== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La petite entreprise du haut rhin en weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:29

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 684898 La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 684898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
patrice68
== PASSIONNE ==
patrice68


AGE : 52 INSCRIT : 08/08/2011 POSTS : 483 LOCALISATION : Alsace

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:31

Hier soir, j'ai enfin mangé un Daf :

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Img0102io

A +
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:34

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 837125 La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 837125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 64 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:37

Attention a l'indigestion lol! La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 837125

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:56

Salut La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 681858
Eh ben le moins que l'on puisse dire c'est que tu as de l'appétit lol!
Très belles photos La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 684898
Revenir en haut Aller en bas
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:03

les camions sont superbe mais j"ai une petite préférence pour le daf

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 684898
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:04

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 684898 patrice belles photos...

le gateau est un peu petit je trouve...!!! lol! La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 502814

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 681858
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:41

superbe photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:07

jolie photo beau trio et le DAF est bien sympa , tu souhaitera toute mes félicitation au marié et tout les vœux de bonheur même si je les connait pas :)
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:08

scanhutch 1 a écrit:
La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 684898 patrice belles photos...

le gateau est un peu petit je trouve...!!! lol! La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 502814

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 681858

Pour avoir vu à l'oeuvre mister JP jeudi, je comprend qu'il trouve le gateau un peu petit, je ne ferais pas la liste des desserts qu'il a avalé, mais en gros il y avait de quoi nourrir une famille complète, voir même deux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:14

scania vabis a écrit:
scanhutch 1 a écrit:
La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 684898 patrice belles photos...

le gateau est un peu petit je trouve...!!! lol! La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 502814

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 681858

Pour avoir vu à l'oeuvre mister JP jeudi, je comprend qu'il trouve le gateau un peu petit, je ne ferais pas la liste des desserts qu'il a avalé, mais en gros il y avait de quoi nourrir une famille complète, voir même deux! lol!
euh phiphi tu as manger la meme chose que moi en dessert sauf une creme en plus pour moi pour faire descendre le tout.!! La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 5280

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 681858
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:17

On ne dit pas une crème, mais un seau de crème vu la taille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:20

Salut La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 681858
Et après ça ils vont se plaindre qu'ils ont du ventre !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:21

scania vabis a écrit:
On ne dit pas une crème, mais un seau de crème vu la taille lol!

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 69109 La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 69109 La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 837125 La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 837125

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 681858
Revenir en haut Aller en bas
patrice68
== PASSIONNE ==
patrice68


AGE : 52 INSCRIT : 08/08/2011 POSTS : 483 LOCALISATION : Alsace

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:44

Je ne me plaint pas de mon ventre. J'ai mis longtemps à le façonné pour qu'il soit comme ça.

Bien entendu, ce n'etait pas le seul gateau. On etait a peu pres une centaine de personne au repas donc il y avait largement de quoi faire.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:46

Félicitation aux mariées , tous mes voeux de bonheurs et magnifique photos....!!! La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 684898
Revenir en haut Aller en bas
generousbear
==ZONE COURTE==
generousbear


AGE : 58 INSCRIT : 11/03/2012 POSTS : 51 LOCALISATION : Alsace

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:12

Bonsoir , Patrice. Magnifique photos. Je n'ai pas vu ce défilé malheureusement, j'avais quelque chose de prévu.Je suis arrivé beaucoup plus tard. J'ai eu la chance et l'honneur de rencontrer Patrice hier soir. Désolé il n'y a pas eu de photos de rencontre de faite , je viens de m'en apercevoir.

Pour la petite histoire , je connais le père du marié et nous avons habité dans la même rue à Colmar a une époque. J'ai également travaillé dans l'ancienne entreprise de Jérôme et nous avons lié un très bon contact et nous téléphonions régulièrement avant que je ne commence ma formation de boucher.

Nous avons souhaité tout le bonheur du monde aux mariés.

Patrice, j'ai pris en compte tes commentaires , dis moi si la taille de la police est correcte et pas trop grosse comme j'ai l'habitude d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:50

tu vas etre obligé de declarer aimer les daf maintenant du coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrice68
== PASSIONNE ==
patrice68


AGE : 52 INSCRIT : 08/08/2011 POSTS : 483 LOCALISATION : Alsace

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 21:52

Salut.

Je veux bien reconnaitre que certain Daf sont de beau bahut mais de là a dire que je les aime, la route est encore longue. La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 69109

Ce mariage a égalerment permis de rencontrer M. Generousbear. Une rencontre tres sympas. A renouveller au plus vite.

Ne t'inquiette pas, ta police est tres bien pour mes yeux.

C'est ma premiere rencontre du forum. Malheuresement on a pas fait de photo. La prochaine fois.

A +
Revenir en haut Aller en bas
patrice68
== PASSIONNE ==
patrice68


AGE : 52 INSCRIT : 08/08/2011 POSTS : 483 LOCALISATION : Alsace

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 23:41

Et la vidéo qui va avec :

https://www.youtube.com/watch?v=pCfGazgWSEI&feature=share

A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 0:47

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 684898 félicitation, tous mes vœux de bonheurs, superbe vidéo, beaucoup de gens on du être surpris, les mariages en camion sont rare lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrice68
== PASSIONNE ==
patrice68


AGE : 52 INSCRIT : 08/08/2011 POSTS : 483 LOCALISATION : Alsace

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:12

Je suis allé me promener à Munich et je vous ai ramené quelques photos :

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

Je voulais demonter les feux arrieres mais il ne m'on pas laissé faire.

Revenir en haut Aller en bas
patrice68
== PASSIONNE ==
patrice68


AGE : 52 INSCRIT : 08/08/2011 POSTS : 483 LOCALISATION : Alsace

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:15

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 421234DSC0521
Revenir en haut Aller en bas
patrice68
== PASSIONNE ==
patrice68


AGE : 52 INSCRIT : 08/08/2011 POSTS : 483 LOCALISATION : Alsace

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:16

hostingpics.net

hostingpics.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:29

La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 684898 tres belles photos et des tracteurs que je n'avait jamais vu tres etonants!!!!!! scratch
patrice tu a choisi ta nouvelle remorque !!! lol!
la derniere et magnifique super
et le volvo et magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La petite entreprise du haut rhin en weekend La petite entreprise du haut rhin en weekend - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La petite entreprise du haut rhin en weekend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOS WEEK END OU VACANCES == -