== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:16

fredd16 a écrit:
slt

si là le même moteur qu'alonso au grand prix d'espagne ton camion sabrina c'est claire prend un vélo lol! lol!
les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 681858
pas grave alonso bistrot les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 905628 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:49

renault le matin ,velo le soir

moi tout les weekend je fais 50km en velo juste au cas ou.
le chauffeur de scania il a pas le reflexe et le jour ou il est en panne au bord de la route il est mal les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280
de toute facon il a meme pas le velo avec lui lol! lol! lol!

alors laisse les parler cette bande de jaloux

heureusement qu il y a des chauffeurs de renault pour preter leur velo.. les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 26341 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 6:58

bob38 a écrit:
renault le matin ,velo le soir

moi tout les weekend je fais 50km en velo juste au cas ou.
le chauffeur de scania il a pas le reflexe et le jour ou il est en panne au bord de la route il est mal les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280
de toute facon il a meme pas le velo avec lui lol! lol! lol!

alors laisse les parler cette bande de jaloux

heureusement qu il y a des chauffeurs de renault pour preter leur velo.. les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 26341 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 814702

Excellent !!! Tu as entièrement raison!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 684898
Je vais m'y mettre aussi au vélo le week end alors!! Faut bien s'entrainer au cas où!!!
lol! lol!
Trop gentils les chauffeurs de renault avec les autres!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 7:05

Je constate qu'il y en a quand même 3 qui sont bien moqueurs sur ce forum!! N'est ce pas fredd16, ducat et scania vabis pour ne pas citer de noms???????? lol! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280

Quand à Alonso, c'est sur que si il m'arrive pareil, j'irai au moins boire un café au bistrot pour m'en remettre!
Car faut pas compter sur une ame charitable pour m'aider surtout si il n'y a que des chauffeurs de scania qui passent par là! Ils ne feraient que de se moquer alors pour pas qu'ils me reconnaissent, j'irai me cacher !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: pas grave!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:22

dis c'est pas grave je te payerais le café sans problème MOI!!! après tout c'est pas que la marque du camion qui fait un bon chauffeur.... A méditer, messieurs!!! lol! et puis entre filles on se comprend!!!
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 7:04

actros_girl a écrit:
dis c'est pas grave je te payerais le café sans problème MOI!!! après tout c'est pas que la marque du camion qui fait un bon chauffeur.... A méditer, messieurs!!! lol! et puis entre filles on se comprend!!!

Merci Mary, heureusement que tu es là!!! Et c'est vrai entre filles, on se comprend!!!
Quand à la méditation sur le sujet, tu leur en demandes peut etre un peu trop, non ????????
lol! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 502814
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 8:59

affraid affraid

oh là ont ce calme les filles
quand je pense qu'a la page d'avant y en a une qui a écrit ça Shocked

brichkaa a écrit:
Je constate qu'il y en a quand même 3 qui sont bien moqueurs sur ce forum!! N'est ce pas fredd16, ducat et scania vabis pour ne pas citer de noms???????? lol! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280

en plus c'est moi le premier Rolling Eyes moi qui passe mon temps a vous surveiller Suspect sage comme une image drunken c'est d'un goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: NOUS LES FEMMES.... les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:45

dès qu'on touche la corde sensible les hommes ne savent plus rigoler!!! lol! ON RIGOLE MESSIEURS
nous on dit rien quand vous parlez des femmes au volant et aussi des blondes!!! allez ne soyez pas vexés on vous aime bien!!! I love you
les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:13

et toc lol! lol! lol! ..

c'est bien les filles vous vous laisser pas faire les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 684898 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 684898 ....

bises a vous et bien sur tous ca ces que pour rire car c'est le maitre mot ici sur :patrol-gr.net[ on est tous des passionné(es) .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:46

Merci Ducat!

Bien sur qu'on ne se laisse pas faire, on est en minorite quand même!!!!!

Mais tu as raison , on est tous des passionnés et puis faut bien bien que certains sujets (ou marques) fassent plus rire que d'autres!! lol!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:32

brichkaa a écrit:
Je constate qu'il y en a quand même 3 qui sont bien moqueurs sur ce forum!! N'est ce pas fredd16, ducat et scania vabis pour ne pas citer de noms???????? lol! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280

Quand à Alonso, c'est sur que si il m'arrive pareil, j'irai au moins boire un café au bistrot pour m'en remettre!
Car faut pas compter sur une ame charitable pour m'aider surtout si il n'y a que des chauffeurs de scania qui passent par là! Ils ne feraient que de se moquer alors pour pas qu'ils me reconnaissent, j'irai me cacher !!!!!! lol!
C'est quoi ce bazar je m'absente 5 mns et on parle de moi ? lol! avec toutes ces filles ici va pas tarder a y avoir des réunions tupperwar les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:43

scania vabis a écrit:

C'est quoi ce bazar je m'absente 5 mns et on parle de moi ? lol! avec toutes ces filles ici va pas tarder a y avoir des réunions tupperwar les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280

J'ai certainement du mal lire!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous on a un métier monsieur!!!!!! Donc pas le temps pour ce genre de réunions mais Visiblement tu m'as l'air bien plus au courant que nous en la matière!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280
Pour te dire moi je n'en ai même pas chez moi!!!!! lol!
les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280

Bon c'etait une boutade mais tu as cherché!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:16

lol! lol! J'ai entendu dire que des sectes essentiellement féminine se réunissait le samedi après midi autour d'un gâteau mais je n'en sait pas plus ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:58

et bé je vois que les grands routiers sont rentrés lol! lol!

il ne faut rien pour exciter les gazelles du forum affraid

mais quand le chef n'est pas là c'est la fête les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Lol15

sans déc. j'aime bien cette ambiance cheers lol!

ps: je risque de déplacer ce post dans le bistro pour ne pas tout mélanger tout en laissant le début ici ;)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: en effet les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 8:13

salut oui tu as raison de déplacer cette discussion car à l'origine, il s'agissait d'un article de mon mari!!! lol! et au fait c'est bientot son anniv mais chut je ne vous ai rien dit!!!
les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 142646 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 905628
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:00

Oui tu as eu bien raison de déplacer cette discussion! c'est plus approprié ici et ca ne pourrit pas l'article de cris sur sa femme!!!

Quand au titre les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:03

scania vabis a écrit:
lol! lol! J'ai entendu dire que des sectes essentiellement féminine se réunissait le samedi après midi autour d'un gâteau mais je n'en sait pas plus ! lol! lol!

Ben voyons!!! Moi le samedi je bosse en général alors ca doit etre pour ca que je n'en ai pas!!!! lol!
Et oui les frigos ca bosse meme les week end!! Donc pas le temps pour participer aux sectes féminines comme tu dis!! Mais je ne dirais pas non pour une part de gateau!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: sympa les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:56

sympa le titre!!! et en route vers de nouvelles aventures!!! ca te rapelle rien sabrina?? lol!
oui effectivement meme si je bosse pas dans les frigos (donc pas de boulot le samedi matin) je ne connais pas ce genre de reunion qui sont réservées à des personnes dont la moyenne d'âge doit être assez élevée!!! donc pas pour nous!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280
allez bon week end à tous
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 0:15

slt les filles

oui pour le titre j'ai pris ce qui me passait dans la tête drunken

je peux le changer si vous le désirez cheers

mais en vrais moi je dis c'est bien vous ça lol!

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:04

actros_girl a écrit:
sympa le titre!!! et en route vers de nouvelles aventures!!! ca te rapelle rien sabrina?? lol!
oui effectivement meme si je bosse pas dans les frigos (donc pas de boulot le samedi matin) je ne connais pas ce genre de reunion qui sont réservées à des personnes dont la moyenne d'âge doit être assez élevée!!! donc pas pour nous!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280
allez bon week end à tous

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 Sacree toi!!
en tout cas , pour le titre bien sur que ca me rappelle des choses c'est pour ca qu'il est tout a fait approprié!!
D'ailleurs demain va en être une nouvelle d'aventure !! Ca sent la rigolade de le camion!
Et oui demain je passe la journée avec Mary, je l'accompagne dans sa journée de boulot!! Alors si vous croisez 2 folles dans un actros blanc, peut etre que c'est nous!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 8:06

fredd16 a écrit:
slt les filles

oui pour le titre j'ai pris ce qui me passait dans la tête drunken

je peux le changer si vous le désirez cheers

mais en vrais moi je dis c'est bien vous ça lol!

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 681858

Hello

Non non c'est bon pour le titre, ne changes rien!
Ca nous va tres bien et surtout qu'il est tout a fait approprié!
Tu ne pouvais trouver mieux et pourtant sans savoir!
lol!

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: oui les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:13

tout a fait d'accord avec sabrina!!! ca ne pouvait pa mieux faire!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 20:07

slt

ok bon je ne change rien alors cheers

mais n'en profité pas de trop pour vous défouler sur nous lol! lol!

@+ ;) les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: trop timides les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 22:37

on n'oserait pas on est trop timide!!! quand meme dire du mal sur des collegues routiers c'est pas notre genre: on vous aime bien quand meme!!! lol!
les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 23:58

salut Cool ..

pfffff je m'absente 4 jours et hop ca discute dur dur les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 5280 .....

ce post me plait bien les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 684898 à vous qui l'animé...

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 814702 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Contenu sponsorisé





les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! les avantures de SABRINA et MARY !!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

les avantures de SABRINA et MARY !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -