== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:56

nuts85 a écrit:
Il faut 2 ans à l'homme pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire!!
belle phrase mr nuts, un petit passage au coin du zing pour te presenter c'est de coutume ici lol! l'occasion de te souhaiter la bienvenue et de trinquer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:08

je dois dire que c la première fois fois que je m'inscrit sur un forum et g mon ordi ki se déconecte toute les deux seconde ce qui est embétant
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:12

ne t'inquiète pas nous aussi on rame avec l'informatique Evil or Very Mad bien heureux que tu ai choisi ce forum pour une première inscription c'est une preuve de très bon goût lol!
clic sur l'icône nouveau en haut a gauche dans la case sujet marque nous un petit titre ensuite un petit texte pour te présenter et l affaire est faite lol!


Dernière édition par scania vabis le Mar 23 Déc 2008 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: phrase à méditer == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:16

pfff tu crois pas si bien dire!!
j'ai une autre citation:

l'homme a tout perfectionné sauf l'homme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:21

nuts85 a écrit:
pfff tu crois pas si bien dire!!
j'ai une autre citation:

l'homme a tout perfectionné sauf l'homme! lol!
il a déjà perfectionné la femme et c'était déjà un sacré boulot alors que pour nous impec dès le depart lol! == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 502814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: phrase à méditer == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 21:27

Bah voyons!

encore une autre:

l'homme aime deux choses:le jeu et le danger, c'est pour cela qu'il veut la femme le jouet le plus dangereux du monde! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:36

bon je relance le post,je le trouve sympathique!!!


Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 612969 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 612969 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 612969
Revenir en haut Aller en bas
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 21:28

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 681858

S'il y a des noix,l'hivers sera froid

je pense cette année grosse récolte de noix car == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 C002210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
Invité
Invité




== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:08

une autre!!!!!
une femme sans homme c'est comme un poisson sans bicyclette!!(proverbe féministe)== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 5280 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 5280 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 5280
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:13

il y a aussi: ecrire,c'est une façon de parler sans être interrompu!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:08

la tornade a écrit:
bon je relance le post,je le trouve sympathique!!!


Aussi rempli que soit ton existence il y aura toujours de la place pour une petite bière. == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 612969 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 612969 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 612969

alors là, je suis tout à fait d'accord,avec un peu de picon.......... == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 905628 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 612969
Revenir en haut Aller en bas
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 10:55

nuts85 a écrit:
une autre!!!!!
une femme sans homme c'est comme un poisson sans bicyclette!!(proverbe féministe)== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 5280 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 5280 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 5280

trop bon == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Mdr11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
Invité
Invité




== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:32

l'homme n'est pas fait pour le travail la preuve c'est que ça le fatigue!!== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 5280 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 5280 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 5280 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 5280 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 837125 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 837125 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 837125 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 837125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:40

là où la diplomatie a échoué, il reste la femme!!lol!
qui mange seul s'étrangle seul!!== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 5280 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 5280

il y a aussi: si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi!!== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 742192
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:42

le chauffeur est de loin la partie la plus dangereuse de l'automobile!!lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:55

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 681858

oui oui encore
== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 837125 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 837125 == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 837125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:02

une petite

pour voir qu'il fait noir, pas besoin d'être une lumière lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:13

Les chefs sont comme les nuages, quand ils disparaissent, il fait un temps magnifique !
== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 502814

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:14

dois je me sentir concerné ??? == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 69109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:23

ben non ...
pourquoi tu est chef de quoi?lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 19:42

au je viens de trouver celle-ci
Pet bruyant, pet d'éléphant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
Invité
Invité




== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:12

raton a écrit:
au je viens de trouver celle-ci
Pet bruyant, pet d'éléphant !


Petite joueuse ma yolande, regarde celui là .....

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Pensee10


Alors ?????
Revenir en haut Aller en bas
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:28

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 684898 ou tu nous trouve ça se n'est tout de même pas aux réunions tardives ou tu vas == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 837125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
Invité
Invité




== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:35

c'est à dire qu'au réunion, on ne parle pas que de boulot, pourquoi tu crois que je rentre à minuit ???? Il faut bien que je renouvelle mon stock de blague et conneries en tout genre !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
raton
==V.I.P==
raton


AGE : 58 INSCRIT : 01/01/2008 POSTS : 499 LOCALISATION : sud loire.

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 23:54

bon alors mets en une autre
que je rigole:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supertoinette.com/
Contenu sponsorisé





== Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == == Phrase ou dicton du jour à mediter!! == - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

== Phrase ou dicton du jour à mediter!! ==

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: == DIVERTISSEMENTS == -