== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

== comment avez vous connu...==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:40

ha hé bien c est une rubrique ou je n etais pas passé
donc je m y colle comme dirai nath ma niece!!
heu c est en allant a DANGER SAINT ROMAIN ou j ai vue certain en polo marqué dessus www.camions passion.com, alors, je suis viendu!!!!!
et je suis fier d etre parmi vous encore une fois BRAVO pour ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 20:53

Ben moi ché plu!!!!!!!Ca fait trop longtemps............. == comment avez vous connu...== - Page 3 5280
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 22:31

Ah comme quoi nos t-shirt il servent et aurelia sans commentaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:05

bon allé on deterre le topic !!!!


alors les nouveaux comment avez vous trouvez le forum ????

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:13

oula toute une histoire !

j'etait tomber dessus par hazard en 2010, avait lu quelques trucs , puis n'avais pas plus suivi que ca , et en 2011 alors comment je ne sais pas , de fil en aiguille, d'un site qui ammene sur un autre , puis un autre je suis retomber dessus avec un sujet ou je suis intervenu , et voila depuis je regarde regulierement l'evolution du forum .

apres il est toujours plus interressant de se nourir d'un sujet par des gens qui aime ca .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 22:16

allez hop c'est mon tour
bah moi c'est un pote qui ce nomme google à qui j'ai demander un forum de camion et hop me voilà ici

je me suis absenter pendant quelque temps, et puis récemment j'ai reçu un MP sur un autre forum de passionné de la part de mr la couck37 et il me dit tu connais == comment avez vous connu...== - Page 3 922170 ?
bah oui je suis inscrit mais je n'y vais plus et enfin de compte me revoilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 0:05

hi hi hi dis moi chef je ramene des deserteurs, j ai le droit a une prime????
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:35

merci a vous !!!

lacouk la prime elle est a l escale voit direct avec phillipe == comment avez vous connu...== - Page 3 26341 == comment avez vous connu...== - Page 3 612969
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 23:14

Hop hop hop, il faur demandé au chef d'ouvrir un compte la bas lol!

Et quelque chose me dit qu'il va passer sous un tunnel en lisant ce message lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:32

bipppppppppppp bippppppppppppppp bippppppppppppppppp lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Trucker974
== PASSIONNE ==
Trucker974


AGE : 30 INSCRIT : 22/04/2011 POSTS : 257 LOCALISATION : Ile de la Réunion

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 8:45

== comment avez vous connu...== - Page 3 5280


pour ma part, comme pour certains, grâce à ce cher Google ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 7:26

grace a ducat sur pgr == comment avez vous connu...== - Page 3 684898 lol!
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 12:00

ha ben j voulais justement poser la question aux nouveaux lol!

donc merci jmichemuche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 21:39

Pour ma part j'ai découvert ce forum (indirectement) par le biais d'un autre ou j'allais régulièrement mais qui ne me convient plus .

Aye pas la tête flicfrappe
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:29

aller un peu de detérrage !!!!!

alors les nouveaux ???? comment avez vous trouvé le forum ???

== comment avez vous connu...== - Page 3 922170
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:33

ben avec google mot de recherche forum routier lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuart
==ZONE COURTE==
stuart


AGE : 28 INSCRIT : 21/06/2011 POSTS : 70 LOCALISATION : belgique

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:42

moi je l'est connu en allant de forum a forum je suis tomber sur celui ci et depuis je regarde tout les jour == comment avez vous connu...== - Page 3 69109

== comment avez vous connu...== - Page 3 922170 stuart.
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:08

merci pour vos reponses == comment avez vous connu...== - Page 3 922170
Revenir en haut Aller en bas
nanard33
== PASSIONNE ==
nanard33


AGE : 51 INSCRIT : 19/11/2011 POSTS : 358 LOCALISATION : gironde

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:48

pour ma part c'est en cherchant des sites de camions un soir de déprime, et je suis tombé sur ce magnifique site qu'est == comment avez vous connu...== - Page 3 922170 et depuis il ne se passe pas "une journée" lol! sans que j'aille lire les différents post ou rêver devant les magnifiques photos prise sur le web ou durant vos journée de travail grâce à vos apn !! merci encore une fois et faîtes nous encore rêver !! == comment avez vous connu...== - Page 3 684898 == comment avez vous connu...== - Page 3 684898
Revenir en haut Aller en bas
fifi
== PASSIONNE ==
fifi


AGE : 52 INSCRIT : 06/02/2012 POSTS : 611 LOCALISATION : monnaie

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:57

pour ma part en cherchant des infos sur la sortie du jeu eurotruck simulateur 2 , et je suis venue de temp en temp en simple visiteur et j'ai sauter le pas pour m'inscrire voila pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico 33
== PASSIONNE ==
Nico 33


AGE : 36 INSCRIT : 13/12/2009 POSTS : 1098 LOCALISATION : Bordeaux

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:17

Euh moi je suis pas nouveau mais je crois que j'ai jamais repondu a la question lol! c'est Xav qui m'a invité a m'inscrire clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:19

Je suis passé devant la porte, j'ai vu de la lumière alors je suis rentré == comment avez vous connu...== - Page 3 5280
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:38

== comment avez vous connu...== - Page 3 5280 ...... bon faut que je surveille à bien toujours payer la note d'electricité !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
patrice68
== PASSIONNE ==
patrice68


AGE : 52 INSCRIT : 08/08/2011 POSTS : 483 LOCALISATION : Alsace

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 12:00

En cherchant des photos de camions de nuit.

Et je ne regrette pas. Super acceuil, ambiance bonne enfant avec beaucoup de pationnés bref super forum avec des regles bien respectées.

Bonne continuation à == comment avez vous connu...== - Page 3 922170

A +


Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:22

pour l ambiance c est grace a tous !!! ca fait plaisir de vous avoir ici merci a tous
== comment avez vous connu...== - Page 3 922170
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





== comment avez vous connu...== - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: == comment avez vous connu...== == comment avez vous connu...== - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

== comment avez vous connu...==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -