, car même etant commerciale, je mange avec eux tous les jours, car, je ne m'arrette que dans les routiers pour manger, et j'ai souvent l'occase de discuter avec eux, et je vois tres bien comment le monde du transport évolue, on se fait bouffer(excuse moi de l'expression), par les polonais, ils sont a banir de notre pays, ces polac de merde, excuse mon parlé, mais même mon fils qui roule pour son (donc mon ex mari), ne peut pas les voire, dès qu'il a l'occasion de les avoir sur la route il ne se gêne pas, et se met en plein phare, de + il a une rampe de phare sur le dessus plus un"e dans la candre; alors bonjour celui qui arrive ,enface:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:16

truckgirl a écrit:
oui je connais tres bien le monde du transport, car même etant commerciale, je mange avec eux tous les jours, car, je ne m'arrette que dans les routiers pour manger, et j'ai souvent l'occase de discuter avec eux, et je vois tres bien comment le monde du transport évolue, on se fait bouffer(excuse moi de l'expression), par les polonais, ils sont a banir de notre pays, ces polac de merde, excuse mon parlé, mais même mon fils qui roule pour son (donc mon ex mari), ne peut pas les voire, dès qu'il a l'occasion de les avoir sur la route il ne se gêne pas, et se met en plein phare, de + il a une rampe de phare sur le dessus plus un"e dans la candre; alors bonjour celui qui arrive ,enface:lol!:


oula c est chaud comme reaction quand meme affraid

oui on ce fait bouffer par la concurence étrangère mais le gars qui est derriére le volant il y ai pour rien , il fait son boulot comme nous on ferait le notre si c etait le cas inverse .

il faut plutot taper sur les boites FRANCAISE qui donne du boulot a ces boites la ( et j en connait pleins !!!!)

quand a l histoire des pleins phares , dit a ton fils qu il fasse gaffe lol! vu qu ils ne savent pas conduire, faudrait pas qu ils ai peur et qu ils mettent un coup de volant et que ton fils finisse a l hopital car ça serait encore la faute d un étrangé scratch scratch

p.s : je souhaite de mal a personne mais si on veut etre respecté par les autres il faut deja les respecté aussi clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:23

Salut super lourd - Page 2 681858 Joel
+1
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:17

+1 également joel si le gars fini au tas ou percute un autre véhicule je cautionne pas cet acte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:22

truckgirl a écrit:
oui je connais tres bien le monde du transport, car même etant commerciale, je mange avec eux tous les jours, car, je ne m'arrette que dans les routiers pour manger, et j'ai souvent l'occase de discuter avec eux, et je vois tres bien comment le monde du transport évolue, on se fait bouffer(excuse moi de l'expression), par les polonais, ils sont a banir de notre pays, ces polac de merde, excuse mon parlé, mais même mon fils qui roule pour son (donc mon ex mari), ne peut pas les voire, dès qu'il a l'occasion de les avoir sur la route il ne se gêne pas, et se met en plein phare, de + il a une rampe de phare sur le dessus plus un"e dans la candre; alors bonjour celui qui arrive ,enface:lol!:

de là à devenir raciste ... attention . ils sont comme nous les polonais ils survivent comme ils peuvent. on serait à leur place on ferait comme eux.
en plus il me semble qu'ils sont plutôt exploités, je les trouve bien courageux.

là je suis déçue enfin bref.

greenangel a écrit:
truckgirl a écrit:
oui je connais tres bien le monde du transport, car même etant commerciale, je mange avec eux tous les jours, car, je ne m'arrette que dans les routiers pour manger, et j'ai souvent l'occase de discuter avec eux, et je vois tres bien comment le monde du transport évolue, on se fait bouffer(excuse moi de l'expression), par les polonais, ils sont a banir de notre pays, ces polac de merde, excuse mon parlé, mais même mon fils qui roule pour son (donc mon ex mari), ne peut pas les voire, dès qu'il a l'occasion de les avoir sur la route il ne se gêne pas, et se met en plein phare, de + il a une rampe de phare sur le dessus plus un"e dans la candre; alors bonjour celui qui arrive ,enface:lol!:


oula c est chaud comme reaction quand meme affraid

oui on ce fait bouffer par la concurence étrangère mais le gars qui est derriére le volant il y ai pour rien , il fait son boulot comme nous on ferait le notre si c etait le cas inverse .

il faut plutot taper sur les boites FRANCAISE qui donne du boulot a ces boites la ( et j en connait pleins !!!!)

quand a l histoire des pleins phares , dit a ton fils qu il fasse gaffe lol! vu qu ils ne savent pas conduire, faudrait pas qu ils ai peur et qu ils mettent un coup de volant et que ton fils finisse a l hopital car ça serait encore la faute d un étrangé scratch scratch

p.s : je souhaite de mal a personne mais si on veut etre respecté par les autres il faut deja les respecté aussi clown


tout à fait. ça reste des collègues je trouve. ils font le même boulot.

sais pas s'ils ne savent pas conduire, ils conduisent vite par contre mais bien.non?

fifi a écrit:
+1 également joel si le gars fini au tas ou percute un autre véhicule je cautionne pas cet acte

oui c'est débile de faire ça, ce n'est pas professionnel en plus. on est sensé garder son sang froid quand on est chauffeur. le polak comme dit plus haut il a une famille aussi des enfants qui comptent sur lui pour vivre. non vraiment ce genre de comportement et de racisme me dégoutte.
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 8:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:10

-3 je le suis, exécusez moi, mais chauffeurs encore on arive a s'en sortir, mais transporteurs, c'est la mort surtout des petitssuper lourd - Page 2 502814 et puis après tout super lourd - Page 2 654274 qui est transporteur dans le lot,excusez moi de cette expression, je sais qu'elle n'ai pas très aimable, ce ci n'est pas une accusation contre vous, loin de la, mais quand on voit qu'ils font venir des plonais de l'étranger, pour rouller en FRANCE, je ne siterais pas de nom d'ailleurs.....!

mais c'est vraiment se moquer du transport en france, et qui font celà ? évidemment les gros groupes celà leur revient moins chers en salaires et donc en charges. c'est aussi a cause d'eux que les prix de transports baissent. Car ce qu'un camion ne va pas rapporter, un autre compensera.

Si vous n'êtes pas d'accord, mettez moi des moins, j'ai ma façon de penser, et vous la votre. Quand vous voyez les plolonais en petits 3t5 qui ramassent tous les petits lots, et que vous voyez un français qui n'attend que ça d'avoire, des petits lots, car plus c'est gros moins ça paye, excusez du peu, mais je pense que le français a le droit à la priorité. je ne reprends surtout personne, comme je vous l'ai dit au dessus, mais il y a des limites a ne pas dépasser. Quand on voit que au niveau fret, la pologne en france dépasse les hollandais, les belges, les italiens, les espagols etc..... excusez moi mais il y de quoi se poser des questions sur l'avenir du transport français, a part dans les gros groupes.



Je préfère être franche et directe et dire ce que je pense, plus tot que de suivre le fait que eux aussi ont le droit, de ganer leure vie, avant que les frontières soient ouvertent, on ne ne les voyaient pas rouler en camions neufs comme maintenant. J'ai connu cette époque, ou on les voyait venir charger, avec un camion bacher (dont je ne vous expliquerai pas l'état) certains d'entre vous ont dut connaître,sans couchettes pour dormir. Alors si vous trouvez encore le moyen de les deffendre, tant mieux, vous pouvez me critiquer, mais c'est une chose que je n'apprécie pas du tout.



Mais comme je vous ai dit, chacun ses opinions, moi, je ne préfère pas les cacher, et les dire au grand jour, plutot que de faire le toutou et répondre comme les autres personnes. Ne m'en voulez pas, moi personnellement, je ne vous en veux pas, mais je préfère vous donnez ma façon de penser des choses. Maintenant s'il elle est fausse, je vous autorise tous a me reprendre et me fournir une explication valable.



super lourd - Page 2 4258814305 super lourd - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:39

Bassatitou a écrit:
truckgirl a écrit:
oui je connais tres bien le monde du transport, car même etant commerciale, je mange avec eux tous les jours, car, je ne m'arrette que dans les routiers pour manger, et j'ai souvent l'occase de discuter avec eux, et je vois tres bien comment le monde du transport évolue, on se fait bouffer(excuse moi de l'expression), par les polonais, ils sont a banir de notre pays, ces polac de merde, excuse mon parlé, mais même mon fils qui roule pour son (donc mon ex mari), ne peut pas les voire, dès qu'il a l'occasion de les avoir sur la route il ne se gêne pas, et se met en plein phare, de + il a une rampe de phare sur le dessus plus un"e dans la candre; alors bonjour celui qui arrive ,enface:lol!:

de là à devenir raciste ... attention . ils sont comme nous les polonais ils survivent comme ils peuvent. on serait à leur place on ferait comme eux.
en plus il me semble qu'ils sont plutôt exploités, je les trouve bien courageux.

là je suis déçue enfin bref.

greenangel a écrit:
truckgirl a écrit:
oui je connais tres bien le monde du transport, car même etant commerciale, je mange avec eux tous les jours, car, je ne m'arrette que dans les routiers pour manger, et j'ai souvent l'occase de discuter avec eux, et je vois tres bien comment le monde du transport évolue, on se fait bouffer(excuse moi de l'expression), par les polonais, ils sont a banir de notre pays, ces polac de merde, excuse mon parlé, mais même mon fils qui roule pour son (donc mon ex mari), ne peut pas les voire, dès qu'il a l'occasion de les avoir sur la route il ne se gêne pas, et se met en plein phare, de + il a une rampe de phare sur le dessus plus un"e dans la candre; alors bonjour celui qui arrive ,enface:lol!:


oula c est chaud comme reaction quand meme affraid

oui on ce fait bouffer par la concurence étrangère mais le gars qui est derriére le volant il y ai pour rien , il fait son boulot comme nous on ferait le notre si c etait le cas inverse .

il faut plutot taper sur les boites FRANCAISE qui donne du boulot a ces boites la ( et j en connait pleins !!!!)

quand a l histoire des pleins phares , dit a ton fils qu il fasse gaffe lol! vu qu ils ne savent pas conduire, faudrait pas qu ils ai peur et qu ils mettent un coup de volant et que ton fils finisse a l hopital car ça serait encore la faute d un étrangé scratch scratch

p.s : je souhaite de mal a personne mais si on veut etre respecté par les autres il faut deja les respecté aussi clown


tout à fait. ça reste des collègues je trouve. ils font le même boulot.

sais pas s'ils ne savent pas conduire, ils conduisent vite par contre mais bien.non?

fifi a écrit:
+1 également joel si le gars fini au tas ou percute un autre véhicule je cautionne pas cet acte

oui c'est débile de faire ça, ce n'est pas professionnel en plus. on est sensé garder son sang froid quand on est chauffeur. le polak comme dit plus haut il a une famille aussi des enfants qui comptent sur lui pour vivre. non vraiment ce genre de comportement et de racisme me dégoutte.



je suis désolée mais je ne comprends ton interpétation des choses, tu es en benne céréalière donc je pense que pour l'instant tu n'as pas beaucoup de soucis a te faire, mais ne t'inquiète pas je ne te dis pas ça méchamment , je viens de faire tout un spitch, que beaucoup comprendrons mais ne vondrons pas admettrent de peur d'avoir des reproches, je sais ce qu'est la vie d'un transporteur, (personne qui est a son compte comme je l'ai précédemment dit), ils prennent tous le boulot, qui interresserait les petits transporteurs, car comme j'ai dit, plus le lot est conséquent moins il paye, contrairement a avant. la dessus je te souhaite une bonne soirée super lourd - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:01

je suis daccord avec ton raisonnement , le seul truc que j aime pas c est la violance de tes propos .... le probleme c est qu on est dans un systeme de m...e , et que nous petits on ne peut rien changer , c est clair je ne suis pas transporteur et donc je ne peut pas reagir comme tel . mais y a un minimum de respect a avoir . c est mon point de vu et si il te derange tant pis .comme tu dis on est la pour faire parler le sujet et tout le monde a sa propre opinion . mais je pense aussi qu on va droit dans le mur et que le transport francais va mal . mais je ne pense pas que le fait de leur mettre les pleins phares dans la tronche ou autre ferra evoluer le sujet .a mon avis ca ferra que l implifier . la seul chose a faire c est boycoter ces boites , dénoncer leurs agissements et prions pour que ca s arrange lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 18:56

salut super lourd - Page 2 681858 ..

ca fait beaucoup de chose qui me déplaisent dans ce post !!! Suspect ..

les propos carrément raciste !

le truc des pleins phare bin crois moi ton fils me dis ca dans un resto ou je suis à ca table bin crois moi qu'il ce souviendra de moi , c'est un geste des plus DEBILEEvil or Very Mad Evil or Very Mad ..

ce qui est encore plus bizarre c'est que tu te pose beaucoup de questions !!

tu l'aime ou pas ce métier ??

si oui bin faudrait d'abord s'occuper de bien prepa le truc avant de penser au mauvais côte sinon autant rester dans ta branche actuelle..

je laisse ce post jusque ce soir ( pour un droit de réponse ) mais dans la nuit il passe à la trappe ..

sur ce si tu te decide à le passer ce permis je te souhaite bonne chance..

super lourd - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:19

perso je confirme mes dire que le gros coup de plein phare je cautionne pas , vouloir mettre une personne au tas juste parce qu'il est étranger j'aime pas ça reste un acte dangereux , ce que tu décris na rien a voir avec le petit coup de phare de 3 seconde amicale
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:22

Donc on arrive du fait que tu veux savoir comment passer le SPL à ça :

truckgirl a écrit:
oui je connais tres bien le monde du transport, car même etant commerciale, je mange avec eux tous les jours, car, je ne m'arrette que dans les routiers pour manger, et j'ai souvent l'occase de discuter avec eux, et je vois tres bien comment le monde du transport évolue, on se fait bouffer(excuse moi de l'expression), par les polonais, ils sont a banir de notre pays, ces polac de merde, excuse mon parlé, mais même mon fils qui roule pour son (donc mon ex mari), ne peut pas les voire, dès qu'il a l'occasion de les avoir sur la route il ne se gêne pas, et se met en plein phare, de + il a une rampe de phare sur le dessus plus un"e dans la candre; alors bonjour celui qui arrive ,enface:lol!:

Si ça n'est pas du hors-sujet, c'est bien imité.

Bref, je ne suis pas sur que tu connaisses aussi bien le monde du transport que tu le penses.
Ce sont les transporteurs français qui ont causés en grande partie leur perte.
Je ne vais pas te faire un cours sur la valse hésitation TRO/TRR, ce serait long fastidieux et beaucoup connaissent déjà.
ça c'était pour le national, mais en inter c'était encore pire parce que nombre de transporteurs se sont crus en terrains conquis.
ce qu'ils n'ont pas bien vu venir c'est que de l'autre côté ils ont su évoluer eux. Ils sont passés des camions pourris qui faisaient marrer les transporteurs français à des véhicules qui aujourd'hui en font baver plus d'un.
Alors oui ça c'est fait à coup de subventions europeennes et de dumping social.
Oui on a des chauffeurs pas forcement formés comme les notres
Oui ils ont des prix inferieurs aux notres.
Mais la faute à qui ?
Pas à eux ne t'en deplaise mais à leur niveau de marché.
Là on entre dans de l'economie et ça va etre barbant, donc j'abrège.

Tu dois avoir un problème avec les polonais mais ça c'est ton problème, ça ne justifie en aucun cas tes propos.
Est-ce que tu t'es juste dit une fois que les gars sont derrière le volant ne sont après tout que des chauffeurs comme les autres ,
Qu'ils triment pour faire vivre leurs familles tout simplement, pour faire comme toi pour payer leurs factures.
Je ne crois pas.

De même ça à l'air de te faire marrer l'attitude de ton fils.
Bravo !
Comme mes camarades je ne cautionne absolument pas et encore une fois ça donne une belle image de notre profession.
ça me fait penser aux crétins qui trouvaient très drole à une époque de mettre un petit coup de cutter dans les flexibles, ou de deverouiller les selettes des Willy Betz.
très intelligent ça aussi.

Je suis sur que tu trouverais nettement ça moins marrant si c'était ton fils qui etait victimes de tels agissements.
Non ?

Comme toi je ne dis pas ça mechamment mais à mon avis avec une telle attitude ton fils ne me semble pas fait pour ce métier mais toi non plus.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Contenu sponsorisé





super lourd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: super lourd super lourd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

super lourd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -