== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Que vous apporté le pere noel???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité




Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Que vous apporté le pere noel??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:57

ben moi j'ai eu du parfum, des chocolats et un dessin de camion fait par ma fille picasso en herbe!! elle m'a dit que c'est en attendant d'avoir le mien quand j'aurai le permis! Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 864867

trop cool les chaussons lol! Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 837125 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 837125 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 837125
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que vous apporté le pere noel??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:24

salut,
moi j'ai eu un joli cadeau de la part de mon Homme:

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Collie10

trop contente..... une jolie chaine très très fine avec une clé et un petit cadenas avec des pierres incrustées on les voit pas bien en fait....
Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que vous apporté le pere noel??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 1:44

scania vabis a écrit:
j'addddoooorrrrrrrrrreeeeeeeeeee Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280

t'adore quoi RENAULT?????

moi j'ai eu des sousous pour m'acheter ce que je veux comme ca au moins pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que vous apporté le pere noel??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 2:02

Salut,
en tous les cas pour le papa Noël ,les temps sont pas si durs, il a fait de jolis cadeaux à tout le monde!!! santa santa

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Noel210

c'est cool, mais au fait la miss qui a lancé le sujet ne nous a pas dit ce qu'il lui a amené??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 837125 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 837125
Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que vous apporté le pere noel??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:21

actros_girl a écrit:
salut,
moi j'ai eu un joli cadeau de la part de mon Homme:

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Collie10

trop contente..... une jolie chaine très très fine avec une clé et un petit cadenas avec des pierres incrustées on les voit pas bien en fait....
Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 814702

joilie mary

mais un peu juste pour un cable TIR

et encore plus juste pour remorqué le merco Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 837125 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 837125 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 837125
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que vous apporté le pere noel??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 10:23

en même temps un cable tir sur un plateau c'est pas courant Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que vous apporté le pere noel??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 12:59

bob38 a écrit:
actros_girl a écrit:
salut,
moi j'ai eu un joli cadeau de la part de mon Homme:

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Collie10

trop contente..... une jolie chaine très très fine avec une clé et un petit cadenas avec des pierres incrustées on les voit pas bien en fait....
Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 814702

joilie mary

mais un peu juste pour un cable TIR

et encore plus juste pour remorqué le merco Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 837125 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 837125 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 837125

Salut
je te signale que j'ai rien dit a propos de tes pantouffles mais il est vrai que l'on travaille pas beaucoup chez girardon car ils sont + souvent en pantouffles qu'au travail..... Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 69109
Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que vous apporté le pere noel??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:41

c est la vie.

il y a ceux qui travaille dur, et ceux qui sont plus souvent en pantoufles

j ai beaucoup travaillé et maintenant je profite de mes pantoufles.

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280


si tu est sage l'année prochaine je te commande les mêmes au père noel.

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280

a+bob
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que vous apporté le pere noel??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:55

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Image010
Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que vous apporté le pere noel??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 23:06

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 684898 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que vous apporté le pere noel??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:01

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 681858

merci PGR Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280 Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 5280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
david l abarthien
==ZONE LONGUE==



AGE : 43 INSCRIT : 01/01/2009 POSTS : 122 LOCALISATION : 59...le noooooooord.....-30 l'hiver hihihihihi

Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que vous apporté le pere noel??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 20:13

le pere noel n'a pas chaussé les chaines pour affronter le climat du nord ..........mais il m'a apporté 1 jeu video pour ma console et 1 sympathique pull ..............................

noel sympa et de bon gout..............................

mais pere noel j'attends toujours mon arceau pour ma voiture ?????


Suspect pere noel a laisse son traineau devant chez mon voisin ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que vous apporté le pere noel??? Que vous apporté le pere noel??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Que vous apporté le pere noel???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -