== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Noèl approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:56

Salut Guéno
Je t'avais prévenu qu'au niveau neurones ce n'était pas là que j'étais en surcharge oups , et puis il y à une chose que je sais très bien faire , paraître plus bête que je ne le suis réellement et quelque fois ça marche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 16:15

marylou49 a écrit:
Salut Guéno
Je t'avais prévenu qu'au niveau neurones ce n'était pas là que j'étais en surcharge Noèl approche  - Page 2 624575 , et puis il y à une chose que je sais très bien faire , paraître plus bête que je ne le suis réellement et quelque fois ça marche lol!

paraître plus bête, arme qu'utilise les femmes sur les hommes et qui bien souvent marche
qui est plus bête alors ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:22

petite question , ça ressemble a quoi un père noël ?
Revenir en haut Aller en bas
nanard33
== PASSIONNE ==
nanard33


AGE : 51 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 358 LOCALISATION : gironde

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 17:39

t'as le choix un gros bonhomme rouge avec une barbe blanche ou un objet rectangulaire généralement bleu marqué "c b visa" lol! voilà j'espère que ma réponse te contentera !! Noèl approche  - Page 2 502814 Noèl approche  - Page 2 69109 Noèl approche  - Page 2 69109
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 5:07

Noèl approche  - Page 2 5280 Noèl approche  - Page 2 5280 Noèl approche  - Page 2 5280 Noèl approche  - Page 2 5280 Noèl approche  - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:01

'Noèl approche  - Page 2 684898' nanard 'lol!'
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:20

lol! merci d'avoir éclairer ma lanterne je crois que je vais commencer par détruire le rectangle bleue :)
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 8:18

Sa a faillit être un super Noël pour ma part .
La ou je travaille ils ont changer un des deux tracteur .
Un Prenium par un Man TGX neuf , le second tracteur va être aussi changer .
Mais le soucis c'est quand le chef m'a dit que c'était finis pour moi à confirmez Lundi .

Du coup j'ai fais ma tournée en Porteur Prenium (oui car selon le nombre de palette porteur ou semi-remorque ) Youhou en mode super dégoutez No
Je dois être bon que pour conduire des Prenium scratch pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:21

Salut Fab
Désolée pour toi , tu sais bien que tu n'es pas bon qu'à cela , mais je comprends ta déception , courage Noèl approche  - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:34

courage a toi Fab Embarassed

ben moi j'ai commander une veste et un t-shirt scania pour noël Cool Noèl approche  - Page 2 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 12:51

fifi a écrit:
lol! merci d'avoir éclairer ma lanterne je crois que je vais commencer par détruire le rectangle bleue :)

pourquoi, après tu va agresser les pères noel lol!


je suis désolé pour toi Fab'13 , mais comme on dit ça fait de l'experience
j’espère que tu restera ou trouvera un autre job courage
Revenir en haut Aller en bas
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 14:35

Ouai sa fait toujours bizzard quand le chef te dit c'est fini alors que tu t'y attends pas ..

Tu trouveras autre chose c'est certain, t'en fait pas !!!


Pour ma part en début d'année le chef m'avais dit qu'il remplacerais par un neuf un des 2 tracteurs que je conduis avant la fin de l'année.. Suspense ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: a Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:16

non lokix je vais aller jusque la quoique lol , sinon courage fab c'est sur c'est pas toujours facile a encaisser mais on ces que tu va rebondir
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 6:46

Ont va dire que c'est dure à avaler normal , de plus c'est pas le chef qui me la dit mais le chauffeur sinnon je ne serais pas encore aux courant :/

Je repart avec de l'expérience en nuit et frigo' , j'étais vraiment pas loin des 3mois pile , une prochaine fois .
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:34

Radio chauffeur, fait attention a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 13:11

Salut
J'ai pensé la même chose Quentin
Revenir en haut Aller en bas
nanard33
== PASSIONNE ==
nanard33


AGE : 51 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 358 LOCALISATION : gironde

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:01

+1
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:11

méfie toi des bruit de couloir faut pas tout prendre a la lettre , attend d'avoir entendu ça de vive voix de ton chef
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 16:02

Ah mais après avoir entendu ça j'ai appelé mon chef pour lui demander si c'était bien vrai ce que j'ai entendu, et il m'a confirmé.

Non je vais pas pourrir d'avantage le post´.
Bon courage marylou pour la bête que tu aimerais avoir pour Noël Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:27

Bah c'était pour rire et avec ce qui t'arrives plus envie et tu pourris pas ce poste, si tu as besoin on est là , t'inquiète cela va s'arranger , je sais que c'est plus difficile pour un homme de parler de ses états d'âme, nous on est des vraies pippelettes, mais je t'assure que si tu as besoin pas de souci , je suis présente .Bon courage et à coeur vaillant rien n'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:25

Fab'13 a écrit:
Sa a faillit être un super Noël pour ma part .
La ou je travaille ils ont changer un des deux tracteur .
Un Prenium par un Man TGX neuf , le second tracteur va être aussi changer .
Mais le soucis c'est quand le chef m'a dit que c'était finis pour moi à confirmez Lundi .

Du coup j'ai fais ma tournée en Porteur Prenium (oui car selon le nombre de palette porteur ou semi-remorque ) Youhou en mode super dégoutez No
Je dois être bon que pour conduire des Prenium scratch pale


courage, je suis dans le même cas, je fais tout pour être gardée et ça finit toujours un jour ou l'autre. t'inquiète nous allons y arriver. comme dit avant voit l'expérience, c'est ça qu'il faut accumuler. là je suis dans deux entreprises dont une en porteur, ça ne me plait pas le porteur mais c'est de l'expérience, et pour l'autre entreprise je m'attends à ce que ça se termine en même temps que le maïs. mais je suis très contente de rouler pour eux, j'ai eu du mal à y rentrer. dit toi que là où tu passes tu laisses une trace, dans les ordinateurs. ce n'est pas rien.Noèl approche  - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:31

Le Crossmen# a écrit:
Radio chauffeur, fait attention a ça.

que veux tu dire par là? Noèl approche  - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 23:23

Salut
Juste que tu ne dois pas écouter tout ce qui se dit , surtout ce genre de choses et le prendre pour argent content . Il faut mieux avoir à faire au bon dieu qu'à ses saints . Il est facile de fiche le bordel avec des bruits de couloir . Pour Fab il s'est avéré que c'était vrai , et c'est bien dommage, mais cela aurait pû ne pas l'être . D'ailleurs c'est un peu degueu que ses collègues aient été mis au courant avant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 4:44

Il a était mis aux courant avant moi car mon remplaçant n'est autre que sont collègues d'enfances qui faisait sa et qui est partis en journée .
Il a était mis aussi aux courant car il était aux bureau pour signer le contrat mais bon un petit coup de fils sa prend 2min. Puis sa évite d'avoir un chauffeur sur le carreau un lundi à 18h prêt à partir , aux final heureusement qu'il était aux courant le chauffeur .
Bref c'est déjà de l'histoire ancienne , mieux vaut rester en bon termes que de lui gueuler dessus sa n'arrangera pas les choses , puis si un jour il a besoin d'un chauffeur est que j'ai besoin d'un travail il pourrez peut-être pensé à moi .

Bassatitou selon la quantité de palettes je me tapais 680 à 715km par nuit (selon les tours) en porteur et c'est vraiment horrible pas confortable puis le pire c'est le bridage des camion à 82km/h pour l'environnement , je compatis en espérant que tu trouve mieux et plus durable . (ME SUIS TROMPER OUP´S le soleil cogne trop ici lol! )


Dernière édition par Fab'13 le Mer 5 Déc 2012 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:10

Salut Fab
Tu as une bonne façon de voir les choses , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noèl approche  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Noèl approche Noèl approche  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noèl approche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -