== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion

Bobette rejoint le Gang de son mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:18

Bonjour,
Je m'appelle Stéphanie.
Je suis la femme de Bob. Je ne conduis absolument pas de camion, mais depuis quelques temps, le forum fait partie du quotidien de mon chéri, alors comme nous partageons tout (enfin pas tot à fait... n'est-ce pas Franck ?????), je m'inscris avec lui.

Comme je vais me sentir un peu seule au rang des non chauffeur, je tiendrais compagnie à Yolande (Raton).

Je trouve ce forum super et très conviviale. Vous êtes tous des passionnés, restez le.

a+
Steph

PS : Franck comme tu as l'air de bien t'amuser depuis quelques temps, je te laisse choisir mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:22

salut Bobette rejoint le Gang de son mari 681858 ..

bienvenu ma jumelle cheers cheers cheers .......

Bobette rejoint le Gang de son mari 814702 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:36

salut,
ah enfin je suis bien contente que tu rejoignes le forum!!! tu en fesais partie malgrés toi, quand tu y venais sous le nom de ton homme!!! Bobette rejoint le Gang de son mari 5280 Bobette rejoint le Gang de son mari 5280
meme si tu ne conduis pas de camion, tu es la bienvenue sur Bobette rejoint le Gang de son mari 922170
bisous
mary
Bobette rejoint le Gang de son mari 814702
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 7:46

bienvenue bobette Bobette rejoint le Gang de son mari 15440 Bobette rejoint le Gang de son mari 922170 queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 10:19

Bienvenue à toi Bobette rejoint le Gang de son mari 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 12:43

Bobette rejoint le Gang de son mari 15440 Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 14:41

Bienvenue sur le forum... Bobette rejoint le Gang de son mari 922170
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:03

salut bobette et amuse toi bien mais méfie toi Bobette rejoint le Gang de son mari 934881 Bobette rejoint le Gang de son mari 837125
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ha enfin tu t'es inscrite
bon donc nous sommes déja deux a ne pas conduire donc supportant tout ces chauffeurs en délires[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
Invité
Invité




Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 18:58

grosse biz bobette bienvenue sur Bobette rejoint le Gang de son mari 922170

tu vois toi aussi tu peu plus te passée du site Bobette rejoint le Gang de son mari 5280 Bobette rejoint le Gang de son mari 5280

Bobette rejoint le Gang de son mari 814702
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:47

Bienvenue BOBETTE depuis le temp.... Bobette rejoint le Gang de son mari 15440

Perso j'aime bien l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:02

Bienvenue, Oué moi aussi j'aime bien l'avatar ! Bobette rejoint le Gang de son mari 5280 Bobette rejoint le Gang de son mari 5280 Bobette rejoint le Gang de son mari 5280

Et vive :patrol-gr.net[ Bobette rejoint le Gang de son mari 15440 Bobette rejoint le Gang de son mari 15440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:18

Bonsoir,
Bobette rejoint le Gang de son mari 15440 sur Bobette rejoint le Gang de son mari 922170 ..
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:40

bienvenue a toi madame bobette
c'est pas trop tôt lol! Bobette rejoint le Gang de son mari 684898

Bobette rejoint le Gang de son mari 905628 Bobette rejoint le Gang de son mari 905628 santa

et bonne fêtes de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:14

loran a écrit:
grosse biz bobette bienvenue sur Bobette rejoint le Gang de son mari 922170

tu vois toi aussi tu peu plus te passée du site Bobette rejoint le Gang de son mari 5280 Bobette rejoint le Gang de son mari 5280

Bobette rejoint le Gang de son mari 814702

Ce n'est pas du site que je ne peux pas me passer, mais plutôt de vous......

fredd16 a écrit:
bienvenue a toi madame bobette
c'est pas trop tôt lol! Bobette rejoint le Gang de son mari 684898

Bobette rejoint le Gang de son mari 905628 Bobette rejoint le Gang de son mari 905628 santa

et bonne fêtes de fin d'année

Mieux vaut tard que jamais....

Merci à vous tous pour cet accueil.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:24

même là je ne suis plus tranquille.

Bobette rejoint le Gang de son mari 5280 Bobette rejoint le Gang de son mari 5280 Bobette rejoint le Gang de son mari 5280 Bobette rejoint le Gang de son mari 5280


mais non je rigole...........



a+bob
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 20:23

J'avais loupé ce post! Je suis bien contente que tu te sois inscrite et que tu sois venue rejoindre notre clan!

Meme si tu n'es pas conductrice, tu as ta place parmi nous !

En tout cas bienvenue et j'adore ton avatar!! Bobette rejoint le Gang de son mari 5280

à plus

saby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 10:35

Bienvenue sur le forum Bobette rejoint le Gang de son mari 922170
Revenir en haut Aller en bas
david l abarthien
==ZONE LONGUE==



AGE : 43 INSCRIT : 01/01/2009 POSTS : 122 LOCALISATION : 59...le noooooooord.....-30 l'hiver hihihihihi

Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:07

Bobette rejoint le Gang de son mari 15440
Revenir en haut Aller en bas
greenangel
== PASSIONNE ==
greenangel


AGE : 48 INSCRIT : 26/12/2008 POSTS : 2248 LOCALISATION : septeme

Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:14

moi bobette je kiff ton avatar Bobette rejoint le Gang de son mari 684898

abientot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:19

méfiez vous c'est une vrai pipelette !!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:46

Bobette rejoint le Gang de son mari 5280 Bobette rejoint le Gang de son mari 5280 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 21:15

elle fait pas paupiette par hasard Bobette rejoint le Gang de son mari 502814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:10

mybobo a écrit:
méfiez vous c'est une vrai pipelette !!!!

.

Alors là, Boris, je ne me reconnait vraiment pas dans ta description. Bobette rejoint le Gang de son mari 69109 Bobette rejoint le Gang de son mari 69109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bobette rejoint le Gang de son mari Vide
MessageSujet: Re: Bobette rejoint le Gang de son mari Bobette rejoint le Gang de son mari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bobette rejoint le Gang de son mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==PRESENTATIONS== -