== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

infos sur test titre pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 12:03

slt  je viens de recevoir une lettre pour un premier test pour intégrer un titre pro conducteur de marchandises et je voudrais savoir qu’elles sont c’est test si vous pouviez me donné quelques infos là-dessus je suis preneur  merci à vous et bonne route !!infos sur test titre pro  814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:30

Salut 
Ben écoute si cela n'a pas changé , j'ai eu droit à des tests de culture générale , ensuite une discussion avec un formateur et une autre personne qui évaluait mon état psychologique , la rédaction d'une lettre de motivation et pour finir un tour de 20m3 dans Nantes . Je ne sais pas si ce genre de choses est valable partout et pour tout le monde parce que nous étions tous de la même boîte et notre direction devait faire un choix par rapport au résultats de ces tests . Maintenant ne stresse pas ce n'est pas bien compliqué , pour la culture générale , ou tu sais ou tu ne sais pas et c'est vraiment varié , il y à du français , des Maths, qui ne sont pas ma tasse de thé, de l'Histoire et de la Géo et des questions du style "qu'est ce qu'un" Stradivarius" avec plusieurs possibilités de réponses , après pour la motivation c'est perso et pour la conduite ce n'est pas compliqué. Maintenant cela fait quelques années pour moi et ces tests ont peut être changés, les plus jeunes à l'avoir passé seront certainement plus aptes à te renseigner , bon week end
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:01

OK merci Marylou ça me donne déjà une idée de ce qui m'attend merci!!! infos sur test titre pro  814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:03

Mais je t'assure ne stresses pas ce n'est vraiment pas compliqué , bon courage et M   e pour la suite infos sur test titre pro  681858
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:20

Oui oui no stress on verra bien depuis le temps que j'attendais ça j’espère bien que ça va le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:22

marylou49 a écrit:
Salut 
 une autre personne qui évaluait mon état psycholique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 12:23

et le resultat ????infos sur test titre pro  837125
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 14:41

J'ai pas eut droit aux tour de VL mais sinnon quasi pareil .
Une redaction , puis de la culture générale ( un texte a troue avec les mots a replacé , des conversion , question vraie faux , .. )
Le plus important sur l'écrit c'est la rédaction ( qu'est-ce qui vous motive a faire ce métier ? ) tu dois en faire 15lignes environ .

Puis après tu attend pour passer à l'entretien selon l'ordre de sorti de l'écris devant un conseillé pole emploi ou ecf , c'est décisif , c'est la personne qui va dire si oui ou non tu va participer à la formation donc à toi de la convaincre .
J'ai due le refaire une fois car trop de monde la première fois ( 3 série de 50 personnes ) attends toi à voir du monde .
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:23

OK merci fab je verrais ça mardi matin !! je c'est que là il i à que 16 places donc faut pas ce rater mais je part positif merci de  l'info et bonne route !!!infos sur test titre pro  814702infos sur test titre pro  814702
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:24

Salut voila le test est fait maintenant il faut attendre jeudi pour une réponse !!
Si c'est bon rendez-vous le 24 pour un entretien individuel et un test de conduite sur poids lourd ,mais sur a peu prés 40 personnes il y à que 6 places a prendre:affraid: alors je croise les doigts et j'attend confused.
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:41

Bon résultat positif maintenant rendez-vous lundi pour un test de conduite sur un poids lourd ils font pas semblant Shocked!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 0:00

C'est une bonnes nouvelle çà !!

Vous avez eut de la chance moi pour conduire la première fois ont a du attendre 1semaine et demi de formation , et encore c'était un marche arrière et avant le long d'une ligne blanche !

Maintenant bon courage avec c'est fiches orale puis le reste super
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:31

Oui c'est sur mais je conduit que lundi ça ce trouve ça sera juste une marche arrière et basta!!
Ensuite un entretien individuel avec un conseillé pole emploi et un formateur et là c'est eux qui choisisses .pale
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:11

Bon voilou un test de conduite sur un porteur scania pas simple a tout assimiler en 20 minute mais même si je suis pas prit j'aurais toujours un excellent souvenir drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 12:26

Salut j'ai reçut la réponse et je suis accepté pour passer mon permis c et ma fimo cheers 
trop content maintenant va falloir bucher grave pour l'avoir  infos sur test titre pro  814702
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:04

C'est cool , d'ici quelques semaines tu m'audira c'est satané fiche orales puis c'est question .
N'oublie pas que tu as l'ADR de base a passer et le code de la route si échec de l'un d'eux tu échoue le TP (il compte autant que les autres epreuves ) et tu passe aux rattrapage .

Un gros Merde comme ont dit chez moi , le plus dure est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:13

En faite ce n'est pas un tp c'est une formation financer par le conseil général et je n'est pas le code à passer puisque il à moins de 5 ans et il me semble que l'adr de base n'est pas inclus il n'y à que la fimo .
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 15:45

C'est déjà pas mal l'ADR de Base reste un plus mais bon déjà avec le permis C et la FIMO tu peux rouler super
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 16:08

Oui c'est sur enfin avant de rouler faut le passer et l'avoir donc je sans que ça va pas etre qu'une partie de plaisir pale   pour l'avoir avec toutes c'est fiches si tu as des conseils je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:24

Les manœuvres et la conduite c'est pas le plus compliqué , le seul conseil est de te concentré sur les fiches orales écrite puis la vérif' .
Sa demande du travail perso un peu tous les soir , puis sur les pistes aux lieu d'attendre comme un piquet demande à un collégue de te posez des question ou revise tes fiche , mais vue que ce n'ai pas un TP sa risque d'être plus court et pas disposé pareil , moi c'était tous à la fin sauf pour l'ADR DE base et le code .
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 19:49

Ok merci Fab'13 c'est cool oui c'est beaucoup plus rapide vu que le permis est en 3 semaines mais ça va le  faire merci de t'est réponses c'est cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:00

Salut tout le monde ,quelques nouvelles et si possible un peu d'aide .
Je passe mon plateau lundi sur ce point là ça va par contre j'ai du mal avec la boite a vitesse de ce camion de me..... ! impossible de rétrograder correctement surtout la 6eme alors que sur l'autre tout ce passe bien si quelqu’un à une idée sur ce point je suis preneur mais dans l'ensemble ça va voilou plus de news lundi soir je croise les doigts pale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:33

C'est camion ont du vécue , donc soit tu descend pas assez bas dans les tours avant de rétrogradé , soit la boite et bonnes pour une révision .
Si tu force sa risque de crakkké du coup non respect de la mécanique lors d'un titre pro' sa passe pas bien devant l'inspecteur .
Demande conseil aux formateur qui connait surement mieux le camion que nous Cool

Et MERDE pour Lundi super
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:58

Oui c'est sur ! c'est moi qui decompose pas assez mes mouvements aujourd’hui un peu de circu avec l'autre camion qui est plus récent et c'est magnifique sa passe tout seul je commencé à me dire que j'etait vraiment c... infos sur test titre pro  5280  meme si des fois je le suis vraiment sur ce coup là c'est pas le cas !!! infos sur test titre pro  814702
Revenir en haut Aller en bas
kinder33
==ZONE COURTE==
kinder33


AGE : 38 INSCRIT : 06/07/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : st girons d'aiguevives

infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 19:34

salut tout le monde et voilà le plateau c'est fait c'est dans la poche non sans mal à cause de ma fiche oral mais c'est passé trop content infos sur test titre pro  814702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur test titre pro  Vide
MessageSujet: Re: infos sur test titre pro infos sur test titre pro  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

infos sur test titre pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -