== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

un nouveau routier passionné de TOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:31

un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 15440 sur un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:25

un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 15440
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1

AGE : 57 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:00

welcome sur un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 922170 ....

on risque de se voir a l escale un de ces jours!!!! un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280

un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 681858
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:32

cette semaine, j ai appris qu il y avais u une reunion avec les DP et quelques conducteur, maintenant des bruis courrent que LLM voudrais fermé l agence d ORMES, 60 conducteurs ci trouvent ( moi y compris) alors ont as pluqu a serré les fesses pour ne pas se retrouvé dans une agence de merde, vu que sur nos contract on a une closes de mutation!!! ça crain!!! un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 814702
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:59

salut lacouk
la clause de mutation n'est pas obligatoire , ils doivent te proposé un autre poste ailleurs et si tu refuses tu peux etre licencié en conservant tes droits c'est a dire assédic et ils doivent te payé tous ce qu'ils te doivent
je t'en parle en connaissance de cause quant tnt avait racheté les trps nicolas a clermont(63) ils ont voulu me muté a créteil pour faire du vl , j'ai refusé et j'ai été licencié en gardant tous mes droits
depuis tnt a revendu a norbert qui s'est empréssé de fermé l'agence de clermont en gardant qur les entrepots de logistiques
des magouilleurs je te dis pas Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:05

merci seb de toutes ces precisions !
a premiere vu d apres les dire de mon responssable d exploitation, je concerverai taxi et je resterai sur ma ligne national ( je le sens mal quand meme suivant l agence qui me gerrera!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:08

de l'agence tu t'en fous tous ce passe au telephone
négocie de gardé le véhicule chez toi , t'aura déja gagné ca cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:09

oui et aussi qu il me laisse mon daf!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:12

sinon viens habité sur brive (il fait meilleur qu'a tours) car ils ont une ligne en semi peinard , du clermont pour joyau ou du pont du chateau (gefco) pour bernis , je les faites en intérim et c'est du gateau sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:17

en relais tu saute de camion en camion , beurkkkkkk
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:22

non c'est pas du relais , tu pars de brive et tu reviens a brive avec le meme ensemble !
ils font 15 jours une tournée et 15 jours l'autre
pour la joyau (18h-2h) tu fais du direct brive cournon et tu touches a rien
pour bernis 13h-minuit , tu pars de ussac et tu as 3 ramasses en montant , brive,st viance et ussel ensuite direction pont du chateau et retour a ussac
bon maintenant est ce que c'est toujours pareil ? je sais pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:32

seb24 a écrit:
sinon viens habité sur brive (il fait meilleur qu'a tours) car ils ont une ligne en semi peinard , du clermont pour joyau ou du pont du chateau (gefco) pour bernis , je les faites en intérim et c'est du gateau sunny

lol va pas a brive c mort et gris et y fait froid faut venir aux pays basque lol
je vois parrain que dans ta boite c'est ps rose !!! courage et je sais de koi je parle sunny un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 681858 sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:45

noisette64 a écrit:
seb24 a écrit:

lol va pas a brive c mort et gris et y fait froid faut venir aux pays basque lol
je vois parrain que dans ta boite c'est ps rose !!! courage et je sais de koi je parle sunny un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 681858 sunny

merci noisette oui mais bon moi je suis pas en petite ligne chez LLM je tourne essentiellement en national, c est pour mes collegues d'ORMES que ça m enquiquine, moi j ai mon taf apres c est tout depend de qui vas me gerrer ci ORMES ferme. Pour ce qui est de venir dans le pays basque moui c est clair que ci j ai a demenager je penserai certainement a venir lol
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 21:47

noisette64 a écrit:
seb24 a écrit:

dis donc noisette c est pas mort a brive et il fait pas gris non plus un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280 un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280 j y habite pas mais j y travaille souvent donc je peut t en parler

fier d etre correzien et du limousin....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:02

c est vrai hutch! tu as raison, les gens sont acceuillant les paysages superbe.
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:07

lacouck37 a écrit:

merci mr lacouck....au moins un qui est du meme avis que moi
du coup j en remettrai une au QG... un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:09

demande une avance sur tes frais un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280 avec toute les tournés que tu vas payé !!!
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:10

lacouck37 a écrit:
demande une avance sur tes frais un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280 avec toute les tournés que tu vas payé !!!

un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280 un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 22:12

scanhutch 1 a écrit:
lacouck37 a écrit:

un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280 un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280

je vais pas les denigré, c est eux qui me paye un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280
meme a boire un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280 un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 684898
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:15

scanhutch 1 a écrit:
noisette64 a écrit:
seb24 a écrit:

dis donc noisette c est pas mort a brive et il fait pas gris non plus un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280 un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280 j y habite pas mais j y travaille souvent donc je peut t en parler

fier d etre correzien et du limousin....

ba moi je peut te dire que mon meilleur ami est de brive la gaillarde et que quand j'y vais c'est gris et mort ya que des piti vieux mais j'adore les vaches limousine ca pour ca ta de belle vache

un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 5280
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 15:20

lacouck37 a écrit:

ahhhhh mais c'est sur heureusement pas loin ya rocamadour,collonge la rouge,cahors,le palteau des milles vaches enfin en bref faut sortir de brive quoi
humourrrrrrrrrrrrrrrrrr
en vrai c'est une très belle région j'y ai découvert des endroits magnifique et en plus on y mange bien sauf que je mange pas de viande mais bon y'a du bon fromage hummm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:01

çà y es c est confirmé avec les dates,
je vais m absenter de la route un moment pour ma formation super lourd, je serrai absent de nos route pour 1 mois a compté du 7 mars 2011 jusqu’au au 1er avril.
hé oui je retourne a l école.
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel

AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:38

un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 684898 bon courage a toi !!!
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72

AGE : 33 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:44

Ah, tu vas mettre une remorque derrière le CF ? lol!

Bon courage pour ce mois pas comme les autres !
http://trucker72.skyrock.com/
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38

AGE : 65 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:23

Salut

Bonne chance a toi pour ta formation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS un nouveau routier passionné de TOURS - Page 2 Icon_minitime

un nouveau routier passionné de TOURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant