== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: sans probleme!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:58

coucou le vacancier enfin de retour?? quand meme ... ben tu sais pour l'animer ya pas de soucis tu peux compter sur nous!!! en route vers de nouvelles aventures.....
Biz a tous et la prudence!!!
et vive les viaducs ( pour ceux qui ne bossent pas y en qu'ont de la chance!!!)
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:19

brichkaa a écrit:




Non non c'est bon pour le titre, ne changes rien!
Ca nous va tres bien et surtout qu'il est tout a fait approprié!
Tu ne pouvais trouver mieux et pourtant sans savoir!
lol!

et bé on a pas fini de rigoler et surtout je pense que l'ont va pas pleurer non plus

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Lol16les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Lol16

bise Fred lol!
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 22:18

je suis triste car ma copine sabrina est partie en week end prolongé y en a qu'on de la chance!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 553844 elle va rentrer en pleine forme pour son new boulot et surtout pour conduire un...... je ne dirais pas le nom mais je languis qu'elle mette une photo, enfin surtout que ca lui plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 10:13

affraid un renault affraid

sera jamais camion du mois les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 lol!

bon viaduc les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 681858
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:32

ah bon?? et pour le mois de mars ce n'etait pas un renault??? hein bob?? en tous les cas elle va etre contente quand elle va rentrer attention ca va chauffer..... les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:06

bin justement pas 2 fois dans la même année les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:42

actros_girl a écrit:
ah bon?? et pour le mois de mars ce n'etait pas un renault??? hein bob?? en tous les cas elle va etre contente quand elle va rentrer attention ca va chauffer..... les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125

de toute facon il n y aura plus de camion du mois avant que tout le monde est mis sa photo dans le trombi duo les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125

en attendant se sera le camion A BOB qui restera camion du mois les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 864867 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 681858 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 681858

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Dsc00252

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:31

non bob ont veux des photos ou l'ont voie le camion en entier et pas sur 2 roues les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:42

ou alors on le met dans cascade du mois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:46

scania vabis a écrit:
ou alors on le met dans cascade du mois ! lol!

non lui bob il va finir dans les dépanneuses sont r..rr j'y arrive pas les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 19:50

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:11

actros_girl a écrit:
je suis triste car ma copine sabrina est partie en week end prolongé y en a qu'on de la chance!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 553844 elle va rentrer en pleine forme pour son new boulot et surtout pour conduire un...... je ne dirais pas le nom mais je languis qu'elle mette une photo, enfin surtout que ca lui plaise!!!

Je pars et hop on parle sur moi!!! tu vas voir toi pour le coup du ......
Mais bon oui je mettrais une photo comme ca vous pourrez vous moquez ouvertement!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 5280
Je suis rentree en pleine forme mais faut se reposer car demain départ pour orleans puis le mans et dodo a sable sur sarthe!!! Donc grosse journée en perspective!!
Bises à la mary pour sa pensée pour moi quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:11

fredd16 a écrit:
affraid un renault affraid

sera jamais camion du mois les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 lol!

bon viaduc les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 681858

Ne serait ce pas une forme de racisme????? Je vais porter plainte pour discrimination raciale de camion!!!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 5280
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:42

brichkaa a écrit:
actros_girl a écrit:
je suis triste car ma copine sabrina est partie en week end prolongé y en a qu'on de la chance!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 553844 elle va rentrer en pleine forme pour son new boulot et surtout pour conduire un...... je ne dirais pas le nom mais je languis qu'elle mette une photo, enfin surtout que ca lui plaise!!!

Je pars et hop on parle sur moi!!! tu vas voir toi pour le coup du ......
Mais bon oui je mettrais une photo comme ca vous pourrez vous moquez ouvertement!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 5280
Je suis rentree en pleine forme mais faut se reposer car demain départ pour orleans puis le mans et dodo a sable sur sarthe!!! Donc grosse journée en perspective!!
Bises à la mary pour sa pensée pour moi quand meme!!

sablé sur sarthe mmmmmmmmmm scratch scratch ça sent le magnum ou le scania en frigo blanc et rouge ça ils ont méme un depot sur lyon ????

je crois avoir trouvé pour qui tu va bosser !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:51

DUCAT a écrit:


sablé sur sarthe mmmmmmmmmm scratch scratch ça sent le magnum ou le scania en frigo blanc et rouge ça ils ont méme un depot sur lyon ????

je crois avoir trouvé pour qui tu va bosser !!!!!!

Oui je crois que tu as bien deviné!!!!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 684898
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:52

Vous avez remarqué j'ai adapté mon avatar à mon camion??????? les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 5280
Revenir en haut Aller en bas
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:02

coucou Cool
et tu vas rouler en Renault
"qui roule en renault roule en velo" les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125
bonne semaine et prudence
les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:06

donc ok je pense avoir deviné Cool ...

tu va faire quel lignes chez eux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:06

raton a écrit:
coucou Cool
et tu vas rouler en Renault
"qui roule en renault roule en velo" les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125
bonne semaine et prudence
les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 A_bien10

Et oui Raton!! Tout le monde n'est pas né sous la meme etoile!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 5280
Merci et bonne semaine a toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:10

DUCAT a écrit:
donc ok je pense avoir deviné Cool ...

tu va faire quel lignes chez eux ??

Je suis chez eux en national donc ca sera un coup du arras, un coup du rungis, un coup sable et bien sur le depot du 69, tout en faisant des ramasses ou livraison dans d'autres departements en cour de route! Mais je vous raconterais quand j'aurais dejà fait ma premiere semaine! Pour le moment je sais juste mon programme de demain et ca va etre une sacree journée (enfin apres midi et nuit)!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:17

coucou Cool

C'est avec impatience que j'attend le resumé de ta semaine
na pas peur na pas peur tout va bien se passé les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 c'est mon neveu qui dit toujours ça
les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:22

donc courage a toi pour ce new taf et j'éspere que tout ce passera bien..

je pense que tout le monde ici , meme les plus taquins lol! te souhaitent bonne chance..

donc demain et cette semaine les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 26341 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 26341 et prudence...

:patrol-gr.net[ te souhaite bonne route....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:23

raton a écrit:
coucou Cool

C'est avec impatience que j'attend le resumé de ta semaine
na pas peur na pas peur tout va bien se passé les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 c'est mon neveu qui dit toujours ça
les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 A_bien10

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 814702 il est mignon ton neveu mais je vais ecouter ce qu'il dit car on dit toujours que la verite sort de la bouche des enfants!!!
A bientot les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 814702
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 23:24

DUCAT a écrit:
donc courage a toi pour ce new taf et j'éspere que tout ce passera bien..

je pense que tout le monde ici , meme les plus taquins lol! te souhaitent bonne chance..

donc demain et cette semaine les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 26341 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 26341 et prudence...

:patrol-gr.net[ te souhaite bonne route....

Merci beaucoup c'est gentil!!
Prudence à vous aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 6:27

allez tu vas y arriver, je commence a connaitre ta détermination!!! et au fait sympa ton nouveau avatar les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 837125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -