== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
Auteur Message
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:59

Mr Lacouk je ne sait encore pour qui , la remorque mystère lol!
Je serais le nom du client demain .
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:48

Pour demain, du paris ensuite de la picardie...

bonne semaine à tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:53

Salut
Cette semaine du Havre et vendredi réunion avec les dirigeants pour savoir à quelle sauce on va être mangés pour les semaines ou les mois à venir affraid
Après resto avec les collègues et conjoints,si c'est la fin du transport chez nous, et la fin du monde en plus, autant le vivre en bonne compagnie drunken
Voilà très bonne semaine à toutes et à tous Et la semaine prochaine...... - Page 5 814702
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:03

bon courage marylou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:21

Salut Joél
T'inquiète il n'y à pas de souci , on sait depuis quelques temps que ce n'est pas le top chez nous et cela tient miraculeusement , maintenant il y à un moment ou le réalisme doit prendre le dessus et je pense que l'on va y faire face assez rapidement . Tu sais bien que l'eco taxe va nous tomber dessus , chez nous ils ne renouvèle pas le parc , imagine la note, ensuite on rentre pratiquement à vide toutes les semaines, pour arranger certaines villes vont nous interdire l'accés de nos vieux pépères , trop polluants , maintenant il y à aussi le phénomène de la crise . La chaussure même à mondre prix reste un luxe et je c*nçois, pour être la première à le faire , que l'on préfère avoir un morceau de viande dans son assiette tous les jours ,plutôt qu une armoire pleine de chaussures . Maintenant chez nous malgrè l'ampleur de la boîte cela reste encore assez famillial et je ne pense pas qu'il y aura de licenciements secs , mais il ne faut pas se leurrer . Merci pour ton soutien c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 20:43

L'écotaxe que ce soit par un systeme de transport privé en interne ou par un transporteur public il faudrat qu'il la paye pour faire transporter les marchandises, donc quelque part argument non recevable.

Pour le morceau de viande dans l'assiette, s'il est dur comme de la semelle, la boucle est bouclée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 5:59

lacouck37 a écrit:
Fab'13 a écrit:
Je comprend ta déception , quand je faisait les nuits sa varie soit du porteur ou la semie une variable selon la quantité de palettes .
Sachant que tu peut mettre 21palettes ont prenais souvent le porteur , seul argument le tarifs moins chère pour le même trajet , retour a vide mais normal car trop juste en heure de route .

La semaine prochaine je roule pour TPS Fasciale .
Lundi je reste par chez moi et mardi départ Mer (41) près de Orléans livraison Mercredi matin retour prévu Jeudi .
Enfin un transporteur qui m'accorde sa confiance sa fait plaisir :)

mer ?? tu vas chez qui la bas?
a titre d info,
la ZI es juste au niveau de l autoroute

si non, pour moi c est rendez vous a 8h a montierchaume et ensuite direction bourrat a montlucon pour livrer a st eloy les mines
bien evidament rechargement ensuite sur place pour X destination bretonne

salut rémi

c'est toi qui dormait qui dormait a st jean cette nuit ?
j'ai pas osé te révéillé Et la semaine prochaine...... - Page 5 837125 Et la semaine prochaine...... - Page 5 837125


Dernière édition par seb24 le Mar 18 Déc 2012 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:54

lacouck37 a écrit:
Bassatitou a écrit:
lundi la Mayenne en porteur naturellement .et mercredi dernier jour enfin c'est ce que je souhaite. Après ils ferment pour noël. et moi je vais en profiter pour m'éclipser et trouver de la semi. et m'occuper de mes ptits gars pour les vacances cheers

tu as pris ton passeport?????? lol! lol!
bonne vacances a l avances!!

c'est bon je suis rentrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:03

personne ne serait à Saint Brieuc jeudi et irait vers Lorient ? Et la semaine prochaine...... - Page 5 948615 je dois déposer un camion à saint brieuc mais c'est pour rentrer je vais devoir faire du stop. ou vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:56

Je ne sais pas encore ou je vais vendredi, je te tiens au courant, sait on jamais.

Mais je trouve un peu abusé qu'on te dise d’emmener le camion à St Brieuc et qu'après on te dise débrouilles toi pour rentrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 19:53

Ha carrément ils te font rentré en stop ils ont pas honte ?
Bon courage , pour ma part je continue ma descente demain pour rentrez à ma maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: F Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:21

et bien normalement je dois le conduire le vendredi et ne venir que pour ça, attendre toute la journée que le chauffeur de la semi charge et livre pour qu'il me ramène de Saint Brieuc., mais comme on m'avait dit depuis une semaine que je ne bossais pas ce vendredi et ben je ne suis pas dispo. j'ai mon ptit gars qui fait son spectacle et je dois le déguiser en ptit marin I love you et faire des gateaux pour l'ecole. enfin bref lol!

donc je pensais le conduire jeudi mais dans ce cas je dois me débrouiller pour rentrer.

ceci dit demain il m'envoit à nouveau à saint nazaire par là. j'ai pas pu livrer aujourd'hui. et oui comme je disais plus haut aucun suivi de l'état du camion. du coup j'ai eu comme un gros soucis. mes deux roues avant qui se barraient. je me suis stoppée à temps. malgré que le chef disait mais si vas-y, vas -y, on verra. alors merci la journée de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le camion n'est pas entretenu du tout depuis cet été voir plus. je l'ai appris tout à l'heure. Et la semaine prochaine...... - Page 5 684898 la sécurité. dans le camion rien pour ressérer en plus et pour bien . sur ce merci au mécano qui est venu Et la semaine prochaine...... - Page 5 419535 et qui a un peu halluciné en voyant les boulons qui partaient tout seul.


rentres bien Fab Et la semaine prochaine...... - Page 5 681858


Dernière édition par Bassatitou le Mer 19 Déc 2012 - 23:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 20:21

totof_29 a écrit:
Je ne sais pas encore ou je vais vendredi, je te tiens au courant, sait on jamais.

Mais je trouve un peu abusé qu'on te dise d’emmener le camion à St Brieuc et qu'après on te dise débrouilles toi pour rentrer ...

ok merci! Et la semaine prochaine...... - Page 5 814702
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:42

Demain matin 4 clients dans le 56, puis rechargement à coté de Carhaix (29) pour Vitré (35), rechargement à 10 minutes de la pour vider samedi matin au dépot.

Je serais surement à Chateaubourg (35) ou Bédée (35) demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:48

demain obligée de conduire le camion tout pouri chez les briochins. y a pas interet que je loupe le spectacle de mon fils! et le camion déconne encore avec les roues. mais comme tout le monde en rit et s'en moque... je m'inquiète pour celui qui le conduira prochainement. ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:57

totof_29 a écrit:
Demain matin 4 clients dans le 56, puis rechargement à coté de Carhaix (29) pour Vitré (35), rechargement à 10 minutes de la pour vider samedi matin au dépot.

Je serais surement à Chateaubourg (35) ou Bédée (35) demain soir.

je vais surveiller si je te vois alors Et la semaine prochaine...... - Page 5 814702
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:05

Yes je passerais Saint Brieuc entre 15 et 17h je pense. Si tu vois un Tromelin dans le sens Guingamp Rennes dans l'après midi sa peut être que moi de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Hans Franken
==ZONE COURTE==
Hans Franken


AGE : 73 INSCRIT : 27/11/2011 POSTS : 74 LOCALISATION : HERZOGENRATH (près d'Aix-la-Chapelle)

Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:44

Et la semaine prochaine...... - Page 5 681858 ... cette nuit d'Aix la Chapelle vers Maubeuge avec des jantes pour MAC Renault. Rendevouz à 7.15. Et après retour à Solingen pour charger des jantes à nouveau.

Et la semaine prochaine...... - Page 5 681858 Hans (avec le VOLVO blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:24

totof_29 a écrit:
Yes je passerais Saint Brieuc entre 15 et 17h je pense. Si tu vois un Tromelin dans le sens Guingamp Rennes dans l'après midi sa peut être que moi de toutes manières.


et bien normalement je suis à saint brieuc le matin et je devrais etre de retour vers 11h à lanester. enfin ça c'est ce que dit celui des bureaux qui ne send pas du tout compte de ce qu'st la route en camion. donc je flippe un peu, pourvu que ça le fasse pour mon garçon.

Hans Franken a écrit:
Et la semaine prochaine...... - Page 5 681858
... cette nuit d'Aix la Chapelle vers Maubeuge avec des jantes pour
MAC Renault. Rendevouz à 7.15. Et après retour à Solingen pour charger
des jantes à nouveau.

Et la semaine prochaine...... - Page 5 681858 Hans (avec le VOLVO blanc)

bonne route alors Et la semaine prochaine...... - Page 5 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 10:59

Pour moi c'est vacances jusqu au 2 janvier...... Bonne routes à tous et soyez prudents Et la semaine prochaine...... - Page 5 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 14:25

bonnes vacances Et la semaine prochaine...... - Page 5 814702
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:39

Alors ce Spectacle comment sa était ?
Pour moi c'est vacance fin pour l'instant .

Bonnes route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 16:56

bien le spectacle, c'était mignon, et ils ont tous bien chanté leurs chansons de marins. tout le monde est vacances on dirait . Et la semaine prochaine...... - Page 5 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:32

Salut tout le monde
Ca y est je suis en vacances cheers Après le stress de ces derniers jours cela fait un bien fou . Alors hier c'était la réunion et cela ne s'est pas si mal passé que cela . Bon , les tournées vont changer , avec cinq ils en font trois et pour moi fini Limoges , brive , Bergerac . Ils vont ouvrir des plates formes un peu partout et nous aurons juste à amener la marchandise . Maintenant je ne suis ni rassurée, ni contente de ce que j'ai entendu, et de ce qui va être mis en place, mais je ne veux pas crier avant d'avoir mal . Je vais attendre la mise en place et de voir le fonctionnement de ces nouvelles méthodes . Je suis déjà très heureuse de préserver encore un peu ce qui me permet de vivre, et surtout ce que j'aime faire . Il y à aussi une chose que je savais déjà et qui s'est plus que confirmé , c'est que notre chef est un type qui mérite le respect que nous lui portont , il ne se bat pas que pour garder sa place, il nous a encore démontrer qu il se bat pour garder l'équipe telle quelle est, et devant tous les grands chefs , ils nous a encore remerciés de la qualité de notre travail et de toutes les concessions que nous avons dûes faire , qu il se battrait jusqu'au bout pour que les efforts de chacun n'aient pas été vains . Alors voilà pour moi Noèl ce sera sans ce joli Scania, mais avec encore la possibilité de faire ce que j'aime et c'est tout ce que je voulais . Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles fêtes de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:38

salut marylou......

ah zut !!!on se verra plus sur L A 20.....!!!!

content pour toi que ton job continu et dans de meilleures conditions.....

bonnes vacances et bonne fetes de fin d annee.........

bisous..... Et la semaine prochaine...... - Page 5 814702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -