== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

== comment avez vous connu...==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 0:06

En traînant sur le net dans le monde des camions et je suis tombé dessus par hasard. C'était pas le seul mais celui-ci, j'y suis resté quelques semaines en visiteur jusqu'à m'inscrire.
Pour tout avouer, ce qui m'a agréablement surpris et contrairement à beaucoup de forums routiers, c'est la possibilité de naviguer à droite et à gauche sans forcément devoir m'inscrire pour avoir accès aux rubriques ou aux photos. J'ai donc pu m'intéresser aux différents sujets et connaître certains membres via leurs posts avant mon inscription. J'ai aussi apprécié que les membres qui sont du métier soient accessibles et tolerants envers ceux qui ne travaillent pas ou plus dans ce domaine, et envers les jeunes aussi. Ça dénote une certaine ouverture d'esprit et ça en dit beaucoup sur les mentalités. == comment avez vous connu...== - Page 4 922170
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 22:28

merci ca fait plaisir !!!!

== comment avez vous connu...== - Page 4 922170
Revenir en haut Aller en bas
pepone 64
==ZONE COURTE==
pepone 64


AGE : 56 INSCRIT : 28/12/2010 POSTS : 51 LOCALISATION : ASSAT (pyrenèes atlantiques)

== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:08

Comme beaucoups en tapant les routiers sur google.
Pour trouver des idèes pour mes maquettes,et en plus il y a une super rubrique sur le sujet donc inscription,blabla.. et au final c'est pour moi le meilleur forum que je connaisse == comment avez vous connu...== - Page 4 922170
Et je suis inscrit sur biens d'autres dans d'autres domaines,mais cà n'a rien à voir.
Donc == comment avez vous connu...== - Page 4 684898 et merci == comment avez vous connu...== - Page 4 922170 et longue vie.
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:19

merci pepone 64 .... == comment avez vous connu...== - Page 4 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:02

ben ci c'est celui la le mieux j'ai gagner du temps moi , car c'est le premier forum ou je suis inscrit ..
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 23:30

lol! c est bon ca phil87 == comment avez vous connu...== - Page 4 684898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:53

Djo a écrit:
En traînant sur le net dans le monde des camions et je suis tombé dessus par hasard. C'était pas le seul mais celui-ci, j'y suis resté quelques semaines en visiteur jusqu'à m'inscrire.
Pour tout avouer, ce qui m'a agréablement surpris et contrairement à beaucoup de forums routiers, c'est la possibilité de naviguer à droite et à gauche sans forcément devoir m'inscrire pour avoir accès aux rubriques ou aux photos. J'ai donc pu m'intéresser aux différents sujets et connaître certains membres via leurs posts avant mon inscription. J'ai aussi apprécié que les membres qui sont du métier soient accessibles et tolerants envers ceux qui ne travaillent pas ou plus dans ce domaine, et envers les jeunes aussi. Ça dénote une certaine ouverture d'esprit et ça en dit beaucoup sur les mentalités. == comment avez vous connu...== - Page 4 922170

+1

un peu pareil. et j'aime beaucoup la mentalité ici. un forum routier peace ça change.

et puis c'est un forum de passionné ça se ressent rien qu'à voir tous les sujets avec photos et tout. et on ne parle pas politique et autre sujet à embrouilles, alors tout va bien. == comment avez vous connu...== - Page 4 922170

patrice68 a écrit:
En cherchant des photos de camions de nuit.

Et je ne regrette pas. Super acceuil, ambiance bonne enfant avec beaucoup de pationnés bref super forum avec des regles bien respectées.

Bonne continuation à == comment avez vous connu...== - Page 4 922170

A +



+1 Aussi en cherchant des photos de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:04

merci miss !!! on essaie d etre différent des autres et on souhaite que ca vous plaise !!! == comment avez vous connu...== - Page 4 922170
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:30

== comment avez vous connu...== - Page 4 842591 == comment avez vous connu...== - Page 4 842591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
totof_29
== PASSIONNE ==
totof_29


AGE : 35 INSCRIT : 07/10/2011 POSTS : 988 LOCALISATION : Finistère nord (29)

== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:38

Moi je cherchais des photos de okapoum 2011, et j'ai vu un lien de quelqu'un qui cherchais également des photos, j'en avais 2-3, j'ai cliqué je suis tomber ici, je me suis inscrit et je les est posté.

Finalement comme j'y était j'ai fouillé le forum, sa m'a plus je suis resté == comment avez vous connu...== - Page 4 69109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 1:06

Moi j'ai connu == comment avez vous connu...== - Page 4 922170 Par le biais de Philippe :-))

Et maintenant je profite plainement de ce forum qui est super

Bravo à vous !
Revenir en haut Aller en bas
BOBBY
==ZONE COURTE==
BOBBY


AGE : 33 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 50 LOCALISATION : sud-loire

== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 21:56

slt



etant le fils du Webmaster et passionné de camion depuis mon plus jeune age cela fût inévitable^^

oui inscrit depuis un bon bout de temps mais jamais penser a Poster
Revenir en haut Aller en bas
http://seriallover42.skyblog.com
scania38
==GRAND REPORTER==
scania38


AGE : 26 INSCRIT : 12/07/2011 POSTS : 996 LOCALISATION : isere (38)

== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 23:14

en surfant sur le net et parce que j'ai vu le vabis a Philippe sur la banderole et vu qu'il connait mon père ba j'ai osé m'inscrire lol! Embarassed
Philippe tu fait de la pub au fofo == comment avez vous connu...== - Page 4 5280
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 21:04

== comment avez vous connu...== - Page 4 842591 == comment avez vous connu...== - Page 4 842591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 8:19

moi par hasard comme tous le monde je pense!!j'ai taper sur camion et j'ai fait le grand pas ! lol! j'aprecie la divercite des sujets et tres conviviales!!et une tres bonnes equipes de dirigent!! (c'est pas du leche botte lol! ) bravo a vous pour le site == comment avez vous connu...== - Page 4 684898 == comment avez vous connu...== - Page 4 684898
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:13

== comment avez vous connu...== - Page 4 842591 pour les nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
LAGOME 40
== PASSIONNE ==
LAGOME 40


AGE : 43 INSCRIT : 28/03/2013 POSTS : 393 LOCALISATION : 64/40

== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:18

pour moi c'est comme la plupart ,en parcourant le net pour équiper mon camion je suis tombé sur le fofo. je l'ai parcouru un peu ,trouvé super sympa et vraiment intéressant a tout niveau (dialogue/photos/truc et actuces pour équiper mon camion en l'occurence.)
vivant aussi la preuve inscrit a 00h30 et pleins de messages de bienvenue en suivant.
== comment avez vous connu...== - Page 4 684898 pour le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:14

idem que lagom40

== comment avez vous connu...== - Page 4 684898 == comment avez vous connu...== - Page 4 922170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





== comment avez vous connu...== - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

== comment avez vous connu...==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -