== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion

soirée galère sous la neige !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:43

salut a tous une semaine sous la neige
je suis resté bloqué sur l A48 mercredi soir a 17h45 et reparti vers
1h00 du mat j ai vu la super organisation du personnel autoroute
ainsi que celui des force de l ordre
bien sur ils ont prévilégié les automobilistes alors que les chauffeurs ils ont parqué sur le bord de l autoroute comme du bétail ni boissons ni casse croute bien sur juste le droit de fermer nos gueules et entendre les forces de l ordre hurlé après 3h
d attente " messieurs les chauffeurs veuillez allumer vos feux de position "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! 684898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:50

et oui grincheux cela faisait 3 jours que la météo annonçais la neige et encore une fois les société d'autoroute se sont fait avoir et je suis sur que tu est passer a la caisse en sortent ça il oublie pas des fois j'ai honte des route de France j'ai toujours rouler a l'étranger des fois avec pas mal de neige mais jamais rester bloquer pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 19:43

Et oui toujours les memes qui trinquent Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 20:16

dans le temps à l'approche de l'hiver les gars emportaient une pelle du sel et même les chaînes,aujourd'hui il vaut mieux partir avec un jambon et une miche de pain car au premier flocon tous le monde est arrêter ! mais il vrai aussi que les transporteurs montaient des pneus adéquates et pas des slicks pour l'été,il n'y avait pas non plus des camions de 40 tonnes avec des roues de mini,et les routiers étaient un peu plus respectés et ils se débrouillaient souvent seul,la circulation n'était pas géré par des hauts fonctionnaires qui ne connaissent la route que depuis l'arrière de leur limousine avec chauffeur gyrophare et motard !
Revenir en haut Aller en bas
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:01

Et puis nous on est le seul pays a etre bloquer alors qu'on a 60 dit ans tout pour pas etre bloquer des voies de délestages,des engins de déneigement mais rien n'y fait^^
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:44

moi j' ai été bloqué sur A28 en haut de la cote juste avant l' aire de maucomble (pour ceux qui connaissent) en 2002 ,la dde est juste après la station de maucomble, il on envoyé trois sableuses, qui devaient arriver dans le mème sens que nous pour sabler la descente, avant de se rendre compte qu' elle etaient toutes bloquées par le bordel que tout le monde crée,et donc,qu 'il fallait envoyer une sableuse dans le sens inverse, bref j 'avais tiré les rideaux en plein milieu de l 'autoroute, quand a 1 heure du matin (j 'etais bloqué a 17h00)un gendarme est venu faire toc toc a ma porte , pour me dire de dégager car l 'autoroute ,elle,elle l' etait ,bref je lui est dit que j ' etais en coupure et que je ne pouvais pas bougé et il m' a répondu ,qu 'il n 'en avais rien a foutre ,et qu 'il fallait que je dégage.(d' un sens je le comprend car j 'etais au milieu de l 'autotroute)VOILA MA GALèRE DE 2002
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
xav040
== PASSIONNE ==
xav040


AGE : 32 INSCRIT : 13/05/2008 POSTS : 1455 LOCALISATION : mont de marsan 40 france

soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 21:56

quel idée de se foutre en plein milieu de l'autoroute soirée galère sous la neige !!!!!! 5280 soirée galère sous la neige !!!!!! 837125
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:07

dans ces cas la t 'as pas le choix ,tu t 'arrete dans la file que tu te trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 22:40

il faut juste etre discipliné et etre patient soirée galère sous la neige !!!!!! 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:13

pour ma part j evite par ce temps l autoroute au maximum car c est un piege a pl ou la dde et autre services public t"envoie te faire bloquer pour stocker les camions et ils en ont rien a fo..tre de toi.

alors sans couchette ni webasto on evite se genre de plan foireus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:50

Ne voulant pas recréer un topic, je déterre celui-ci.

Pour les nombreux routiers prient au piège par la neige et surtout pris au piège par les autorités, comment ce passe leur indemnités?
Les heures passés dans le camion a attendre que les autorités vous laisse rouler sont -elles payés? Sont-elles payés partiellement comme dans les travaux publics en cas d'imtempérie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 0:11

non ca serais tros beau en temps que chauffeur routier tu roule et tu ferme ta geule soirée galère sous la neige !!!!!! 837125 soirée galère sous la neige !!!!!! 837125
si non la devise du patron c'est fait attention au camion "surtous au camion soirée galère sous la neige !!!!!! 837125 soirée galère sous la neige !!!!!! 837125
les intemperies c'est juste pour le TP Evil or Very Mad Evil or Very Mad :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:08

Pas cool, tout çà. Car le nombre de routier qui ont été bloqué plusieurs jours par chez moi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:23

les flics ont fait sortir de l'autoroute un ami a moi et son collègue pour les rediriger vers une toute petite route de campagne et a un moment yavait une cote et son collègue c'est couché avec le camion.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:35

doudou76 a écrit:
les flics ont fait sortir de l'autoroute un ami a moi et son collègue pour les rediriger vers une toute petite route de campagne et a un moment yavait une cote et son collègue c'est couché avec le camion.......
résumé de l'histoire pour les flics ils vont dire que ton pote ne c'est pas roulé sur la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:42

oé mais franchement ils sont c** parce que ils font partir les routiers sur des petite routes de campagnes et après ils se retrouvent bloqués.......alors que dans les autres pays, ya plus de neige que sa et sa roule mieux....... alors moi j'voudrai bien savoir comment la france arrive a créer une tèle galère.... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:04

Eh oui !!! vive la France soirée galère sous la neige !!!!!! 5280
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:06

le problème vient de plus haut et les gendarmes applique les ordres
quand un département est placé en vigilance orange le préfet sonne l'alarme et les consignes tombe ....
"ont sale les grands axes (avec modération) et ont interdit la circulation des pl de plus de 7t5"
(le préfet toujours j'ai un repas ce soir je veux étre tranquille ne pas me déranger )
le lendemain les flics gardent toujours les camions et attendent le coups de fils du préfet qui a dormis sur ces deux oreille après la teuf et surtout a oublier de dire " c'est bon vous pouvez lâcher les camions"
c'est du vécu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:08

Pour y avoir vecu, l

es gendarmes ont stoppés plusieurs de mes camions dans le 71, et lorsque j'ai appelé la prefecture, ils n'etaient même pas au courant !!!

Qui croirent, comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:23

ba déja avant de bloquer les PL il faudrait peut etre qu'ils dégajent les routes corrèctement et qu'ils fassent bien leur boulot !!!
En plus, le préfet ordonne l'arrêt des PL une fois qu'ils sont tous engajés sur les routes...... MAIS QUELS BANDES DE..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:50

cedric21, tu aurais d'autres photos de ton avatar ?

++
Revenir en haut Aller en bas
néo
==MODERATEUR==
néo


AGE : 63 INSCRIT : 27/12/2008 POSTS : 2308 LOCALISATION : Lançon de Provence

soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:06

il faut tout de même comparer ce qui est comparable

il y a 25 ou 30 ans il n'y avait pas autant de véhicules en circulation
et j'ai le souvenir lors du passage du code de la route il y avait les fameuses question des barrière de dégel pale ( vide je passe 2/3 chargé je passe ou je ne passe pas en fontion de la charge a l'essieu )

ceci en une chose mais quant on regarde la lame d'un chasse neige des véhicules des sociétées d'autoroute et celle des véhicules de l'équipement ( DDE ) qui travaille en montagne il y a une grosse différence quant ils raclent la route ils ne damment pas la neige sur la route eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée galère sous la neige !!!!!! Vide
MessageSujet: Re: soirée galère sous la neige !!!!!! soirée galère sous la neige !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

soirée galère sous la neige !!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -