== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité
Invité




Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Vide
MessageSujet: Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:12

pourquoi ce sujet c'est suite à ma soirée d hier soir . En fait je suis allée livrée une centrale d achat et j'ai été acceuilli comme une reine Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion 5280

est ce que ca vous arrivent souvent à vous les filles ?

et vous les mecs vous etes plutot galant ou pas quand cet une fille qui estau volant ???


biz

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Vide
MessageSujet: Re: Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 20:29

salut Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion 681858 ...

pour ma part ce ne change rien fille ou garçon si je peut aider je le ferai volontiers mais dans l'autre sens aussi , si je tombe

sur une personne qui dévalorise notre métier fille ou garçons serat mon point de vue...

en fait pour moi une seule chose compte c'est l'etat d'esprit et l'etat du materiel...

Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion 814702 ..

ps : encore un effort pour le langage SMS Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion 684898 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Vide
MessageSujet: Re: Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:16

désolé je vai faire effort pour language sms

par ce que en fait ce qui méenver chez certains chauffeurs c'est quand il me voi dépasser et ben la vas y que je te appui sur la pédal accélérateur pour me faire chier .... Evil or Very Mad

par contre la plu part du temps les mec sont cool avec moi même +

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Vide
MessageSujet: Re: Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:20

ok tu sais y a pas qu'avec les filles que ces comme ca t'inquiete ;) ;) ..

dit moi des photos de ton camion tu va nous en mettre dans la rubrique "vos camions" ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Vide
MessageSujet: Re: Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:57

salut,
Pour ma part, ça s'est toujours bien passé. Au début, tu sens un regard pesant, mais tu t'en fous!! Tu sais, on n'est pas + de 3000 en France, alors quand on dit que c'est rentré deans les moeurs pas forcèment... C'est un métier d'hommes que nous fesons, des pures et dures, alors imagines comme ils doivent en prendre un coup quand ils voient descendre une jeunette du camion que tu as si bien manoeuvré? Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion 5280
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Vide
MessageSujet: Re: Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 22:03

Ensuite d'instant que tu es passionnée par ce que tu fais, que tu aimes ce que tu fais, c'est l'essentiel: "vis pour toi" ( petit clin d'oei à Franck..... ;) ). Autre chose et ce sera la dernière: arrêtes de dire "chauffeuses" je trouve que tu nous dévalorises, nous sommes des conductrices SPL ou chauffeur routier, c'est tout...Allez, bonne route à toi, et n'oublies pas "les routiers sont sympas"...
Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion 814702
Revenir en haut Aller en bas
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Vide
MessageSujet: Re: Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:19

Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion 681858 franck à tout dit l'important c'est d'aimer son boulot et de véhiculer une bonne image tant que faire ce peu , le reste c'est de la literature .
Revenir en haut Aller en bas
brichkaa
== LES MISS ==
brichkaa


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 426 LOCALISATION : rhone (st priest)

Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Vide
MessageSujet: Re: Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:36

coucou

alors moi me concernant, ca s'est toujours bien passé! Il y a des endroits ou il n'y a pas de differences entres filles et garcons, car apres tout on fait tous le meme job; par contre, il y a des endroits ou tu vois qu'ils sont contents de voir une femme et il y a parfois des faveurs du genre ils te vident alors qu'en temps normal non mais je pense qu'il ne faut pas jouer la dessus car à la base si on fait ce job, ce n'est pas pour avoir du favoritisme par rapport aux collegues!
Mais c'est vrai qu'il y a generalement moins de tensions entre les clients et une femme chauffeur car nous sommes plus calmes et plus patientes en majorite!

Par contre je suis d'accord avec mary pour le terme chauffeuse, ca fait mauvais genre! il y a d'autres termes plus sympas!

bonne route à toi et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Vide
MessageSujet: Re: Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:20

slt

moi g remark de + en + que les mecs adorent voir des nana venir livrer
exemple : je livre une centrale carrefour tous les mardi dans la nuit
je vous jure je suis servi comme une princess c'est terrible donc jen profit ( déchargmeent camion, petit café, etc .... )
c est bien de se faire flater ca motiv
édit de scania vabis : ggggggrrrrrrrrrrrrr le langage texto !!!!! mais bon c'est mieux qu'au départ ! encore un effort pense à ceux qui ne comprennent pas ces abréviations merci pour eux et pour nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Vide
MessageSujet: Re: Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les chauffeuses et les hommes venez donner votre opinion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -