|
un nouveau routier passionné de TOURS |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Mer 13 Oct 2010 - 14:31 |
|
|
sur |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Mer 13 Oct 2010 - 19:25 |
|
|
|
|
|
|
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
INSCRIT : 22/11/2008
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Ven 15 Oct 2010 - 23:00 |
|
|
sur ....
on risque de se voir a l escale un de ces jours!!!!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Dim 2 Jan 2011 - 13:32 |
|
|
cette semaine, j ai appris qu il y avais u une reunion avec les DP et quelques conducteur, maintenant des bruis courrent que LLM voudrais fermé l agence d ORMES, 60 conducteurs ci trouvent ( moi y compris) alors ont as pluqu a serré les fesses pour ne pas se retrouvé dans une agence de merde, vu que sur nos contract on a une closes de mutation!!! ça crain!!! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Dim 2 Jan 2011 - 13:59 |
|
|
salut lacouk la clause de mutation n'est pas obligatoire , ils doivent te proposé un autre poste ailleurs et si tu refuses tu peux etre licencié en conservant tes droits c'est a dire assédic et ils doivent te payé tous ce qu'ils te doivent je t'en parle en connaissance de cause quant tnt avait racheté les trps nicolas a clermont(63) ils ont voulu me muté a créteil pour faire du vl , j'ai refusé et j'ai été licencié en gardant tous mes droits depuis tnt a revendu a norbert qui s'est empréssé de fermé l'agence de clermont en gardant qur les entrepots de logistiques des magouilleurs je te dis pas |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Dim 2 Jan 2011 - 14:05 |
|
|
merci seb de toutes ces precisions ! a premiere vu d apres les dire de mon responssable d exploitation, je concerverai taxi et je resterai sur ma ligne national ( je le sens mal quand meme suivant l agence qui me gerrera!!) |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Dim 2 Jan 2011 - 14:08 |
|
|
de l'agence tu t'en fous tous ce passe au telephone négocie de gardé le véhicule chez toi , t'aura déja gagné ca |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Dim 2 Jan 2011 - 14:09 |
|
|
oui et aussi qu il me laisse mon daf!! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Dim 2 Jan 2011 - 14:12 |
|
|
sinon viens habité sur brive (il fait meilleur qu'a tours) car ils ont une ligne en semi peinard , du clermont pour joyau ou du pont du chateau (gefco) pour bernis , je les faites en intérim et c'est du gateau |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Dim 2 Jan 2011 - 14:17 |
|
|
en relais tu saute de camion en camion , beurkkkkkk |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Dim 2 Jan 2011 - 14:22 |
|
|
non c'est pas du relais , tu pars de brive et tu reviens a brive avec le meme ensemble ! ils font 15 jours une tournée et 15 jours l'autre pour la joyau (18h-2h) tu fais du direct brive cournon et tu touches a rien pour bernis 13h-minuit , tu pars de ussac et tu as 3 ramasses en montant , brive,st viance et ussel ensuite direction pont du chateau et retour a ussac bon maintenant est ce que c'est toujours pareil ? je sais pas ! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Mer 5 Jan 2011 - 9:32 |
|
|
- seb24 a écrit:
- sinon viens habité sur brive (il fait meilleur qu'a tours) car ils ont une ligne en semi peinard , du clermont pour joyau ou du pont du chateau (gefco) pour bernis , je les faites en intérim et c'est du gateau
lol va pas a brive c mort et gris et y fait froid faut venir aux pays basque lol je vois parrain que dans ta boite c'est ps rose !!! courage et je sais de koi je parle |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Mer 5 Jan 2011 - 20:45 |
|
|
- noisette64 a écrit:
- seb24 a écrit:
- sinon viens habité sur brive (il fait meilleur qu'a tours) car ils ont une ligne en semi peinard , du clermont pour joyau ou du pont du chateau (gefco) pour bernis , je les faites en intérim et c'est du gateau
lol va pas a brive c mort et gris et y fait froid faut venir aux pays basque lol je vois parrain que dans ta boite c'est ps rose !!! courage et je sais de koi je parle merci noisette oui mais bon moi je suis pas en petite ligne chez LLM je tourne essentiellement en national, c est pour mes collegues d'ORMES que ça m enquiquine, moi j ai mon taf apres c est tout depend de qui vas me gerrer ci ORMES ferme. Pour ce qui est de venir dans le pays basque moui c est clair que ci j ai a demenager je penserai certainement a venir lol |
|
|
|
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Mer 5 Jan 2011 - 21:47 |
|
|
- noisette64 a écrit:
- seb24 a écrit:
lol va pas a brive c mort et gris et y fait froid faut venir aux pays basque lol je vois parrain que dans ta boite c'est ps rose !!! courage et je sais de koi je parle dis donc noisette c est pas mort a brive et il fait pas gris non plus j y habite pas mais j y travaille souvent donc je peut t en parler
fier d etre correzien et du limousin....
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Mer 5 Jan 2011 - 22:02 |
|
|
c est vrai hutch! tu as raison, les gens sont acceuillant les paysages superbe. |
|
|
|
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Mer 5 Jan 2011 - 22:07 |
|
|
- lacouck37 a écrit:
- c est vrai hutch! tu as raison, les gens sont acceuillant les paysages superbe.
mr lacouck....au moins un qui est du meme avis que moi du coup j en remettrai une au QG...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Mer 5 Jan 2011 - 22:09 |
|
|
demande une avance sur tes frais avec toute les tournés que tu vas payé !!! |
|
|
|
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Mer 5 Jan 2011 - 22:10 |
|
|
- lacouck37 a écrit:
- demande une avance sur tes frais avec toute les tournés que tu vas payé !!!
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Mer 5 Jan 2011 - 22:12 |
|
|
- scanhutch 1 a écrit:
- lacouck37 a écrit:
- demande une avance sur tes frais avec toute les tournés que tu vas payé !!!
je vais pas les denigré, c est eux qui me paye meme a boire |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Jeu 6 Jan 2011 - 15:15 |
|
|
- scanhutch 1 a écrit:
- noisette64 a écrit:
- seb24 a écrit:
lol va pas a brive c mort et gris et y fait froid faut venir aux pays basque lol je vois parrain que dans ta boite c'est ps rose !!! courage et je sais de koi je parle dis donc noisette c est pas mort a brive et il fait pas gris non plus j y habite pas mais j y travaille souvent donc je peut t en parler
fier d etre correzien et du limousin....
ba moi je peut te dire que mon meilleur ami est de brive la gaillarde et que quand j'y vais c'est gris et mort ya que des piti vieux mais j'adore les vaches limousine ca pour ca ta de belle vache
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Jeu 6 Jan 2011 - 15:20 |
|
|
- lacouck37 a écrit:
- c est vrai hutch! tu as raison, les gens sont acceuillant les paysages superbe.
ahhhhh mais c'est sur heureusement pas loin ya rocamadour,collonge la rouge,cahors,le palteau des milles vaches enfin en bref faut sortir de brive quoi humourrrrrrrrrrrrrrrrrr en vrai c'est une très belle région j'y ai découvert des endroits magnifique et en plus on y mange bien sauf que je mange pas de viande mais bon y'a du bon fromage hummm |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Sam 12 Fév 2011 - 14:01 |
|
|
çà y es c est confirmé avec les dates, je vais m absenter de la route un moment pour ma formation super lourd, je serrai absent de nos route pour 1 mois a compté du 7 mars 2011 jusqu’au au 1er avril. hé oui je retourne a l école. |
|
|
|
greenangel
== PASSIONNE ==
INSCRIT : 26/12/2008
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Sam 12 Fév 2011 - 16:38 |
|
|
bon courage a toi !!! |
|
|
|
trucker72
==GRAND REPORTER==
INSCRIT : 08/08/2009
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Sam 12 Fév 2011 - 17:44 |
|
|
Ah, tu vas mettre une remorque derrière le CF ?
Bon courage pour ce mois pas comme les autres !
|
|
|
|
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
INSCRIT : 14/03/2009
|
Sujet: Re: un nouveau routier passionné de TOURS Sam 12 Fév 2011 - 18:23 |
|
|
Salut