== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

un petit Coucou d'une Femme Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:40

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 681858
je ne veux pas ^tre négative mais il me semble que pour être dans l'armée et faire ses preuves il faut avoir un fort caractere et ça que sa soit dans l'armée ou dans le civil et le metier de route n'est pas facile
je pense que si tu parle un peu avec actrosgirl et brichkaa tu pourra t'en rendre compte
mais fait ton experience car selon ton caractere tu feras le bilan toi même
un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 26341
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:34

Alors pour vous répondre j'ai un caractére de merde et je suis trés tetu se qui ma mis en defaut a des moment dans mon métier je suis un peut trop têtu. Mais bon cela je le prouve quand je suis ami avec les personne lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 21:59

félicitation virginie pour ta spécialité un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 684898

alors les autres filles du forum ça calme hein un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 837125 un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 837125
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:04

salut,
sois la bienvenue sur notre forum de un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 922170
bien contente de faire ta connaissance!!! en ce qui concerne ton projet de devenir routière tant que tu as la volonté et la passion je ne vois aucun problème!! lol!
et oui ca serait bien de te faire passer les permis C et EC par le biais de l'armée, je sais pas si cela est encore possible...
en ce qui concerne la vie de famille je peux pas vraiment te répondre car en fait j'ai la chance que mon mari fasse le même métier que moi ( enfin la chance parfois je me demande.... lol! lol! ).... je fais perso du régional enfin grand régional je pars le matin pour rentrer le soir mais les journées sont assez longues quand même... et en PL je te conseille pas trop c'est ce qu'on appelle de la "messagerie" et çà, c'est un boulot de dingues!!!.... remarques pour débuter ça peut te faire la main si tu trouves rien au départ...
et si tu as d'autres questions, n'hésites pas...
un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour tous vous êtes vraiment adorable en ce qui concerne le permi. Mon rgt = Régiment ma proposer de le passer a la Valbonne en temps que militaire c'est vrai qu'il me sera ratuit autant en profiter. Merci l'armée lol! grace a eux j'ai eux le permis moto, voiture et j'espère bientôt PL et SPL
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:29

attention même avec les permis en poche tu ne pourras pas rouler il te faudrat la FIMO formation initial minimum obligatoire (je ne suis pas sur du nom) ce qui correspond en fait à un mini CAP qui dur 3 semaines je crois.
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:33

La FIMO Formation Initiale Minimum Obligatoire dure 4 semaines normalement....
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 22:36

pppfffffffffff on est plus à une semaine pret . . . deja que la FCOS va passer à 5 jours Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 2:17

Merci de
un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 63776

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci a tous de votre gentillesse et de vos renseignement je vait de suite enfin des demain matin lol! appeler mon RGT pour poser mes dâte du permis. Et surtout je vait me rensseigné pour les 4 semaines de de formation "FIMO".

Gros Ziboux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 11:24

slt a toi et bienvenue un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 684898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:07

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 681858 Rudyboy merci et surtout prend soin de toi tu fait grise mine lol! . Promit je suis pompier volontaire et ton intoxictation passera. Prend bien soin de toi. Gros Bisous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:38

UN PETIT COUCOU ET BIENVENU DANS NOTRE PETIT MONDE !!!!!!!!!! un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 922170 un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 684898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meci freddy
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
==MODERATEUR==
korrigan


AGE : 51 INSCRIT : 20/09/2008 POSTS : 180 LOCALISATION : morbihan (56)

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:44

on trouve de tout ici : des camionneuses, des soldates, des femmes au foyer mais ca manque un peu de bucheronnes un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 5280 un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 5280

bienvenue a toi miss Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganed.chez-alice.fr/
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:50

ah une bucheronne ça doit pouvoir ce trouver....................
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
==MODERATEUR==
korrigan


AGE : 51 INSCRIT : 20/09/2008 POSTS : 180 LOCALISATION : morbihan (56)

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 23:14

le hic c'est qu'on risque de mettre des copeaux de bois partout dans le coin du zing lol!

m'en fout c'est pas moi qui nettoie un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 69109
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganed.chez-alice.fr/
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:08

Roh ces hommes je vous jure ils veulent le beurre et l'argent du beurre. un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 5280 un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 5280 un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:27

ils veulent surtout la crémiere un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 5280 lol!
non c'est nul ok un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 502814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 7:29

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 5280 bienvenue a toi!! moi auss je veux décrocher mon permis +fimo et sa fait 10 mois que je galère pour rentrer en formation!!!
mais je persiste et j'y arriverai!un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 15440
Revenir en haut Aller en bas
korrigan
==MODERATEUR==
korrigan


AGE : 51 INSCRIT : 20/09/2008 POSTS : 180 LOCALISATION : morbihan (56)

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:12

y en a plein sur le forum qui veulent passer leur permis PL... donc la persévérance est un gros atout....


rudyboy a écrit:
ils veulent surtout la crémiere un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 5280 lol!
non c'est nul ok un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 502814

si elle manie les joysticks d'une abatteuse forestière à merveille, je prends tout de suite un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
http://korriganed.chez-alice.fr/
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:27

lol! A on voie que c'est bien un métier d'homme est sa me plaît pour sa pas de prise de tête beaucoup de délire j'adore.
Ralala et félicitation pour se qui passe leur permi plus la formo moi j'ai hâte dans être la.
C'est bon mes dâtes son poser je passe le permis la semain du 01 juin 09 au 05 juin 09 trop trop heureuse lol!
Qu'elle beau cadeau pour mon un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 142646 et oui je suis née le 02 juin donc c'est un vrai cadeau pour mes 20 ans...!
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:32

salut un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 681858 ..

bin je te souhaite toute la reussite possible pour cette épreuve....

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 814702 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:57

bon ben les gars planquez vous du 1er au 5 juin dans le quartier! un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:02

un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 5280 un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 2:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol! Sniffffffffff suis triste vous êtes méchant lol! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un petit Coucou d'une Femme Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==PRESENTATIONS== -