== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 5:08

Je devais être en vacance mais un client à besoin de moi Rolling Eyes et du bon boulot en plus 25 palettes de papier au hayon .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 12:25

pouhhhh!!!! la tete du bon boulot Et la semaine prochaine...... - Page 6 5280 bah madame phiphi te massera lol! plain toi............sinon c est moi qui te ferrai tes massage Et la semaine prochaine...... - Page 6 69109 Et la semaine prochaine...... - Page 6 69109 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:17

oh la attention je veut des photos remi qui masse le chef Et la semaine prochaine...... - Page 6 5280


phiphi au ayon tu va te faire de beau musles c'est madame qui va etre contente lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:13

the holopainen a écrit:
ben moi c'est repos toute la semaine cheers
Me suis fais arracher les 4 dents de sagesse
ca fait mal ce genre de chose mais maintenant tu seras sage Et la semaine prochaine...... - Page 6 837125
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:01

Pour moi le week end commencera demain soir, une fois rentré du Mans...

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:27

trucker72 a écrit:
Pour moi le week end commencera demain soir, une fois rentré du Mans...

Bon courage à tous !


et moi je vien a le mans demain soir au cpc le poste rue monthreard
Revenir en haut Aller en bas
the holopainen
== PASSIONNE ==
the holopainen


AGE : 29 INSCRIT : 18/10/2009 POSTS : 617 LOCALISATION : Bonrepos-Riquet 31

Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:43

seb24 a écrit:
the holopainen a écrit:
ben moi c'est repos toute la semaine cheers
Me suis fais arracher les 4 dents de sagesse
ca fait mal ce genre de chose mais maintenant tu seras sage Et la semaine prochaine...... - Page 6 837125

Justement non vu que je les aient plus lol!
Et je confirme ça pique un peu quand même Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ernovuorinen.skyrock.com/
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:02

moi demain TOULOUSE....
Revenir en haut Aller en bas
the holopainen
== PASSIONNE ==
the holopainen


AGE : 29 INSCRIT : 18/10/2009 POSTS : 617 LOCALISATION : Bonrepos-Riquet 31

Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:05

ah tu viens chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ernovuorinen.skyrock.com/
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 19:12

En vacances pendant 1 semaine et demi, ca va faire du bien Et la semaine prochaine...... - Page 6 905628 si vous croisez mon FH c'est pas moi clown
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 20:46

Et beh demain je bosse lol! je m'en vais sur peyrorade et shoorts-hossegor (j'oublie pas mon short ) lol! puis un ptit tour en big bag et on aura finit la journée,lundi normalement direction la gironde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:30

coucou a tous

cette semaine jroule de nuit
lundi bordeaux
mardi toulouse
mercredi repos
jeudi toulouse
vendredi toulouse

et voila

bonne semaine et la prudence a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:35

Salut

Bonne semaine a toutes et a tous

Bonne route Et la semaine prochaine...... - Page 6 26341

Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 6 681858
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 22:41

salut les amis...

bon demain 3h depart du depot (apres 6 jours de repos) lol! direction rouen '(4 clients a vider) et mardi matin je vide entre boulogne sur mer et abbeville.....apres rechargement pour redescendre et surement un 2 eme tour derriere......

bonne semaine a toutes et a tous.......

Et la semaine prochaine...... - Page 6 681858
Revenir en haut Aller en bas
volvoforever
== PASSIONNE ==
volvoforever


AGE : 31 INSCRIT : 31/10/2009 POSTS : 264 LOCALISATION : Lille

Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 23:03

Bonne chance a vous est comme on dit tout le temps prudence sur la route Et la semaine prochaine...... - Page 6 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:32

petit remplacement cette semaine,
depart a 2h de chambray les trours pàour poitiers parthenayet retour sur poitiers et chambray !!!
autent vous dire que je serrai a la maison tous les jours Et la semaine prochaine...... - Page 6 5280 Et la semaine prochaine...... - Page 6 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:51

lacouck37 a écrit:
petit remplacement cette semaine,
depart a 2h de chambray les trours pàour poitiers parthenayet retour sur poitiers et chambray !!!
autent vous dire que je serrai a la maison tous les jours Et la semaine prochaine...... - Page 6 5280 Et la semaine prochaine...... - Page 6 69109

salut
ébé a toute a l'heure on risque de se croisé sur l'avenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:11

je descend a chambray en vl perso et je rejoin l hotel a chambray au sud vers montbazon limite A85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:51

tu rejoins l'hotel
je pige pas la t'habite a tours tu couches pas a l'hotel quand meme Et la semaine prochaine...... - Page 6 837125
remarque je sais pas si c'est celui que je croise vers 2h10 sur l'avenue de l'hopital trousseau ?
il vient de la zone au bout de l'avenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 18:49

heu ce n est pas nous on est deux a descendre sur l A10 a chambray et il remonte sur tours ou il descent sur chateauroux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:16

il sort de la zone je crois et va vers tours (trousseau en général on se croise par la)
met ta plaque comme ca j'éblouirai pas un de tes collegues lol!
c'est souvent un daf mais des fois un berliet
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:23

Départ à 4 heures demain matin, à la croisette seb comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:06

scania vabis a écrit:
Départ à 4 heures demain matin, à la croisette seb comme d'hab !



ou c est ti donc que t es parti mon phiphi???
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:21

Comme d'hab remi Et la semaine prochaine...... - Page 6 26341
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:55

Demain Toulouse puis je vide a nogaro avec mon beau 420DCI toute option lol! Et la semaine prochaine...... - Page 6 921584
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -