== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:53

scania vabis a écrit:
Départ à 4 heures demain matin, à la croisette seb comme d'hab !

é voila encore croisé le padborg ce matin toujours aussi nickel avec toutes ces lumières Et la semaine prochaine...... - Page 7 684898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:55

lacouck37 a écrit:
je descend a chambray en vl perso et je rejoin l hotel a chambray au sud vers montbazon limite A85

bon rémi c'est pas toi que j'ai croisé mais il sort bien de la petite zone a chambray (un berliet) et se dirige vers tours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:00

c est sur car moi a 2H j etait sur l A10 mon relais etait en avance cette nuit!! et je ne passe pas par là
bon courage bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:28

La semaine prochaine comme cette semaine,
depar a 2h de chambray les tours direction poitiers parthenay, puis retour prevu a chambray a 8h du mat

je devien un tout petit conducteur d intercommunal!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:52

salut rémi
ca va tu force pas en ce moment tu vas etre pas trop fatigué a faire de l'interégional Et la semaine prochaine...... - Page 7 837125
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 23:42

seb24 a écrit:
scania vabis a écrit:
Départ à 4 heures demain matin, à la croisette seb comme d'hab !

é voila encore croisé le padborg ce matin toujours aussi nickel avec toutes ces lumières Et la semaine prochaine...... - Page 7 684898

Toi il faudrait en mettre, impossible de te reconnaitre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 6:47

salut

semaine pro je roule encore de nuit

mardi bordeaux
mercredi saint jean d'engely ca fessait longtemps je suis contente
jeudi pau toulouse
vendredi jai negocier la bordeaux pour partir tot a nogaro

et voila

bonne semaine et bonne route a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 9:24

pour moi comme d'habitude mais je vais y envoyer le camion tout seul il connait la route maintenant Et la semaine prochaine...... - Page 7 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:56

scania vabis a écrit:
seb24 a écrit:
scania vabis a écrit:
Départ à 4 heures demain matin, à la croisette seb comme d'hab !

é voila encore croisé le padborg ce matin toujours aussi nickel avec toutes ces lumières Et la semaine prochaine...... - Page 7 684898

Toi il faudrait en mettre, impossible de te reconnaitre! lol!

salut
c'est fait exprès pas de plaque ni rien du tout incognito , quand tu fais que les nuits c'est mieux ainsi , ca évite certains petit désagrément ange ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:04

hé oui l inconnu du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 20:26

Mais pour moi impossible de te reconnaitre, mais maintenant je sais que si un vabis m'allume c'est toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:38

Reprise du boulot ce matin aprés une petite semaine de vacances et la je dit merci a l'interimaire qui avait mon camion pour avoir cassé un de mes feux danois et surtout qu'en raccrochant la remorque il a oublié de rebrancher la main jaune pffffffffffff Shocked

il a fait toute la semaine sans frein a la remorque affraid

du coup j'ai compris pourquoi le camion réagissait bizarrement quand je freinais ce matin et que sa sentait le brulé..... Rolling Eyes

demain un petit tour vers les sables d'olonne et aprés je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:51

Nico 33 a écrit:
Reprise du boulot ce matin aprés une petite semaine de vacances et la je dit merci a l'interimaire qui avait mon camion pour avoir cassé un de mes feux danois et surtout qu'en raccrochant la remorque il a oublié de rebrancher la main jaune pffffffffffff Shocked

il a fait toute la semaine sans frein a la remorque affraid

du coup j'ai compris pourquoi le camion réagissait bizarrement quand je freinais ce matin et que sa sentait le brulé..... Rolling Eyes

demain un petit tour vers les sables d'olonne et aprés je sais pas....

Certaines personnes n' ont vraiment du respect pour rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:56

Nico 33 a écrit:
Reprise du boulot ce matin aprés une petite semaine de vacances et la je dit merci a l'interimaire qui avait mon camion pour avoir cassé un de mes feux danois et surtout qu'en raccrochant la remorque il a oublié de rebrancher la main jaune pffffffffffff Shocked

il a fait toute la semaine sans frein a la remorque affraid

du coup j'ai compris pourquoi le camion réagissait bizarrement quand je freinais ce matin et que sa sentait le brulé..... Rolling Eyes

demain un petit tour vers les sables d'olonne et aprés je sais pas....

tout les intérimaires ne sont pas comme ca !!!

ceci dit ma main jaune c'est moins grave que la route tu peut rouler sans

par contre c'est vraiment deg pour ton feu oui la vraiment !!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:41

Même si ça fout les boules,le feu danois peut se réparer;tu peut effectivement rouler sans la main jaune,mais ça dépend du poids qu'il y a ds la semi.......Imagine un freinage d'urgence,même avec 2-3T ds la semi.....

Ce n'est pas le même boulot,mais qd j'ai commencé à rouler,je faisais l'enrobé sur l'A89 en circuit fermé(JP en ce temps là faisait l'appro avec son ancien griffon 3.80 blanc.....),et un soir(on faisait les postes),des"collègues"m'avaient débranché cette main jaune.....Au début,je ne le savais pas(ce genre de"blague"),mais j'avais remarqué les longs,très longs freinages.......C'est en discutant avec mon(co......rd)patron que ça freinait mal qu'on s'en est rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
the holopainen
== PASSIONNE ==
the holopainen


AGE : 29 INSCRIT : 18/10/2009 POSTS : 617 LOCALISATION : Bonrepos-Riquet 31

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:20

Nico 33 a écrit:
Reprise du boulot ce matin aprés une petite semaine de vacances et la je dit merci a l'interimaire qui avait mon camion pour avoir cassé un de mes feux danois et surtout qu'en raccrochant la remorque il a oublié de rebrancher la main jaune pffffffffffff Shocked

il a fait toute la semaine sans frein a la remorque affraid

du coup j'ai compris pourquoi le camion réagissait bizarrement quand je freinais ce matin et que sa sentait le brulé..... Rolling Eyes

demain un petit tour vers les sables d'olonne et aprés je sais pas....

simpa le mec Suspect flicfrappe
Revenir en haut Aller en bas
http://ernovuorinen.skyrock.com/
volvoforever
== PASSIONNE ==
volvoforever


AGE : 31 INSCRIT : 31/10/2009 POSTS : 264 LOCALISATION : Lille

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:49

Claire il est super sympa le mec
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:02

noisette64 a écrit:
Nico 33 a écrit:
Reprise du boulot ce matin aprés une petite semaine de vacances et la je dit merci a l'interimaire qui avait mon camion pour avoir cassé un de mes feux danois et surtout qu'en raccrochant la remorque il a oublié de rebrancher la main jaune pffffffffffff Shocked

il a fait toute la semaine sans frein a la remorque affraid

du coup j'ai compris pourquoi le camion réagissait bizarrement quand je freinais ce matin et que sa sentait le brulé..... Rolling Eyes

demain un petit tour vers les sables d'olonne et aprés je sais pas....

tout les intérimaires ne sont pas comme ca !!!

ceci dit ma main jaune c'est moins grave que la route tu peut rouler sanspar contre c'est vraiment deg pour ton feu oui la vraiment !!!!! affraid affraid affraid

Je sais noisette moi aussi j'y suis passé par linterim clown

oui tu peux roulé sans je confirme lol! par contre nous on roule soit a 40t ou rien donc ca le fait pas pour s'arreter d'urgence pale

Pour le feux ben j'en recommanderais un a la prochaine commande chez delrue Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:58

Sa c'est pas cool pfff,beh moi demain je vais faire des navette TARTAS Mont de marsan en premium 385 avec celui que j'ai eu ma ptite fuite de liquide de refroidissement la semaine derniére
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:56

T'inquiète pas cette semaine ce serat une autre panne lol!

Avec renault tous les jours un bruit nouveau ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:02

enfin la c'était pas mal j'ai pas pris de photos mais une durite ma lacher avant auch dans une montée niquel,il m'en change deux dont une qui avait une entaille de 5 cm je fait 2 kilometres oh sa met liquide de refroidissement bas et sa met garer vous a pas bon lol! lol! du coup beh un bidon de 5 litres en plus resultat j'ai deteler chez le client a nogaro puis rentrer en solo journée de 5h jusqu'a 21h nikel
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:57

moi j'ai déjà pris rendez-vous avec A7 pour cinq tours les Roches on a pas fini de se faire coucou et de faire hurler les trompes Mister Bob

Et la semaine prochaine...... - Page 7 26341
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:26

salut Et la semaine prochaine...... - Page 7 681858 ...

départ demain 5H pour la région de CAEN (14) ...

Et la semaine prochaine...... - Page 7 814702 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 23:28

Salut

Bonne semaine et bonne route Et la semaine prochaine...... - Page 7 26341

Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 7 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:39

Ducat, tu es toujours sur Caen? Tu y reste jusqu'a quand? Car demain, je pourrais me liberer Et la semaine prochaine...... - Page 7 922170 Tiens moi au courant Et la semaine prochaine...... - Page 7 814702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -