== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
Auteur Message
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 8:00

Les compétences ne se mesurent pas à l'origine ni à la couleur de la peau. Encore une fois la gestion de la santé par nos chers politiques s'avére désastreuse.

Bon rétablissement à eux, que les vacances soient foutues n'est pas le plus grave dans la mesure ou il n'y ai pas de mauvaises consequences.
Revenir en haut Aller en bas
nanard33
== PASSIONNE ==
nanard33


AGE : 51 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 358 LOCALISATION : gironde

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 8:55

Moi je te souhaite beaucoup de courage, car quand la maladie touche nos enfants il n'y a rien de pire ! Et en plus quand on se sent impuissant .. Je souhaite un prompte rétablissement à tes petits amours !!
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:11

j espere que tout ca va bien finir ... bon retablissement aux petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 10:39

scania vabis a écrit:
Les compétences ne se mesurent pas à l'origine ni à la couleur de la peau. Encore une fois la gestion de la santé par nos chers politiques s'avére désastreuse.

Bon rétablissement à eux, que les vacances soient foutues n'est pas le plus grave dans la mesure ou il n'y ai pas de mauvaises consequences.

non bien sur la compétence ne se mesure pas à l'origine j'ai d'ailleurs bien précisé que c'était un français qui avait mal diagnostiqué. c'était juste pour dire qu il y a pénurie de docteurs ici et que dans ma commune il n y a plus que trois docteurs roumains, le soucis est qu ils s'expriment mal en français. et que la situation étant critique je ne voulais pas me tromper de docteur cette fois ci. ce n'est pas rassurant dans ces moments là de remettre la santé de ton enfant qui hurle douleurs entre les mains d'une personne qui ne comprend pas le français. j'ai donc chercher un doc français à 30km.Et la semaine prochaine...... - Page 7 814702 merci pour eux, l'antibio très puissant qu'il a donné leur fait effet. le petit a encore les articulations bleues mais il a moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 14:02

Le fait de ne pas très bien parler le français ne doit pas être un frein. Une maladie en france ou ailleur à les mêmes causes et doit entrainer les mêmes diagnostics et les mêmes soins.

Excuse la comparaison, mais un veterinaire ne parle ni le chat ni le chien ni la vache, et pourtant il soigne.

Quand au manque de medecin dans certaines régions, cela me fait bouillir, les nouvaux diplomés veulent exercer soit à Paris soit sur la cote d'azur, et le reste de la France ils font comment?

Ils on choisi un metier au service de la population, et pas un plan de carrière en fonction de leurs petites préocupation financière ou de cadre de vie. les autorités devraient imposer le fait d'aller la ou il manque du personnel, c'est aussi ça leur rôle, ils ne se gêne absolument pas pour nous imposer certaines règles largement moins interressantes pour nous.
Je ne pense pas qu'un medecin en campagne ou ailleur fasse faillite, ou alors cela demontre son incompétence, maintenant il est vrai que cela demande surement un peu plus de travail, un peu plus de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:14

tout à fait d'accord. en tout cas je ne suis pas contre voir un docteur roumain, c'est juste que mon docteur habituel (à 20km) a un remplaçant français bidon, depuis 5 ans il cherche quelqu'un mais ne trouve que des incompétents, de plus comme tu dis personne ne veut s'installer en campagne. et là l'état de mon fils était inquiétant. mon copain est suivi par une roumaine, il me dit qu'elle est bien mais a des remèdes plus mystiques, avec des plantes et qu'elle communique mal.en voyant les complications j'ai compris que ce n'était pas une allergie au saucisson mais bien la scarlatine. qu'il fallait un antibio puissant. je ne voulais pas prendre le risque d'un remède aux plantes avec une problème de compréhension français roumain. parce que d'accord les maladies sont les même mais en attendant vu que personne ne veut venir en campagne viennent ce qui veulent de Roumanie. apparemment certains viennent surtout pour le confort de vie et l'argent c'est ce qui se dit. en tout cas mon ptit n'est pas sorti d'affaire, le doc que j'ai trouvé m'a dit ce soir au téléphone,que ça sera peut être les urgences de Lorient des demain. ses pieds et jambes vont mal. il ne peut plus marcher du tout, ni se chausser.

bon aller revenons à nos moutons, bon week end et réveillon. Et la semaine prochaine...... - Page 7 814702
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:49

Je pense que l'on peu ouvrir un débat sur les médecin .
La formation est elle la même pour un médecin roumain et français ??
Fin je comprend que personne ne veuillent reprendre le flambeau , faire le tour chez les petits vieux le matin , les consultation l'aprem´ plus les urgences les nuits ou week-end .. Et pour les vacances impossible ou compliquée .
Ne serait-ce pas mieux de faire quelques année d'études en plus et devenir chirurgien ??

Je souhaite un prompt rétablissement à tes petits Loulous .
Pour ma part départ ce soir Chalon-sur-Saône 69 a 23h je redescend avec d'autre chauffeurs en voiture demain matin pour éviter de couper à Lyon .
Lundi matin je remonte en voiture récupère la bête et je charge et redescend , les dépôt ND ils travaillent pas le samedis 35h c'est pas 36h lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:13

bon courage fab! ben je ne veux pas encombrer le forum avec mon histoire de docteurs. mais comme toi je pense que chaque pays à ses coutumes et remèdes. je vais mettre le sujet dans le coin du zing ça sera mieux Et la semaine prochaine...... - Page 7 814702

en tout cas je reprends le 2 au lieu du 3, en benne céréalière par contre. et le 3 et 4 dans le verre. je sens que je vais encore devoir jongler entre les deux entreprises. je suis contente qu'ils m'ait rappelé de toute manière cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 1:14

merci les miss
bon retablissement aux petits bouts courage a la maman
bonne route et prudence a tous ceux qui roulent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 13:46

et bien je suis aux urgences de vannes. pour de longues heures d attente.
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:12

Courage !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 14:27

Salut
Alors cela ne s'arrange pas , quelle M.... !!! On est avec toi , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 22:01

merci bon on a réussi à sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 11:28

Je souhaite un prompt rétablissement à tes petits bouts d'chous. Et la semaine prochaine...... - Page 7 814702
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:19

Qui roule demain ??? Moi départ à 6h pour finir à .... ? Une bonne journée qui s'annonce ..
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 12:22

je roulote lol! ....juste la semi à emmener chez eurogangster pour tourner les pneus sur jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:07

Salut
Moi j'ai encore la chance d'être en vacances jusqu'au 2 , après je remet les sacs dans l'actros avec le plus grand des plaisirs Et la semaine prochaine...... - Page 7 814702
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:21

Vous avez de la chance !! l'année prochaine je pose des vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot33
==INTER==
Pierrot33


AGE : 36 INSCRIT : 22/07/2011 POSTS : 220 LOCALISATION : 33 Gironde

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 13:29

scania vabis a écrit:
...eurogangster...


Et la semaine prochaine...... - Page 7 5280


Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:15

Demain départ 4h30 en Citroën jusque Corbas , ont récupère nos ensemble chargement à Satolas et Bonce et redescente .
Je serais à ma maison a 13h si tous ce passe bien , juste bon pour la sieste lol!
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:29

bonne route a ceux qui roule Et la semaine prochaine...... - Page 7 922170
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 19:38

scania vabis a écrit:
je roulote lol! ....juste la semi à emmener chez eurogangster pour tourner les pneus sur jantes.


si c est les même eurogangster que chez nous fait gaffe a tes jantes ...moi ils m ont pourri les miennes et ils avaient perdu 5 caches ecrous


Et la semaine prochaine...... - Page 7 147701


sinon demain j fais un tour de haute savoie comme d ab
lol!
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:23

T'inquiètes joel les consignes vont être données, interdiction de faire partir les écrous dans les jantes avec la machine comme ils ont l'habitude de le faire Evil or Very Mad , et les caches je les enlèves moi même.

Et je ne suis jamais loin pour suivre les opérations Suspect

Ils commencent à connaitre le loustic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 20:56

Mon boss a fini par investir dans une machine a pneus comme ca on gère tout nous meme car avec les alcoa.... flicfrappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 0:33

scania vabis a écrit:
T'inquiètes joel les consignes vont être données, interdiction de faire partir les écrous dans les jantes avec la machine comme ils ont l'habitude de le faire Evil or Very Mad , et les caches je les enlèves moi même.

Et je ne suis jamais loin pour suivre les opérations Suspect

Ils commencent à connaitre le loustic lol!


je te fait confiance la dessus phil!!!
range le fusil quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -