== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Que penser des nouvelles mesures routières ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 7:50

Il a viré un panneau, pas tous.
D'autre part il me semble qu'il faut attendre le decret et le passage au journal officiel avant que la loi ne soit appliqué, si tel est le cas les avocats vont se régaler en cas de flash sans panneau.

Il n'y a pas que les automobilistes à raler après toute cette démagogie securitaire, lisez ceci:

http://sipm.fpip.over-blog.org/article-securite-routiere-exces-de-repression-73703194.html
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:00

Pour le moment dans doubs il n'y en a eu qu'un de retirer car ils ont profité d'une opération de maintenance de l'appareil.

Comme ils disent : On n'a pas cherché à prendre le radar le plus productif

Sauf que celui là est curieusement le plus efficace du département, avec plus de 12.700 "flashs" en 2010

Il y a de ces coïncidences quand meme lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 8:54

Tout à fait, comme par hazar Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:19

si ils retirent les panneaux des radars ben nous on va enlever nos plaques d immat !!!! Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:40

DUCAT a écrit:
un dessin trouvé sur faceboock bien dans le sujet ..

Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 22710610
Je l'avais mis dans les dessins vendredi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:21

greenangel a écrit:
si ils retirent les panneaux des radars ben nous on va enlever nos plaques d immat !!!! Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 5280
No problem!!!!!!Envoyer les perceuses,5mn les deux plaques..........!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: suis daccord avec toi route 164 Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:39

Tu as dis ce que je voulais dire mais tous ca c'est fait pour faire marcher les vendeur de points.C'est pour ca qu'ils ont adouci le permis ya 4 mois (je te donne mais toi tu vas me donner plus voila).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:07

y'a de l'abus quand meme !
comme faire porter aux motard un gilet de securité
ca va loin !

je trouve que l'etat abuse de plus en plus, et rouler ne deviendra plus un plaisir.moi qui aime rouler, tant en camion la semaine qu'en voiture le week end ca commence serieusement a me faire chier ces réformes, et je ne pese pas mes mots

Désolé je n'ai pas grand choses de cohérant a dire, je ne sais pas debattre comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:17

Moi question gps,avertisseurs radars,j'en ai pas....mais la suppression des panneaux pour les fixes,ça ça me casse sérieusement les couilles(dsl,à un moment faut que ça sorte);p****,si y faut rouler en serrant les fesses en se demandant où sont les fixes,ben non,là ça va plus le faire.............mais alors DU TOUT!

Rouler à 80 sur les départementales entre Bourges et Montluçon,par exemple,où certaines lignes doivent faire bien 5 bornes,non,dsl,là jpeux pas.......

Au fait,"que pensez vous de la nouvelle dictature routière",ça ferait pas mieux,non?
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:27

Grosse remonté de bretelle des députés UMP contre le gouvernement sur les dernières décisions sur la sécurité routière.

Les députés on fait savoir au gouvernement les "impressions" ressenties auprès de leurs élécteurs sur les mesures prisent la semaine dernière, rien à faire Fillon reste droit dans ses bottes et dit qu'il est hors de question de revenir sur la suppression des panneaux indiquant les radars fixes.

J'ai comme l'impression que les vues satellites des impacts d'éclair par temps d'orage vont être moins fiable, ça va flasher à tour de bras pour le bonheur des caisses de l'état!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:12

la suppression des panneaux a commencé
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 7:31

Fillon va lacher du lest car beaucoup de deputés ont menacé de quitter le groupe UMP

Comme le nouveau centre montre les dents, l'UMP ne peut pas se permettre de desertion.

A mon avis les panneaux vont rester en place
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:40

Gueno a écrit:
Fillon va lacher du lest car beaucoup de deputés ont menacé de quitter le groupe UMP

Comme le nouveau centre montre les dents, l'UMP ne peut pas se permettre de desertion.

A mon avis les panneaux vont rester en place
J'espère............C'est déjà de + en + dur en ce moment,mais là,sans panneaux,je crois que les limites seront dépassées.......Eh bé,chapeau!!!!!

Y a pas à dire,la politique,jpeux pas blairer ça......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:58

crois tu mon cher gueno que les panneaux vont rester? pour ma part je n en suis pas si sur!!!!
s'ils apperçoivent que les caisses de l'etat serrai renflouer a grande vitesse t inquiete pas que quelqu un pensera a ls enlever dans un delais trés cour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gueno
==MODERATEUR==
Gueno


AGE : 57 INSCRIT : 03/04/2010 POSTS : 669 LOCALISATION : Centre bretagne

Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:27

oui mais ce que je crois c'est que c'est la seule mesure qui serait acceptablement retirable sans trop perdre la face

n'oublions pas qu'un automobiliste est un electeur et nous arrivons dans une période ou toutes les voix vont compter

a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.route164.com
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:15

la suppression a commencée, GUEANT a confirmé la décision, FILLION reste campé sur ses positions malgré les protestations. Crois tu que le gouvernement puisse faire volte face? Il en va de sa crédibilité, pour ma part je ne pense pas qu'ils puissent revenir en arrière malheureusement. Les fabricants d'avertisseurs de radar appellent à bloquer les routes le 2 juin, pourquoi pas? Qu'en pensez vous?
Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:18

si tout le monde respecte la législation il n'y aura pas de caisse de l'état renfloué !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:26

bien vu Noisette, mais en reve lol! lol! , j'ai trouvé moyen de me faire avoir sur une route que je prends tous les jours Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 369134 , en fait suppression ou pas lol! lol! , à la sortie c'est moi qui paye. Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:34

moi je te promet je respect que ce soit en camion ou en voiture je respect tout je me suis fait avoir par le passé et ca ma couter 4 point et 180 euro d'amande c'est fini je ne veut plus rien leurs donner de plus que mes impôts ca suffit de se faire traire affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:36

respect Noisette et bonne route pour demain, bonne nuit Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 814702 Sleep à toi pleins de beaux reves de camions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:39

merci mp bonne nuit a toi aussi gros muxu
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:58

Même en respectant scrupuleusement les règles, 2 secondes d'inattention et paf tu es dans la boite !

Tu peux être sans reproche aucune sur ta conduite pendant 30 ans, pas de pitié tu casque, par contre le petit délinquant qui va te piquer ton autoradio en cassant ta vitre, lui on va le relaxer sous pretexte de lui laisser une seconde chance.

Elle est ou l'égalité ?

Et que l'on ne m'accuse pas de poujadisme !

Autre chose, dans les mesures pour que le conducteur soit attentif, je propose la suppression de tous les panneaux de publicité le long des routes et des rues nos villes n'en seront que plus belles, mais la on va toucher aux revenus de certains publicitaires proche de nos politiques, mais aussi quelques taxes des communes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:14

la je te dit bravo phill pour la pub c'est moche moche moche

en effet je respect je ne suis pas a l’abri d'un écart d’inattention je ne suis pas parfaite loin de la mais je respecte et si je fait une faute d’inattention cela ne veut pas dire que volontairement je ne respecte pas mais en effet cela peut m'arriver

merci de me l'avoir rappeler ont est et ont reste des êtres humains avec l'erreur qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:32

reflexions très philosophiques ce soir, je trouve que quelque part tout le monde a raison, et de toute façon on continuera à rouler:prudence à tous. Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 681858
vive Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:58

vous avez tous raison, mais moi je vais continuer à utiliser l'avertisseur de radars incorporés dans mon GPS, si ça ne plait pas aux forces de
l'ordre, c'est du pareil au même
Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 684898 à tous et bonne nuit Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 922170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que penser des nouvelles mesures routières ? Que penser des nouvelles mesures routières ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que penser des nouvelles mesures routières ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -