== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
Auteur Message
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:32

Ah ok c'était jacquouille clown

Oui j'ai trouvé impec par contre je suis arrivé la bas a 11h50 et j'ai vider qu'a 14h Suspect du coup pas pu recharger mon sable laprem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:12

[quote="seb24"]salut nico
a 13h je dors Sleep


hi hi tu dors a cette heure ci toi???? Et la semaine prochaine...... - Page 39 5280
ils ne travail pâs beaucoup chez loca......... moi qui pensai qu ils avaient un metier les conducteur chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:24

seb24 a écrit:
salut nico
non ce n'est pas moi mais un collegue , nous avons 3 tractions au sernam + un ou deux porteur en messagerie
je pense que tu as vu mon collegue jacques qui fait du st étienne en ligne reguliere et qui d'ailleurs est inscrit ici mais que l'on ne voit pas beaucoup
a 13h je dors Sleep
au fait ta trouvé facilement epi centre ?
c'est qui déja qui fait du camion vivier (premium ) car j'en ai croisé un a tours la nuit derniere ?
bonne fin de semaine Et la semaine prochaine...... - Page 39 814702

Salut, c moi qui fait du camion vivier, mais ce n'est pas moi avec le premium, c'étais le collègue j'ai juste charger le camion mercredi après midi moi, sinon la je suis en congés je reprend dimanche soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:42

salut je savais bien que c'était un nico mais lequel ?
tu est passé par ou pour allé a bourges ? par la n10 ou par angouleme limoges ?
sont pas vaillant dans le berry No
sympa l'ensemble de nuit aqualand Et la semaine prochaine...... - Page 39 684898
bonne vacances alors sunny
oui a 13h je dors vu que je me couche il est pas loin de 8h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:50

j'ai pris angouleme limoges j'aime bien cette route et je l'a connai bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:14

enfin je reprend la route
depart de tours direction orleans
prise en compte de la semi pour gien retour a orleans et direction chilly mazarin pour redescendre ensuite sur orleans
belle petite promenade!!! Et la semaine prochaine...... - Page 39 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 15:25

pour le reste de la semaine, depar de checy pour tours decroche racroche allez faire un relais a coté de chartres, ensuite redescendre a tours pour revenir a checy jusque vendredi soir samedi matin plutot Et la semaine prochaine...... - Page 39 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:02

salut
ce soir je vais rencontré mr lacouk normalement depuis le temps on va bien réussir a discuté 10 mn lol!
a plus tard Et la semaine prochaine...... - Page 39 684898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:20

photo photo lol! Et la semaine prochaine...... - Page 39 5280 Et la semaine prochaine...... - Page 39 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 16:39

vu que je travail un peut je vais poster ici mes petits trajets.
ce soir je monte a bordeaux bien sur je serait en ADR sa va chauffer derrière moi !!!!
hier sur aller a saint jean d'Angely ca c très bien passer !!!!
demain soir se serra un Toulouse en direct sans passer par pau et voila ma semaine serra fini

Et la semaine prochaine...... - Page 39 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:17

noisette64 a écrit:
vu que je travail un peut je vais poster ici mes petits trajets.
ce soir je monte a bordeaux bien sur je serait en ADR sa va chauffer derrière moi !!!!
hier sur aller a saint jean d'Angely ca c très bien passer !!!!
demain soir se serra un Toulouse en direct sans passer par pau et voila ma semaine serra fini

Et la semaine prochaine...... - Page 39 681858
Tu roules quoi?
En parlant de ça,avec mes permis,j'avais passé la base de l'APTH(eh oui,c'était en 2000...),qui s'est périmée y a qques années,mais que je n'ai pas renouvelé....avoir des trucs genre faire tt péter,ds le dos,j'aime pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:01

Moi demain je monte a merignac porter des ptite buses et je vais rester en plateau 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 23:16

Tuning19 a écrit:
noisette64 a écrit:
vu que je travail un peut je vais poster ici mes petits trajets.
ce soir je monte a bordeaux bien sur je serait en ADR sa va chauffer derrière moi !!!!
hier sur aller a saint jean d'Angely ca c très bien passer !!!!
demain soir se serra un Toulouse en direct sans passer par pau et voila ma semaine serra fini

Et la semaine prochaine...... - Page 39 681858
Tu roules quoi?
En parlant de ça,avec mes permis,j'avais passé la base de l'APTH(eh oui,c'était en 2000...),qui s'est périmée y a qques années,mais que je n'ai pas renouvelé....avoir des trucs genre faire tt péter,ds le dos,j'aime pas vraiment ça.

quand j'etais en citerne alimentaire j'avais l'ADR pour trimbaler des citernes de cognac et d'armagnac, juste pour faire peter les ethylometres lol!
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 56 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 23:01

salut...

moi je roule en adr toutes les semaines et j amene pas des trucs a tout peter!!!!c est de la lessive ..pour usage professionnel....


Et la semaine prochaine...... - Page 39 681858
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 9:49

Puis si tu sais conduire sa petera pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 13:28

scanhutch 1 a écrit:
salut...

moi je roule en adr toutes les semaines et j amene pas des trucs a tout peter!!!!c est de la lessive ..pour usage professionnel....


Et la semaine prochaine...... - Page 39 681858


ouai ouai ouai et dit a combien tu roule en ADR JP aller dit affraid affraid

pour ma part ma semaine est déjà régler comme une horloge
lundi toulouse
mardi toulouse
mercredi pau puis toulouse
jeudi bordeaux ADR sur aller retour
vendredi saint jean d'angely voila Et la semaine prochaine...... - Page 39 681858
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:01

Moi semaine prochaine buse et regards en tout genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:07

Pour lundi, vider des tuiles a saucats (33) recharger a gironde sur dropt (33) des briques pour agen (47) et recharger a nicole (47) du lafarge pour bordeaux Cool
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 16:12

Pour moi c'est comme d'hab, Départ d’Angers pour livrer plusieurs clients sur Le mans, combien ? surprise ! ^^

Puis rechargement dans l'aprem pour revenir avec mes serviettes...

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
the holopainen
== PASSIONNE ==
the holopainen


AGE : 29 INSCRIT : 18/10/2009 POSTS : 617 LOCALISATION : Bonrepos-Riquet 31

Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 18:59

c'est ou sur toulouse noisette?
Revenir en haut Aller en bas
http://ernovuorinen.skyrock.com/
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 19:08

pour moi (si pas de changement)
toute la semaine saran amazon pour st jean la ruelle ensuite nouan le fuzelier pour ormes et st jean de la ruelle pour chilly mazarin et rentrer a ormes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 17:25

the holopainen a écrit:
c'est ou sur toulouse noisette?

dépot alloin sortie 11 saint jory au rond point tu rentre dans la zone en face ils sont plus loin sur la gauche
hier soir j'ai péter un flexible en me mettant a quai
ma remorque avait un angle défectueux et le flexible c'est accroché je commençais juste a cassé pour me mettre a quai et la plus de feu de remorque la pouasse affraid affraid

ce soir j'y retourne aller hop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 21:38

noisette64 a écrit:
the holopainen a écrit:
c'est ou sur toulouse noisette?

dépot alloin sortie 11 saint jory au rond point tu rentre dans la zone en face ils sont plus loin sur la gauche
hier soir j'ai péter un flexible en me mettant a quai
ma remorque avait un angle défectueux et le flexible c'est accroché je commençais juste a cassé pour me mettre a quai et la plus de feu de remorque la pouasse affraid affraid

ce soir j'y retourne aller hop

Bonne route Nath muxusss Et la semaine prochaine...... - Page 39 681858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:17

merci dorian Et la semaine prochaine...... - Page 39 681858 Et la semaine prochaine...... - Page 39 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:57

Dimanche soir a 22h00 , départ direction Le Mans et la Bretagne cheers en Magnum 500 cheers

a+ et bonne route a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 39 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -