== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Devenir Franchisé ND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Invité
Invité




Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:08

Lol bah j'en ais trouvé une a neuilly sur marne au 93 a 10km 1H00 en transport le plus proche et en externat il faut que je voit sa avec mon père
ps:je préfère CAP Bassine Froide ^^ c'est plus grand :p je sors
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:09

Salut

Devenir Franchisé ND - Page 4 5280 Trop fort Bob Devenir Franchisé ND - Page 4 837125

Daniel Devenir Franchisé ND - Page 4 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:17

Bonsoir,
désolé de remontez le sujet mais beaucoup de chose ont changé
1 je suis admin au CFA TL de tremblay sur mauldre a AFT IFTIM bac pro CTRM en 3 ans avec apprentissage
2 je recherche une entreprise qui pourrait me prendre en apprentissage déjà appelé 20 entreprise staf,mazet m'ont dit d'appelé lundi matin olano,ducournau m'ont demandé d'envoyé un mail et transalliance un courrier le reste tous refusé
3 mon stage c'est passé dans une petite entreprise de transport en VL donc pas de photo mais un 15/20 en rapport de stage
Bon il me reste plus qu'as me souhaitez bonne chance pour la suite et trouvé une entreprise de transport si vous pouvez m'aider car sans cela je peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:26

Salut Popee
Tu n'as pas à être désolé,on est aussi là pour aider si on le peut, et sur ce coup là, je n'ai aucune aide à te proposer, les autres membres auront peut être des pistes pour toi , moi je peux juste te souhaiter bonne chance dans tes recherches . Devenir Franchisé ND - Page 4 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 20:19

oui moi je peux rien pour toi appart bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:11

Bonsoir,
c'est mal barré 2 entreprise m'ont demandé d'envoyé une lettre sinon toute les autres m'ont dit non je désespère si j'en trouve pas d'entreprise sa sera bac pro électrotechnique et au revoir le rêve Sad
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:15

le probleme c est qu il y en a pleins qui on abusé des entreprises et du coup ben pour les stages ben c est mort ....

Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:33

Tu sais faire des études dans une branche ne veux pas dire que tu fera ce métier toutes ta vie .
J'ai fait 2années de BEP en menuiserie ( branche par défaut mon oncle routier me déconseiller cette branche ) j'ai continuer jusqu'au bac pro ( comme me la conseiller mes parents ) .
Aujourd'hui je ne regrette rien et merci papa maman , j'ai un diplôme en poche , puis j'ai eut la chance de me faire financer une formation par le pole emploi .

Ce diplôme il ne me sert pas a rien car sa peu toujours me servir , plus tard qui sait .

Bon courage dans tes recherches :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 20:53

juste te dire que j'ai un CAP de pâtissier, un diplôme de frigoriste, tout les permis sauf bus et je conduit des camions

si vraiment le métier de routier te passionne tu trouvera un moyen pour y arriver, en attendant tu aura un métier qui te permettra de manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 21:10

Salut
Ne désespère pas, comme te le disent les gars si c'est le métier que tu veux faire il se trouvera une opportunité à un moment donné, ce qui est bien c'est que tu penses pouvoir faire autrechose, que tu n'es pas seulement fixé sur ca, tu as envie de travailler et ça, ça finit toujours par payer. Comme te le dit Joél trop de gens profitent de trop de choses et ce sont les personnes comme toi qui en font les frais. Maintenant quoique tu décides de faire ne le fais pas en désespoir de cause , fais le du mieux que tu peux , tu en auras tous les bénéfices . N'importe quelle formation ou préparation à un examen quel qu'il soit est toujours plus agréable si tu y mets tout ton coeur , c'est déjà aussi un bon gage de réussite. Et puis regarde sur ce forum il y à des personnes qui n'ont fait que ce métier et d'autres qui ont eu un parcours différents pour finir par tenir un volant .Je sais que par rapport à certains jeunes de ce forum qui sont parvenus ou toi tu butes, cela doit être frustrant , mais le principal malgré ta déception est que tu aies envie d'avancer , bon courage Devenir Franchisé ND - Page 4 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:33

Bonsoir,
e problème si je fait un bac pro électrotechnique ou par chance général STI2D sa sera pour la SNCF et passé les permis C,CE + FIMO sa va me coûté bonbon demain j’appelle 6 entreprise si vous avez des idée d'entreprise merci de me le dire mais je croit que j'ai fait toute les entreprise Ile de France a part si la société rembourse mes frais de déplacement c'est uniquement IDF
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 23:18

Tu sais il y a des alternative pour plus tard , reste a les connaître .
Déjà si tu est chômeur tu as droit a une formation , comme j'ai eut mais bon EC de ma poche .
Sinnon quand tu travaille tu cotise pour les Dif , droit individuelle a la formation sa peut te réduire les frais , ou alors retourner en Cap pour passer tes permis tous en percevant un petit salaire mais étaler sur 2ans ils me semble .
Après si tu trouve une entreprise fonce , chez ND ils ne cherchent pas , bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:27

Je vient d'appelée ND de Wissous il m'ont dit d'appelée mercredi maintenant il reste a prier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 22:43

Bonsoir,
bon il me reste STEF qui m'ont dit d'envoyé un courrier et 3 autre entreprise qui m'ont dit d'envoyé des mail.ND ne prend pas d'apprentis pareil pour beaucoup d'entreprise
Revenir en haut Aller en bas
Fab'13
== PASSIONNE ==
Fab'13


AGE : 34 INSCRIT : 05/12/2011 POSTS : 1372 LOCALISATION : 13 Bouches du Rhône

Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 23:11

Un apprentis pourtant .
Tu apprend a charger les camion en restant sur le quai puis une fois le permis tu roule pour l'entreprise pour moins chère qu'un employez .
Aux bout de deux ans ils perçoivent une aide me semblent-ils .
Tu devrai creusé sur les avantages d'un jeune en CAP et lui montrez qu'il y a des points positif .

Courage super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:03

Salut,Bon il me reste STEF et 2 autres entreprise c'est un bac pro CTRM pas un CAP que je veux faire bon je fait confiance sur la STEF il vont peut être me prendre il ont dit qu'il en prenait j'espère que c'était pas une blague !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:07

Salut Popee
A toi de leur prouver que tu en veux et comme te le disait un des gars de leur faire comprendre les avantages qu'ils auraient à te prendre M...e pour la suite Devenir Franchisé ND - Page 4 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:35

Bonsoir,
Bon mauvaise la nouvelle en plus le jour de mon anniversaire la STEF m'a refusé il me reste 2 entreprises dont j'ai aucune réponse depuis 1 mois demain j'appelle 15 entreprises sinon j'ai fait toute les entreprises d'ile de france
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Franchisé ND - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Devenir Franchisé ND Devenir Franchisé ND - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Franchisé ND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -