== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:27

du lundi au jeudi tu as de grande chance d'en voir quelques un.
pour ma part départ à 3 h lundi matin pour sotteville les rouen je vide et je charge dans la journée normalement relais mardi pour remonter sur la normandie . alors peut être qu'on se verra . Et la semaine prochaine...... - Page 8 814702
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 57 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:28

ah enfin tu monte dans notre fief... lol!

moi je pense y etre mardi soir....j ai 7 clients a vider sur rouen ,j aurai fini mardi midi ,et pour recharger je serai au havre dans l apres midi je pense ,si il n y a pas de changement....on se tient au jus....
Et la semaine prochaine...... - Page 8 681858
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 23:31

ok.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 65 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 0:57

Salut

Bonne petite soirée en perspective.

a+ Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 8 681858
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:16

6 à vider par la bas aussi, donc soit des lundi soir au havre sinon mardi matin, et jusqu'a . . . ????? ça dependra du boulot .
Revenir en haut Aller en bas
trucker72
==GRAND REPORTER==
trucker72


AGE : 32 INSCRIT : 08/08/2009 POSTS : 1020 LOCALISATION : (72)

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 19:43

Salut, et ba pour moi une semaine tranquille,
j' ai mes vacances anticipé, une semaine de plus a cause ( ou grâce )
de la grève des profs.

donc si vous passer par l' A28 ( entre tours et Le Mans )
je suis a la sortie 26.
Si vous passez, dites le moi.


Dernière édition par trucker72 le Dim 13 Déc 2009 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trucker72.skyrock.com/
Pamplemousse 38
==ADMINISTRATEUR==
Pamplemousse 38


AGE : 65 INSCRIT : 14/03/2009 POSTS : 2679 LOCALISATION : courtenay 38

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 21:42

Salut

Bonne semaine et bonne route a tout le monde
Prudence,l'hiver est arrivé.


a+ Daniel Et la semaine prochaine...... - Page 8 833836
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:28

Pour moi demain, sa sera finalisation des decoupes des etiquettes de tri, et du taff en impression, on doit expedier 12000 etiquettes mercredi matin, et puis on a aussi a expédier les horaires sncf... commandés ce matin, 1 journées d'impression, et après, le découpage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:41

demain j vide a st quentin fallavier chez ED
apres j monte a barby (73) (et pas sur barby lol! ) chez les transport arnaud
apres j finit de vider a pontcharra chez lidl

je recharge a csd alby et apres j vais a cercier dans le 74 et j finit a viry toujours dans le 74 !!!

Et la semaine prochaine...... - Page 8 42357 Et la semaine prochaine...... - Page 8 42357 Et la semaine prochaine...... - Page 8 42357
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:57

domage que tu n'etais pas a ponchara demain, mon père y est :)
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 20:59

demain un p'tit tour a Narbonne drunken puis rechargement l'aprés-midi a Lavéra (Martigues ) pour livraison sur Nice ( pointe de conte ) jeudi matin aprés je ne sais pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 21:22

Moi demain aprem je vais chercher ma nouvelle voiture Et la semaine prochaine...... - Page 8 728111 Et la semaine prochaine...... - Page 8 705791
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 21:02

nous aujourd'hui un léger manteau blanc ce matin Et la semaine prochaine...... - Page 8 705791
j'ai dû faire demi tour car la RN141 qui relie angoulème à limoge est interdit au poids lourds Et la semaine prochaine...... - Page 8 79615

pas grave on vera ça lundi Et la semaine prochaine...... - Page 8 47185
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 23:06

moi aujourd hui je suis allé a macon et j ai finit a louhans
je suis rentré au depot pour recharger la camme en retard de cette nuit, reparartion des feux de ma cherreau apres je suis allé aider un collégue !!! et la je suis en week end !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:17

lundi comme je n'ai pas de taf je monte sur Les Roches en double avec un chauffeur pour le former ( ou le déformer Et la semaine prochaine...... - Page 8 837125 ) au chargement de souffre et au déchargement il est prévu trois jours de formation ce sera en fonction du boulot pour moi mardi et mercredi
qui sait peut-être on pourra voir des amis


Et la semaine prochaine...... - Page 8 63776
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:14

salut !! qui monte au havre la semaine de noël ? du 21 au 25 ?? lool
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 57 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:23

doudou76 a écrit:
salut !! qui monte au havre la semaine de noël ? du 21 au 25 ?? lool

salut....

moi j y serai mardi midi je pense....!!!jusqua mercredi aprem normalement.....


et il y a le "chef" qui doit y monter aussi.....


Et la semaine prochaine...... - Page 8 613175 Et la semaine prochaine...... - Page 8 705791
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:26

ok ! j'espère que jvous verrez comme sa j'pourai prendre vos camions en photo
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:29

pffffffff ça changé ce matin la cuve n'est encore pas prete donc c'est reculé à je sais pas quand... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 0:31

mince ! :/ mais de toute façon tu vas sur la zone industrielle du havre a coté de chez total toi nan ou tu vas sur le port ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:06

pour ma part je vide à pont audemer mardi matin et après je vais aller charger au havre voila . bonne semaine à tous et à toutes .
Revenir en haut Aller en bas
scanhutch 1
==GRAND REPORTER==
scanhutch 1


AGE : 57 INSCRIT : 22/11/2008 POSTS : 2280 LOCALISATION : ussel 19 correze

Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 12:52

doudou76 a écrit:
mince ! :/ mais de toute façon tu vas sur la zone industrielle du havre a coté de chez total toi nan ou tu vas sur le port ??


moi je serai au centre routier et je vide a st vigor d ymonville chez LHG.....

si tu veut me voir, je fait la route industrielle, qui part du pont du hode jusqu au pont rouge.....

le midi et soir je suis au centre routier comme toutes les semaines..

oh zut!!!!franck on pourra pas se voir encore cette semaine...!!!!!

Et la semaine prochaine...... - Page 8 613175 Et la semaine prochaine...... - Page 8 705791 Et la semaine prochaine...... - Page 8 85429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:02

salut
pour ma part je vais allé vidé a blois ce qui a été chargé jeudi midi et que je n'ai pu vidé cause des intempéries et apres je vais a tours récupéré une semi chargé depuis jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 13:16

Pour moi je suis en vacs lol! bon courage a tous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:17

ba désolé mais jsais pas du tout de koi tu me parle parceque la zone industrielle j'la connait pas trop lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la semaine prochaine...... - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Et la semaine prochaine...... Et la semaine prochaine...... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et la semaine prochaine......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==GALERIE PHOTOS== :: == VOTRE SEMAINE EN IMAGE == -