== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Juste pour info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Alessio
==LIVREUR==
Alessio


AGE : 32 INSCRIT : 04/12/2013 POSTS : 14 LOCALISATION : Charleroi

Juste pour info Vide
MessageSujet: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:43

Bonjour a toute et a tous passionnées juste pour info le quels des 2 scandinaves est le meilleurs le volvo fh ou le scania que pensez vous de ses 2 bêtes si vous avez déjà eu La chance d en conduire un des 2 ou les 2 car j aime vraiment ses 2 camions surtout le scania :p
Revenir en haut Aller en bas
Doudou55
==INTER==



AGE : 25 INSCRIT : 01/11/2012 POSTS : 201 LOCALISATION :

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:14

Perso, j'ai encore jamais conduit un camion mais pour moi la meilleure marque reste Scania Juste pour info 2329897463 

Il y en a un ici qui ne va pas du tout être d'accord avec moi  Juste pour info 5280 Juste pour info 369134 Juste pour info 502814
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:48

Le genre de question qui lance un débat sans fin car chacun est libre de penser ce qu'il veux de tel ou tel marque ...

Les goûts et les couleurs  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:53

+1 Rolling Eyes 

Le meilleur est celui qui te ramène chez toi en fin de semaine et qui a été rentable.
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:56

Et qui correspond à tes attentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:02

c'est celui qui t'a fait le moins chier du temps que tu l'a gardé !
c'ets celui qui ta couté le moins cher
celui qui t'a rapporté le plus

et ca pour savoir ........... c'est au moment de la retraite du camion

tout le reste n'est que supputation , il y a des volvo et des scania qui passent leurs vie au garage , c'ets le reve de tout transporteur de savoir quel est le meilleur camion avant de l'acheter  lol! 

Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:06

Tous sont bons enfin sauf Renault  lol! lol! Juste pour info 5280 enfin toujours est il qu un Renault T est tombé en rade lors de l opé escargot de ce week a st Quentin fallavier  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 21:14

oh tu sais les camions neuf qui reviennent au garage c'ets chez tout le monde , chaque nouvelles series connaissent quelques deboires au debut
Revenir en haut Aller en bas
nanard33
== PASSIONNE ==
nanard33


AGE : 51 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 358 LOCALISATION : gironde

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:33

phil087 a écrit:
oh tu sais les camions neuf qui reviennent au garage c'ets chez tout le monde , chaque nouvelles series connaissent quelques deboires au debut

+1 phil !!
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:04

Oui c est clair mais faut avouer que chez Renault + que chez certains  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:34

Sa dépend du camion, dans la boite ou je fais mon stage il ont du magnum et du scania, un scania avec plein d'embrouille et un magnum qui va super bien... et pourtant beaucoup de monde ne voient que par scania ( j’avouerais que moi aussi  lol!  ) Mais comme quoi sa dépend du camion en lui même
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 23:00

c est ptre un scania a moteur renault  Juste pour info 5280 Juste pour info 5280 moi perso magnum je suis vacciné mais bon véhicule auto école ils ramassent aussi mais bon pas top du tout aprés scania connait pas perso un membre de la famille avait une boite de transport pour ce qui connaissaient les transports julien racheté par la SAT ont roulé toute leur vie en volvo et quasiment jamais un soucis peut etre un coup de bol mais bon depuis je suis trés volvo
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 23:03

le volvo fh 16 noir et le fh 12 blanc de la SAT leur appartenait il reste le nh noir qui etait a montélo au rasso qui n est normalement pas vendu

Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 0:11

Salut
Tous les camions se valent maintenant.
Le plus important c'est l'âne qui est au volant   lol! lol! 

Daniel   Juste pour info 833836 

 mrde   Juste pour info 502814
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:04

Daniel + 10 000  lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 13:23

Entièrement d'accord avec Daniel !!

Et pour David qui dit plus haut que Renault est moins fiable, si je dit pas de bêtises, les 460 de chez Renault on des moteurs Volvo  super 

Après sa dépends des séries et chez toutes les marques pareil, je connais un artisan à coté de chez moi qui fait de la benne avec un magnifique fh16, je lui disais un coup que j'aimais bien son camion, il me répond "tu parles c'est une merde j'ai que des soucies avec"

Tout sa pour dire qu'aucune marque n'est meilleure, sa se saurai sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:54

je rajouterai que le suivie d’entretien est plus qu’important  pour qu’un véhicule dur , nous en benne OM  on a du Renault et du volvo on en a pas  un qui tombe plus en panne qu'un autre , il font pas beaucoup de kilomètre mais démarrer s’arrêter constamment faut qu'il endure , sinon je suis mieux installé au volant du volvo
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:04

totof_29 a écrit:
Entièrement d'accord avec Daniel !!

Et pour David qui dit plus haut que Renault est moins fiable, si je dit pas de bêtises, les 460 de chez Renault on des moteurs Volvo  super 
..

Que le moteur alors , sonde d'huile qui lâche vers les 460M Km , voyant en permanence allumé pour un rien( veilleuse remorque H.S ) , les raccord entre le silencieux et turbo H.S sur deux camion de moins de 500M Km , effet échappement libre et personne le signale pff .
Une bel connerie cet association , car la robustesse des moteur volvo font que l'on voit de plus en plus de Prenium DXi aux lieu de FH bien plus confortable , j'en connais un qui peu témoigner y bosse chez KESSLER lol!

Chaque camion à c'est point fort et points faible , puis certain sont la bête noire des transporteur , le camion toujours malade !!
Revenir en haut Aller en bas
david 07
== PASSIONNE ==



AGE : 49 INSCRIT : 12/02/2013 POSTS : 526 LOCALISATION :

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:47

bon voila quand c'est pas l'un c'est l'autre hein fab !!!! on vas finir par l'enerver notre fred national faut pas embeter les plus costaud quoique nous sous les tropiques ont as peut de chances de le croiser le fred  Juste pour info 69109 Juste pour info 69109 Juste pour info 69109 Juste pour info 69109 
Revenir en haut Aller en bas
zalandar
==ZONE LONGUE==
zalandar


AGE : 50 INSCRIT : 02/03/2013 POSTS : 130 LOCALISATION : Cotes d'Armor 22

Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 4:37

Ca depends aussi des series pour reparler renault , j'ai aché mon magnum a 1 370 000 kms , a part turbo , embrayage , et usure courante bien sur , le reste etait d'origine, et il marchait impeccable . La serie suivante, le boss avait pas mal de soucis .
Et pareil chez Scania , au debut des 144 , je voyais pas mal de camions de chez Menage arrétés sur le bord des routes .
Comme quoi , chaque marque peut avoir des points forts et des faiblesses .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour info Vide
MessageSujet: Re: Juste pour info Juste pour info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juste pour info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -