== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

un petit Coucou d'une Femme Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




un petit Coucou d'une Femme Militaire Vide
MessageSujet: un petit Coucou d'une Femme Militaire un petit Coucou d'une Femme Militaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 5:12

Coucou...! un petit Coucou d'une Femme Militaire 681858

Je me présente moi sais Virginie j'ai 20 ans et je suis militaire depuis 3 ans dans le sud une passion de gamine.
Cela pourait vous paraître bizzare que je vienne sur votre forum de routier mais j'ai pour deuxieme passion les camions et la route.
Je voyage pas mal en France j'adore me balader. Encore hier Vendredi 20 je suis descendu une journée dans le sud du coté d'avignon.
Vous alez me dire on sens fou un peut lol! .
Non mais trés sérieusement voila dans 2 ans je fini mon contract de militaire et je voudrai devenir chauffeur poid lourd Embarassed .
L'armée de terre a pas mal changée. Maintenant on recrute des mec et femme n'importe nawak sen compétence ni motivation.
Ce n'est pas trop la mentalité que je peut avoir la dessu " patriotisme, volonté, motivation ".
Je voudrait vraimet en savoir plus sur la vie en général de routier. Comment vos vie se déroule ? Si vos comcubin(e) accepte bien votre boulot ? Si ce n'est pas trop dur ?