== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

un petit Coucou d'une Femme Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 5:12

Coucou...! un petit Coucou d'une Femme Militaire 681858

Je me présente moi sais Virginie j'ai 20 ans et je suis militaire depuis 3 ans dans le sud une passion de gamine.
Cela pourait vous paraître bizzare que je vienne sur votre forum de routier mais j'ai pour deuxieme passion les camions et la route.
Je voyage pas mal en France j'adore me balader. Encore hier Vendredi 20 je suis descendu une journée dans le sud du coté d'avignon.
Vous alez me dire on sens fou un peut lol! .
Non mais trés sérieusement voila dans 2 ans je fini mon contract de militaire et je voudrai devenir chauffeur poid lourd Embarassed .
L'armée de terre a pas mal changée. Maintenant on recrute des mec et femme n'importe nawak sen compétence ni motivation.
Ce n'est pas trop la mentalité que je peut avoir la dessu " patriotisme, volonté, motivation ".
Je voudrait vraimet en savoir plus sur la vie en général de routier. Comment vos vie se déroule ? Si vos comcubin(e) accepte bien votre boulot ? Si ce n'est pas trop dur ?
Perso j'ai une petite fille de 9 mois donc j'aurai préféré plutôt devenir chauffeur PL journé. Chercher mon camion le matin et le ramener le soir pour être au prêt de ma petite puce la nuit. Pas mal de question me tarode sur le passage de permi ? Votre vie ? Est ce que c'est vraiment aussi dur ? Même vous les femme, j'aimerai savoir un peux vos expérience ? un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280

Désolé vraiment a tous de vous déranger mais fallait que je pause toute ses tite question sa me tarode lol...! un petit Coucou d'une Femme Militaire 69109

En tout cas un petit Coucou d'une Femme Militaire 684898 Vous fete vraiment un super métier.

Gros bisous d'une tite militaire lol! un petit Coucou d'une Femme Militaire 814702 un petit Coucou d'une Femme Militaire 681858

un petit Coucou d'une Femme Militaire 814702
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:19

salut un petit Coucou d'une Femme Militaire 681858 ..

bin ça c'est de la présentation lol! ...

tout d'abord soit la bienvenu sur un petit Coucou d'une Femme Militaire 922170 tu devrais trouver toutes les réponses à tes questions....

un petit Coucou d'une Femme Militaire 814702 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 8:48

un petit Coucou d'une Femme Militaire 681858

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sur un petit Coucou d'une Femme Militaire 922170
yes encore une fille
bon pour répondre à tes questions je pense tout simplement qu il faudra sélectionner le travail surtout que tu as un bébé et qu il ne faut pas oublier son foyer
préfère du journalier a la longue mais le journalier n'est pas toujours intéressant et vite ennuyeux car tu démarre tôt et fini tard j'aurai plus regarder un travail de nuit des relais mon ex faisait ça et je trouvais très bien car nous avions beaucoup de temps ensemble
selon le travail de ton mari se n'est pas simple
moi je suis que la femme de ducat:lol!: et je ne roule pas mais je ne peux pas dire pourquoi j'ai connu que des routiers
voila mais on aura peut être l'occasion de continuer la discution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 9:42

garde a vous !!!!!!!! lol! repos !!!!!!! lol!
soit la bienvenue ici tu verra on est tous un peu malades et surtout on est des passionné(e)s .pour toute tes questions y a une reponse .et tu les trouvera ici .moi j ai arreté de faire le grand routier pour ma petite femme .j suis en tp avec ma benne j rentre tous les jours .et ca me va bien meme si en ce moment c est pas ca .mais je pense bientot retourner faire le grand routier ..... un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280 un petit Coucou d'une Femme Militaire 165212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:01

Ps : lol je suis célibataire donc c'est vrai qu'avec ma petite fille c'est difficile c'est pour ça que je viens me renseigner auprès de vous les pros du camion un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280


edit du team : attention au langage sms. Post modifié
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 12:17

salut sois la bienvenue sur le forum un petit Coucou d'une Femme Militaire 922170 fait attention il y a des malades un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280 un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280 un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280 un petit Coucou d'une Femme Militaire 502814 un petit Coucou d'une Femme Militaire 934881 un petit Coucou d'une Femme Militaire 553844 un petit Coucou d'une Femme Militaire 553844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 14:25

Bienvenue sur ce forum.

Tu trouveras je pense les réponse à toute tes questions.

Pour ma part, je suis femme de chauffeur (Bob38). Nous avons 2 enfants et il rentre tous les jours à la maison pour le bonheur de nos enfants et le mien. Il a fait de l'inter, du national et maintenant du régional... et oui il a choisit sa famille...

Avec une petite fille de 9 mois et étant célibataire, je pense que tu doit être très motivée ou passionnée par ce métier.

En tout cas, je te souhaite de trouver ta voie.

a+ Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
greg
==ZONE LONGUE==
greg


AGE : 46 INSCRIT : 10/05/2008 POSTS : 138 LOCALISATION : Drummondville, Québec.

un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:47

Salut et bienvenue à toi.
Si tu as la passion c'est le principal à mon avis.
Maintenant pour une fille c'est peut être moins
facile, mais possible!!
Il faut trouver le bon job, à mon avis pas facile!!
Tout dépend de se que tu veux faire.
Il y a une fille dans ton cas, dans ma boite,
le problème c'est que des fois les heures ne sont
pas fixes à la minute près!!!
Surtout en journée lorsque tu fais du régional.
Pour moi, lorsque tu fais se métier, il faut s'attendre
à "l'aventure tous les jours"!!!!!!
A+ Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://truckpassion.canalblog.com/
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 17:24

Oui je comprend Greg est sais sa qu'il me plait dans ce métier l'aventure comme mon métier actuel l'armée ou lol il faudrai que ma fille vienne avec moi ou comme mon proposer les autre ti routier faire du transport de nuit.
Enfin plein de question rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrh lol!

un petit Coucou d'une Femme Militaire 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:50

un petit Coucou d'une Femme Militaire 681858 bienvenue sur un petit Coucou d'une Femme Militaire 922170 bon ben moi je dit encore une fille,si ça continue elles vont être majoritaire ici,messieurs je sent que les reunions tupperwar nous pendent au nez lol! ceci dit comme partout ici c'est du second degré heureusement,pour tes permis l'armée devrait te les faires passer normalement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 20:36

T'est mal placer pour les réunions Tupperware

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:51

salut et bienvenue prarmis nous un petit Coucou d'une Femme Militaire 26341

un petit Coucou d'une Femme Militaire 929365 un petit Coucou d'une Femme Militaire 922170 un petit Coucou d'une Femme Militaire 310401
Revenir en haut Aller en bas
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:56

un petit Coucou d'une Femme Militaire 69109 un petit Coucou d'une Femme Militaire 69109
petite boite bien solide
pour que vous emmeniez des petit plat que vos femmes vous prépare
un petit Coucou d'une Femme Militaire 837125 un petit Coucou d'une Femme Militaire 837125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:08

tain vous êtes dur les gars Rolling Eyes

bienvenue virginie sur le forum un petit Coucou d'une Femme Militaire 922170

bon moi j'ai fais la route en inter pendant 15 ans donc pas de vie de famille et un divorce a la clef No
je fais maintenant du régional en convois exceptionnel donc je rentre tout les soirs et c'est vraiment pas facile No
en ce qui me concerne je pars tôt et rentre tard scratch
j'ai une p****n d'envie de reprendre la route mais ma femme ne veux pas je la comprend I love you

voila mzelle si tu as des questions n'hésite pas

un petit Coucou d'une Femme Militaire 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:12

Bienvenue à vous !
J'espère que vous trouverez votre bonheur sur le forum.
Ne vous inquiétez pas possez vos question il sont un peut fous mais rien de bien méchant ! un petit Coucou d'une Femme Militaire 502814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:14

Merci a tous je vois vraiment que les routiers sont une grande famille et sais sa qui me plait lol. Et bon même si les trois quart des routiers un petit Coucou d'une Femme Militaire 934881 j'adore cette passion et qui si frotte si pique un petit Coucou d'une Femme Militaire 742192 un petit Coucou d'une Femme Militaire 837125 un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280 lol! ...! Et les gars je suis militaire les mecs je les connait pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:58

oui mais nous, l'armé c'est loin nous ne sommes plus des mecs en kaki mais des vrais hommes de la route Cool
rien a voir avec tes petits mecs verts qui tire sur tout ce qui bouge lol!
la mentalité du forum est plus souple que l'armé un petit Coucou d'une Femme Militaire 69109 lol!
un petit Coucou d'une Femme Militaire 681858
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:17

demain si tout va bien je serais pas loin de chez toi !!!!
et oui j fais le grand routier interdepartementale j vais chargé du sable dans le 38 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 19:35

bievennue sur un petit Coucou d'une Femme Militaire 922170

une miss colonnel ouais vais tou faire pété..... lol!

un petit Coucou d'une Femme Militaire 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 3:40

hé on est peut être des ti mec en caki mes je suis spé = spécialité tireur missil sol air nous somme juste 2% de nana a fer se boulot parmit tous nos beau millitaire français allors attention un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280 sa rigole plus lol! c'est du gros un petit Coucou d'une Femme Militaire 742192
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous présente mon insigne régimentaire le missil au milieu car je suis tirreur missil sol air et les deux canon pour l'artillerie

sérieux j'adore se forum on peut rire se renseigné parler entre collégue enfin futur pour ma part et je vous remercie a tous de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 11:59

Salut à toi ...

Déjà bravo pour ta spécialité au sein de l'armée francaise, ca doit pas etre évident tous les jours !

Sinon bienvenue sur ce forum, ca fait pas longtemps que j'y suis mais tout le monde à l'air vraiment génial un petit Coucou d'une Femme Militaire 165212

Pour la petite histoire, je vis maritalement depuis 11ans et j'ai deux p'tits gars (2ans et 5ans) et je lui ai fait les choses a l'envers : j'ai commencé à rouler en régional sur Paris, donc rentrer tous les soirs, et un jour j'ai pété un plomb et l'appel de la route à été plus fort que tout : je suis parti rouler en national . Je ne dis pas que c'est facile tous les jours mais je m'éclate dans ce que je fais et c'est clair que pour faire ce métier il faut a mon avis etre passionné !!!

En te souhaitant bonne visite et que tu trouves toutes les reponses a tes questions

@+ un petit Coucou d'une Femme Militaire 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:25

les gars tous aux abris un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280 un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280 un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:28

il y a pas interet a l embeter!!!!!!!!! un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280 un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280 un petit Coucou d'une Femme Militaire 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est a cause de mon métier que je suis célibataire Sad peut d'homme comprenne vraiment le métier de militaire. Alors j'espère vraiment que dans un métier civil ma carriére pro et ma vie privée avancera. I love you

mais je suis un vrai
un petit Coucou d'une Femme Militaire 63776
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis vraiment loin d'être méchante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: Re: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

un petit Coucou d'une Femme Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==PRESENTATIONS== -