== CAMIONS-PASSION ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerréglementConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:13

Perso pourquoi avez vous choisi de faire ce boulot :?: La route :?: :?: Est ce un rêve de gosse ( comme moi...), une passion ou tout simplement un gagne pain qui devient petit à petit une passion :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 0:58

pour ma part sa été un reve de gosse les camion mon toujour fait révé
jai tou fait pour faire se métier et le jour ou jai u mon cap de chauffeur sa été une grande fierté Cool
faire de sa passion son métier quoi de mieu :?:
pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 814702 pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 26341
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:42

salut Cool ..

pour moi au départ je voulais étre batelier puis pour des raisons familliale je n'ai pas pu Rolling Eyes Rolling Eyes ..

puis un jours un oncle routier ma enmené en allemagne avec un BERLIET TR 280 et là j'ai dit "voila c'est ça" et depuis j'ai tout fait pour , méme sacrifié bien des choses au deux personnes les plus importantes ma femme et mon fils..

donc en 1984 l'armée dans le 505 RT à vienne (.38.) j'y passe 16 mois et gagne mon permis et CAP..

en 1985 transport dorée en daf et iveco sur l'espagne du sud l'allemagne le benelux

année 90 transport couturier en benne , frigo , porte verre , citerne avec scania , volvo , peterbilt , ken sur le benelux danemarc espagne allemagne et france la boite dépose..

fin des année 90 et debut 2000 transport cordier a is sur tille sur toute la france et benelux

puis pour des raisons de santé de mamours I love you j'ai decidé de ralentir et passer en régional il y a une grosse année transport SAT au pouzin (07)

en plateau sur le sud-est et l'auvergne mais bon pas ma facon de fonctionner donc la je passe au transport "BAUDE" en convoi execptionnel et je pense avoir trouvé mon truc pour les quelques années à venir..

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 814702 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
scania vabis
==ADMINISTRATEUR==
scania vabis


AGE : 60 INSCRIT : 06/01/2008 POSTS : 3688 LOCALISATION : limoges

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 23:00

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 681858 très bonne idée marie pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 684898
je pense que j'ai voulut faire ce métier depuis l'âge de 6 ,7 ans mon père était conducteur aussi ,mais mes parents n'étaient pas d'accord sur mon projet finalement j'ai réussit a leur imposer ma volonté .Depuis longtemps c'est une passion même si les conditions de travail d'aujourd'hui font que je "bazarderais" tout par moment je ne me vois pas faire autre chose avec autant de plaisir.
donc un cap de conducteur routier l'armée au 515eme régiment de train (la braconne 16)
-un an au transports rouffignac à magnac bourg 87 national et espagne
-une première tentative de création d'entreprise avec un copain nous avons tenues 2 ans et cessation d'activité avant que cela ne finisse mal ! la beaucoup d'inter ecosse angletere belgique hollande danmark suède allemagne autriche suisse italie espagne portugal
-1an et demie transports paredes à limoges une quinzaine de voyage france maroc et aussi 3 entre l'italie et le maroc 2 voyages en grèce et un peu de norvège et suède et 2 convois humanitaire loupé un sur la roumanie l'autre en urss ,juste une anecdote je devais faire un voyage en irak malheureusement opération de l'appendicite j'ai suivi la première attaque des américain la bas depuis la chambre de l'hopital !
-10 ans en citerne chez lafaye
-et depuis 8 ans à mon compte maintenant
voila un peu plus de 20 ans de métier et toujours la passion pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 165212
Revenir en haut Aller en bas
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:34

je vais quand meme repondre a mon post!!!
depuis toute petite, je regardais ces gros camions et je me disais que peut etre un jour je conduirais ca!!! Mais quand j'en ai parlé à mes parents, ma mère m'a dit "c'est pas un métier de fille, fais des études pour être institutrice!!". C'est ce que j'ai fait des études, jusqu'au bac, mais toujours avec cette idée dans la tête...De conduire de beaux camions!! Heureusement, j'ai fait la connaissance d'un routier qui m'a fait connaitre cet univers qui me plaisait tant, j'ai donc remué ciel et terre pour passer mes permis sans sortir un centime: chose faite!! j'etais trop fière avec ma promesse d'embauche qui a servi à rien vu que la boite déposait le bilan.... Donc obligée de chercher un boulot avec aucune expérience et surtout en étant une nana, j'ai touvé un patron sympa qui m'a embauché en tant que voiture pilote puis j'ai fait un peu de convoi ( et oui!!!...) et enfin en fond mouvant et ca pendant 2 ans.Et c'est la que j'ai rencontré mon homme qui deviendra mon mari. On a roulé en double en bétaillière dans toute l'europe, et nous voila chacun de notre coté, lui en convoi en scania et moi en baché et en mercedès!!!
En tous les cas, j'aime ce que je fais, j'ai du mal à concevoir quand meme que certaines personnes font ce boulot car il faut gagner sa croute, enfin ce n'est pas mon cas et n'oubliez pas " soyez prudent"!!!
mary pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 26341
pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 814702
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 5:13

salut pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 681858 ..

vous étes pas trés locasse sur votre historique !! pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 5280 ..

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 814702 ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
actros_girl
== LES MISS ==
actros_girl


AGE : 45 INSCRIT : 28/03/2008 POSTS : 956 LOCALISATION : 04

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 21:44

salut,
je vois que mon sujet n'a pas été très percutant dommage Sad
pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 814702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:00

slt à tous alors moi ce métier ca a été une envi depuis toute petite :
mon papa tjrs avec lui avant il avai un IVECO UNIK 360 ch gm en rappel tjrs : le top ya 20ans hi,hi,hi
apres voila la vie évolu et ya 2 ans g voulu passer mes permis
g commencé par lattestation de capa à nantes
et apres gm suis di pkoi pas moi conduire un un camion ???
et puis gm suis inscrite à l'AFT à quimper et voila 2 mois apres j'avai mon permis C ( au bout de la 2eme fois )
apres fimo et vu kil y avai de bo mec ki passai leur 40t 2 mois apres et kg voulai en profit et ben voila g passé mon 40t et en fin de compte j'ai adoré.
et voila en parian avec les mec k une fille peu géré en camion g eu mon plateau et conduite d 'un coup gt trop contente. pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 684898
LES MATCHO hi,hi,hi pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 837125
ET ME voila maintenan au volant de mon camion remorqu ou porteur aussi et g profit
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:07

joli parcours miss.....

svp attention ecriture SMS...... scratch scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:13

désolé pour le language sms c une habitude dont je n'arriv pas à me défaire
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:16

alors un ptit effort ici comme sa ca sera le debut de la guerison lol! .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:29

oui monsieur je vai essayé
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:32

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 684898 pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? 5280
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:35

on ma demand de mettre une photo de la chauffeuse où gpe mettre ca ? et comment on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
DUCAT
==WEBMASTERS==
DUCAT


AGE : 58 INSCRIT : 08/04/2007 POSTS : 3984 LOCALISATION : loire (42)

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:44

oupss deja repondu sur l'autre post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camions-passion.net
Invité
Invité




pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:08

salut si tu veus metre ta photo.

dans forum et trombi.

a+bob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Vide
MessageSujet: Re: pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

pouquoi , sur quel secteur , chez qui , avec quoi ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== CAMIONS-PASSION == :: ==AU COIN DU ZING== -