== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

pour les passionné de drift et gros moteur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:48

salut pour les passionné de drift et gros moteur.. 681858 ..

trouvé sur PGR..

pour les passionné de drift et gros moteur.. 929365 == VROUMMMM== pour les passionné de drift et gros moteur.. 310401

Shocked Shocked ...

pour les passionné de drift et gros moteur.. 814702 ..


Dernière édition par DUCAT le Lun 8 Déc 2008 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:05

excellent franck
vu a auto moto il y a 1 semaine mais là c'est complet pour les passionné de drift et gros moteur.. 684898
Revenir en haut Aller en bas
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:12

La subaru restera une des meilleures caisses, une de mes reves ! Moi je dis chapeau le pilote parce que vindediou , il y a va fort ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 22:42

Et voila..."chef"...de faire voir des vidéos pareilles les "22" viennent d'essayer...

bah.. il en reste encore 15...hi

pour les passionné de drift et gros moteur.. Sub_110


pour les passionné de drift et gros moteur.. Sub_210

Chapeau bas...pour ce pilote,en tout cas.















pour les passionné de drift et gros moteur.. 5280 pour les passionné de drift et gros moteur.. 5280 pour les passionné de drift et gros moteur.. 5280 pour les passionné de drift et gros moteur.. 5280 pour les passionné de drift et gros moteur.. 5280 pour les passionné de drift et gros moteur.. 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:51

Sympa cette vidéo, en plus le bruit est sympa pour 4 cylindres (à plat boxer, certes...)


Le Crossmen# a écrit:
La subaru restera une des meilleures caisses, une de mes reves ! Moi je dis chapeau le pilote parce que vindediou , il y a va fort ! Shocked Shocked Shocked


ça doit quand même pas valoir une Audi RS6 ou RS4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 19:53

eh chef, déja mis depuis 15 jours sur mon blog, le chef il est en retard sur ce coup la pour les passionné de drift et gros moteur.. 837125 pour les passionné de drift et gros moteur.. 837125
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
Le Crossmen#
== PASSIONNE ==
Le Crossmen#


AGE : 29 INSCRIT : 13/09/2008 POSTS : 670 LOCALISATION : St-Nabord (88)

pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 0:32

VABIS 42 a écrit:
Sympa cette vidéo, en plus le bruit est sympa pour 4 cylindres (à plat boxer, certes...)


Le Crossmen# a écrit:
La subaru restera une des meilleures caisses, une de mes reves ! Moi je dis chapeau le pilote parce que vindediou , il y a va fort ! Shocked Shocked Shocked


ça doit quand même pas valoir une Audi RS6 ou RS4 lol!

Ba alors, Il le fait aussi avec mon patrol ^^ Ah oué pour ceuw qui le savent pas J'ai un patrol aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 13:04

pour les passionné de drift et gros moteur.. 684898 franck
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:28

pour les passionné de drift et gros moteur.. 681858
c'est surtout l'extrême précision du pilotage qui est intéressante,pour ce qui est d'une audi rs machin elle reste tout de même très typé trac avant donc impossible de faire ce genre de figure,en tout cas chapeau le pilote et merci pour le lien franck pour les passionné de drift et gros moteur.. 684898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:46

là c est tout en finesse malgré les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
fredd16
== PASSIONNE ==
fredd16


AGE : 57 INSCRIT : 19/04/2007 POSTS : 1401 LOCALISATION : angouléme 16

pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:58

bob38 a écrit:
là c est tout en finesse malgré les apparences.
et ouai c'est pas une megane si tu vois s'que j'veux dire bob lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:47

j 'en déduit que bob ,renault perso ,renault au boulot pour les passionné de drift et gros moteur.. 837125
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
scania500v8
== PASSIONNE ==
scania500v8


AGE : 50 INSCRIT : 07/11/2008 POSTS : 332 LOCALISATION : abbeville

pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 22:52

faudrait voir a acheter un vélo avec autant de renault pour les passionné de drift et gros moteur.. 5280

Dernière édition par scania500v8 le Ven 19 Déc 2008 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scania500v8.skyrock.com/
Invité
Invité




pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 23:37

non renault au boulot renault au boulot

pour les passionné de drift et gros moteur.. 837125 pour les passionné de drift et gros moteur.. 837125 pour les passionné de drift et gros moteur.. 837125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les passionné de drift et gros moteur.. Vide
MessageSujet: Re: pour les passionné de drift et gros moteur.. pour les passionné de drift et gros moteur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pour les passionné de drift et gros moteur..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -